Changement de situation sentimentale...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement de situation sentimentale...

Messagepar saufye » Thu Apr 03, 2014 8:37 am

:Tar03U: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
J'ai retrouvé l'homme de ma vie, mais je doute de ses sentiments à mon égard... est ce que je peux garder espoir de vivre avec lui un jour ?

Merci pour votre aide

saufye
saufye

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de situation sentimentale...

Messagepar Océan » Thu Apr 03, 2014 11:27 am

Bonjour,
J'ai retrouvé l'homme de ma vie, mais je doute de ses sentiments à mon égard... est ce que je peux garder espoir de vivre avec lui un jour ?

Merci pour votre aide

saufye

Bonjour,

je ne vois pas cet homme dans ton tirage.....pas plus que des sentiments....

est ce que je peux garder espoir de vivre avec lui un jour ?

A cette question et avec ce tirage, je ne vois pas de réponse positive a ta question.....
vous communiquez bien en ce moment? quelle est l'ambiance entre vous?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar saufye » Thu Apr 03, 2014 11:33 am

ça promet...
Justement la communication est difficile... on s'est revu week end dernier mais lui n'exprime rien ! il communique très peu et je pensais que c'était dû à une excessive timidité voir de la peur peut être (900Km nous sépare, j'ai deux enfants, lui aussi bref contexte compliqué)

En tout cas merci de m'aider à y voir plus clair !!

saufye
saufye

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Apr 03, 2014 12:30 pm

saufye a écrit:ça promet...
Justement la communication est difficile... on s'est revu week end dernier mais lui n'exprime rien ! il communique très peu et je pensais que c'était dû à une excessive timidité voir de la peur

La communication difficile on la voit effectivement! votre éloignement n'apparait pas dans ce tirage!
De quoi aurait il peur?

On a bien l'arcane 13 qui est retourné contre la roue....

Il a déjà vécu une situation par le passé qui s'est mal terminé? c'est cela qui ferait qu'il a peur aujourd hui?
Il te parait timide????

puisque c'est un homme que tu as connu par le passé, tu dois connaitre son caractère....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar saufye » Thu Apr 03, 2014 1:27 pm

Effectivement il a vécu une situation difficile (infidélité)...
Quand je parle de peur "j'imaginais" que reprendre une vie de couple avec 2 beaux enfants,me faire venir pour le rejoindre ça pouvait faire peur...
Oui je le connait bien, c'est quelqu'un de très fier, il est très timide c'est un fait mais là aucune nouvelles de lui depuis quelques jours(il ne répond pas aux appels et messages !), ne parle pas de ses sentiments (s'il en a)
C'est l'homme de ma vie j'en suis certaine mais je commence à perdre espoir...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Dès fois que ça vous aide à y voir plus clair

Merci encore de m'accorder de votre temps

saufye
saufye

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Apr 03, 2014 3:04 pm

OK avant de voir le second tirage, je voudrais déjà savoir

Quand je parle de peur "j'imaginais" que reprendre une vie de couple avec 2 beaux enfants,me faire venir pour le rejoindre ça pouvait faire peur...

depuis quand avez vous repris vos échanges? depuis quand vous êtes vous revus physiquement et combien de fois?

Oui je le connait bien, c'est quelqu'un de très fier, il est très timide c'est un fait mais là aucune nouvelles de lui depuis quelques jours(il ne répond pas aux appels et messages !), ne parle pas de ses sentiments (s'il en a)

On voit cela après mais je voudrais déja que tu répondes a mon interrogation s'il te plait..... :wink:

Merci, a plus tard

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar saufye » Thu Apr 03, 2014 3:08 pm

Alors on s'est connu adolescents... plein de ruptures et de reprises pendant 7 ans !
je l'avait revu début des années 2000 mais j'étais en couple... puis je l'ai retrouvé fin février !! donc ça ne fait qu'un mois qu'on "a repris contact" je ne l'ai revu qu'une fois depuis (a cause de la distance) week end dernier...
Là, je pense avoir répondu à toutes tes questions !!

Merci beaucoup !!!
saufye

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Apr 03, 2014 3:28 pm

Merci de tes explications.....

Oui, depuis fin février la nouvelle reprise de contact, tu vas rapidement pour vous installer ensemble.... :wink:

Écoute, la il apparait bloqué! n'aurait il pas un problème avec son travail?
vu le tirage, je ne suis pas étonnée de son silence, il est parfaitement acté et la communication coupée!
De toute évidence, oui, son passé est encore bien ancré dans sa mémoire et ça peut être un frein a votre relation!
en tous les cas, c'est un frein indéniable pour démarrer quelque chose! :?

Votre rencontre s'est bien passée?

Je pense que le contact va être rétabli....même si toi tu vis très mal ce manque de nouvelles!
Je pense aussi que toi tu ne dois pas couper le contact!

ce serait bien de continuer a lui manifester ton intérêt......

je me demande aussi si il n'aurait il pas un souci avec la mère de ses enfants :shock:

Merci de ton retour

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar saufye » Thu Apr 03, 2014 3:41 pm

Merci Océan... tu me fais du bien !!!

