Changement de stratégie ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement de stratégie ???

Messagepar BLEUHORIZON » Fri Oct 09, 2009 4:18 pm

Bonsoir,

J'avais continué sur le même sujet : PROJET PROFESSIONNEL. En fait, comme le nouveau sujet l'indique, il s'agit pour moi d'un changement de stratégie pour atteindre ce projet et je m'interroge sur ce changement et sur la forme qu'il doit prendre. Alors, je me permet de copier la question que j'ai posé hier sur cet ancien sujet.

Bonjour tout le monde,

Voilà un mois que je vous ai interrogés sur mon désir de présenter une nouvelle fonction à mon entreprise. Il s'agit d'un poste de coach interne à l'entreprise et également à destination de nos clients "Artisan-Boulanger".

Suite à nos échanges, je m'étais donc décidée à travailler sur mon projet pour le présenter. Maintenant (comme l'a vu Stéphane...), mes horaires de travail (à rallonge...) me bloquent dans la réalisation de ce projet et je ne réussis pas à prendre le temps pour travailler dessus le soir (trop fatiguée). De plus, d'autres paramètres familiaux, m'invitent à une réflexion sur mon rythme de travail, sur le sens de tout cela.

Je reste très motivée par ce projet ; maintenant je me demande si je ne devrais pas prendre "beaucoup" de recul par rapport à mon entreprise actuelle, me redonner de la disponibilité pour monter ce projet et faire la formation dans de bonnes conditions et envisager cette activité en auto-entrepreneur. Elément important, je bénéficie d'une retraite partielle depuis cet été.

Donc plusieurs questions se pose :

- puis-je réaliser mon projet dans le cadre d'une activité en auto-entrepreneur ?
:Tar15U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar12D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar20D:
:TppfFR:

- dois-je démissionner de mon entreprise ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar20U: :Tar04U:

- ou bien, dois-je demander une disponibilité (année sabbatique) ?
:Tar05U: :Tar03U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar19D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

- ou, pour finir, dois-je demander un temps partiel ?
:Tar05U: :Tar10U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar16D: :Tar19D:

Voilà, cela fait beaucoup de questions, maintenant, la décision est lourde pour moi et vos éclairages me seront précieux. Je vous remercie par avance pour vos réponse, même partielles, elles m'aideront.

BLEUHORIZON
BLEUHORIZON

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de stratégie ???

Messagepar maïna » Sat Oct 10, 2009 3:26 pm

Bonjour ;)

Je ne suis pas sûre que tu sois prête pour lancer ta propre structure, on dirait que tu as besoin des autres, au moins pendant encore quelques temps. Dans le premier tirage, on a deux cartes qui parlent de solitude à l'envers en bas (pendu-hermite) et deux cartes qui parlent d'être plusieurs en solution en haut (soleil-maison-dieu).
Il semblerait qu'à terme, tu parviennes à t'équilibrer toi-même (impératrice-papesse), mais j'ai pas l'impression que ça soit une bonne idée dans l'immédiat.

Il y a du relationnel à solutionner aussi je pense, à "guérir". Tu es impatiente de tempérament ?

Démissionner de ton entreprise, ça rejoint la même réponse. A mon avis, un peu de patience.
Déjà retrouver une stabilité ça serait le plus important je pense.

A mon sens c'est pas forcément sur l'entreprise qu'il faudrait prendre du recul, mais peut-être plutôt sur l'ensemble de la situation. Prendre une distance de champ, observer ça d'un peu plus "loin".
Regarder tous les paramètres en présence.

Préparer la prise de décision mais ne pas se précipiter pour décider...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BLEUHORIZON » Sat Oct 10, 2009 7:30 pm

Bonsoir Maïna

Merci pour ta réponse. Tu es vraiment remarquable pour ta participation sur ce forum !

Tu as raison car de toute façon, cette idée "d'auto-entrepreneur", c'était pour après, lorsque la formation sera terminée.
Oui, j'ai tendance à une certaine impatience, surtout lorsque les choses sont floues, pas sûres, indéterminées.

Je pense qu'il faut que je commence à réduire sérieusement mes heures, ce sera une bonne chose, maintenant est-ce que ce sera suffisant pour travailler sur mon projet...

Tu as tout à fait raison et j'ai surtout besoin de temps pour moi, pour réfléchir, me poser.

Vais-je réussir à retrouver un rythme de travail normal ?

:Tar08U: :Tar11U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vais-je réussir à présenter mon projet à mon patron d'ici la première semaine de novembre ?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar20D:

Je ne sais pas comment faire pour reprendre tes propos et y répondre en dessous comme le font certains membres. Si tu peux m'éclairer, je t'en remercie par avance.

Merci beaucoup pour ton éclairage et le temps que tu m'accordes
Bises
BLEUHORIZON
BLEUHORIZON

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Oct 11, 2009 8:09 am

Hello ;)

Pour le premier tirage,
l'empereur à l'envers / le bateleur en solution : est-ce qu'éventuellement tu as pris plus de responsabilité ces derniers temps, et ça serait ça qui te surchargerait ? (empereur = chef ; bateleur = employé)
Au futur, l'hermite, je ne suis pas sûre que ça réponde à la question : "un rythme de travail normal". En tout cas au sens de la société productiviste de notre siècle :mrgreen:
L'hermite a probablement un rythme plus lent que la norme, c'est ce qui fait sa grande sagesse certes, mais ici.... est-ce que ça pourrait être un "contrecoup" de la fatigue, ou de l'accumulation ?

Bon ça peut aussi parler de détachement, ça c'est plutôt positif. Une prise de recul qui te permettra de remettre les choses à leur juste place en équilibre dans ta vie.

Est-ce que tu as tendance à vouloir souvent bien faire ? te "faire bien voir" ? (par la hiérarchie notamment)
Tu as un penchant un peu "bonne élève" ? (aucun jugement là-dedans bien entendu...)

On dirait en solution qu'il faudrait passer dans quelque chose de plus "cool", plus souple. En bas, on a les notions de réussite et d'échec assez fortement présentes et blocantes. Quelque chose de plutôt masculin, qui renie une certaine souplesse, une certaine authenticité ét sérénité d'esprit.

Ca serait bien je pense de lâcher un peu tout ça, s'en mettre moins sur les épaules.... être plus "cool" ;)

vais-je réussir à présenter mon projet à mon patron d'ici la première semaine de novembre ?

Non je ne pense pas.
Pourquoi est-ce aussi urgent ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BLEUHORIZON » Sun Oct 11, 2009 12:07 pm

Bonjour Maïna :D ,

maïna a écrit:Pour le premier tirage,
l'empereur à l'envers / le bateleur en solution : est-ce qu'éventuellement tu as pris plus de responsabilité ces derniers temps, et ça serait ça qui te surchargerait ? (empereur = chef ; bateleur = employé)

Oui, effectivement, ma collègue vient d'avoir un deuxième enfant et depuis plus de 6 mois (son arrêt pré et post-natal), j'ai assumé seule pour nos 2 postes. Elle vient de reprendre mais à mi-temps et la direction n'a pas compensé son absence totale puis partielle, ce n'est pas le genre de la maison !

maïna a écrit:Au futur, l'hermite, je ne suis pas sûre que ça réponde à la question : "un rythme de travail normal". En tout cas au sens de la société productiviste de notre siècle :mrgreen:
L'hermite a probablement un rythme plus lent que la norme, c'est ce qui fait sa grande sagesse certes, mais ici.... est-ce que ça pourrait être un "contrecoup" de la fatigue, ou de l'accumulation ?

Bien vu, c'est tout cela à la fois !

maïna a écrit:Bon ça peut aussi parler de détachement, ça c'est plutôt positif. Une prise de recul qui te permettra de remettre les choses à leur juste place en équilibre dans ta vie.

Voilà, ce que je souhaite en tout premier lieu :lol:

maïna a écrit:Est-ce que tu as tendance à vouloir souvent bien faire ? te "faire bien voir" ? (par la hiérarchie notamment)
Tu as un penchant un peu "bonne élève" ? (aucun jugement là-dedans bien entendu...)

Totalement oui pour le "souvent bien faire", j'aime que les choses soient faites correctement (mon côté perfectionniste :roll: ), "me faire bien voir", pas spécialement, maintenant si l'on considère qu'aimer rendre service, c'est une façon "d'aimer se faire bien voir"... alors oui. J'ai un sens du service prononcé lorsque les gens sont sympathiques. Maintenant, c'est avec l'ensemble de mes collègues, voire clients et pas spécialement tourné vers la hiérarchie avec qui j'ai appris à dire non.

maïna a écrit:On dirait en solution qu'il faudrait passer dans quelque chose de plus "cool", plus souple. En bas, on a les notions de réussite et d'échec assez fortement présentes et blocantes. Quelque chose de plutôt masculin, qui renie une certaine souplesse, une certaine authenticité ét sérénité d'esprit.

Oui, il devient impératif pour moi d'avoir un rythme plus cool, plus souple.
Est-ce que ces notions de réussite et d'échec peuvent être liées avec mon désir très fort d'exercer cette nouvelle fonction au sein de mon entreprise et de me faire financer ma formation par cette dernière ? Donc le désir de réussir et la peur d'échouer à faire accepter mon projet et son financement. Je pose la question au tarot

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

maïna a écrit:Non je ne pense pas.
Pourquoi est-ce aussi urgent ?

Les 9 et 10 novembre, nous avons une journée "séminaire" avec plusieurs autres entreprises identiques à la mienne. Elles sont toutes adhérentes à un groupement ayant créé une marque dans leur domaine secteur d'activité et cette marque est en plein remaniement de sa stratégie. Je sais pour avoir participé à certains travaux préparatoires que l'esprit de mon projet va dans le même sens. C'est pourquoi, je préfèrerai le présenter avant, même si la réponse vient après. Et puis, on ne sait jamais, des opportunités, ça peut aussi se présenter dans des occasions comme celle-là :mrgreen: qu'en dit le tarot

:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar16U:

Bon dimanche et bises à toi Maîna
BLEUHORIZON
BLEUHORIZON

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Oct 11, 2009 2:56 pm

Hello ;)

J'ai un sens du service prononcé lorsque les gens sont sympathiques.

Ok. Mais la distinction peut être importante, surtout en période de fatigue et de surcharge, entre rendre service et simplement faire son boulot.
Y'a des moments où on n'a pas trop d'énergie disponible pour rendre service, c'est à voir selon la situation.

Pour ton premier tirage :

On dirait en effet qu'il y a un fort besoin de resonsabilité, et de "pouvoir" (dans le sens positif, le pouvoir de l'empereur, l'utilisation de son potentiel).
Mais il pourrait y avoir aussi, possiblement, quelque chose comme une réaction, une "revanche", sur des échecs passés (ou vécus comme tels).
Car la papesse regarde le chariot à l'envers, et l'arcane XIII à l'envers dirigé contre l'impératrice, du mécontentement contre soi peut-être en rapport avec des choses passées.
Ca serait bien de faire attention à ça, non pas pour abandonner ton projet, bien au contraire, mais pour bien en distinguer les tenants et les aboutissants y compris au niveau personnel. A mon avis, tu ne pourras qu'en gagner en efficacité.
Il y a une sacrée pyramide de cartes dans le passé, c'est probablement un peu lourd, ça peut faire partie des choses qui bouffent aussi ton énergie.

Je pense que parmi tes réflexions, tu pourrais inclure celle-ci : à quoi répond ce projet en toi, pourquoi y'a-t-il des peurs d'échouer, que représente l'échec pour toi etc etc....

Ca devrait te permettre de reconcentrer ton énergie en bonne partie, en parallèle de la réduction de tes horaires de boulot.
Action intérieure, action extérieure, ça marche ensemble ;)

Pour le deuxième tirage, même chose, avec moins de cartes, mais la même au futur : la maison-dieu.
Ne cherche pas à te projeter vers l'issue, le but. Là le bateleur en solution parle de travailler la maîtrise, te remettre sur pied. Te recentrer pour mettre toutes les chances de ton côté.
Il y a quelque chose comme une "densification". Une concentration. Ramener ton pouvoir au centre, et l'épurer de tout ce qui lui pèse sur les épaules.
Tu as toutes les possbilités avec le bateleur, les notions de performance sont des gros pièges quand elles sont mal utilisées ou mal comprises. Ca nous tire littéralement vers l'avant en emmenant notre énergie, qui du coup n'est plus disponible pour être... véritablement performant, c'est à dire tout simplement efficace. :mrgreen: L'efficacité va avec la présence et le centrage...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BLEUHORIZON » Sun Oct 11, 2009 10:13 pm

Re :)

Un grand merci Maîna pour ta lecture et ta disponibilité.

maïna a écrit:On dirait en effet qu'il y a un fort besoin de resonsabilité, et de "pouvoir" (dans le sens positif, le pouvoir de l'empereur, l'utilisation de son potentiel).
Mais il pourrait y avoir aussi, possiblement, quelque chose comme une réaction, une "revanche", sur des échecs passés (ou vécus comme tels).
Car la papesse regarde le chariot à l'envers, et l'arcane XIII à l'envers dirigé contre l'impératrice, du mécontentement contre soi peut-être en rapport avec des choses passées.
Ca serait bien de faire attention à ça, non pas pour abandonner ton projet, bien au contraire, mais pour bien en distinguer les tenants et les aboutissants y compris au niveau personnel. A mon avis, tu ne pourras qu'en gagner en efficacité.

Tes analyses sont bien vues. L'emploi que j'