Oui nos retrouvailles furent euh merveilleuses !!!!
Je vais vite en besogne mais ça fait 23 ans que je l'aime !!!! je veux plus perdre de temps
Je lui envoies des messages très régulièrement mais rien en retour c'est très dur à vivre ! Est ce qu'il faut que je persévère ?
Qu'est ce que tu entends par problèmes avec la mère de ses enfants ?

Merci...
saufye

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Apr 03, 2014 3:52 pm

Merci Océan... tu me fais du bien !!!

Oui nos retrouvailles furent euh merveilleuses !!!!
Je vais vite en besogne mais ça fait 23 ans que je l'aime !!!! je veux plus perdre de temps

Oui mais il y a toi et il y a lui..... :wink: .donc il faut aussi faire avec ses capacités a lui a avancer et se projeter!
et la manifestement, il n' y arrive pas!
Donc attention a ne pas bruler les étapes.....

Je lui envoies des messages très régulièrement mais rien en retour c'est très dur à vivre !

oui je me doute

Est ce qu'il faut que je persévère ?

pourquoi pas, le tarot ne dit pas le contraire en tous les cas!
tu es sure qu'il reçoit tes messages? tu envois des sms?
tu lui a envoyé une lettre?

Qu'est ce que tu entends par problèmes avec la mère de ses enfants ?
[/quote]
en fait, ca serait plutôt elle qui aurait des soucis mais c'était en aparté! je n'en suis pas sure non plus!

la pour le moment, il a des soucis pour avancer....et peut être des problèmes avec son boulot!

J'attends ton retour

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar saufye » Thu Apr 03, 2014 4:00 pm

Effectivement peut être que je le brusque...

Oui je suis certaine qu'il les reçoit !! sms, messages vocaux, réseau sociaux...
A priori il n'y a pas de soucis au niveau de son boulot mis a part qu'il en a un peu marre mais rien de spécial à ce niveau là...
Merci
saufye

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Apr 03, 2014 4:13 pm

Effectivement peut être que je le brusque...

Oui eh bien vas y doucement! je crois vrziment que tu n'as pas bien mesuré qu'il lui fallait du temps et plus tu vas le brusquer, plus il va avoir peur :wink:

Oui je suis certaine qu'il les reçoit !! sms, messages vocaux, réseau sociaux...

alors, essaies quand même de ne pas le noyer.....un de temps en temps.....il est nécessaire d trouver la juste mesure :mrgreen:
ton impatience peut vraiment l'inquiéter!

Je voudrais juste préciser une chose qui me parait importante!
je t'ai dit que je pensais que le contact allait se rétablir......juste ca! je ne t'ai pas dit plus.....
je ne voudrais pas qu'il y ai quiproquo n'est ce pas?

A priori il n'y a pas de soucis au niveau de son boulot mis a part qu'il en a un peu marre mais rien de spécial à ce niveau là...
Merci

OK alors c'est vraiment redémarrer quelque chose qui pour lui est problématique.....

je regarde a nouveau ton premier tirage....
es tu un peu "maitresse femme"?
As tu l’habitude de diriger tout ton petit monde? de décider? de commander?

le pendu est entre l'impératrice et la justice! si le pendu le représente, je comprends qu'il prenne du recul :wink:
car lui entre ses deux femmes, il peut avoir l'impression d’être "étouffé"!

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar saufye » Thu Apr 03, 2014 4:21 pm

Aucun quiproquo j'entends bien ce que tu dis... mais déjà rétablir le contact serait top !

Je suis plutôt conciliante, je gère le quotidien mais sans faire de pressions en tout cas !!
mais qu'est ce qui pourrait le bloquer a avoir des difficultés a redémarrer une histoire ?
Est ce que je devrais faire un nouveau tirage ?
a bientôt

et franchement c'est super gentil de m'accorder autant de temps... merci !
saufye

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Apr 03, 2014 4:32 pm

Aucun quiproquo j'entends bien ce que tu dis... mais déjà rétablir le contact serait top !

Je suis plutôt conciliante, je gère le quotidien mais sans faire de pressions en tout cas !!

oui mais tu dis quand même que tu le brusques :wink:

mais qu'est ce qui pourrait le bloquer a avoir des difficultés a redémarrer une histoire ?

ca je ne sais pas!
Est ce que je devrais faire un nouveau tirage ?

eh bien je n'aime pas trop interpréter ce genre de tirages fait pour les autres d'autant qu'on ne saura jamais si j'ai raison ou tord étant donné qu'il ne sera pas la pour répondre :wink:

a bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar saufye » Thu Apr 03, 2014 4:38 pm

Ok...
Et concrètement est ce que je dois continuer à espérer qu'il ai des sentiments pour moi ?

saufye
saufye

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN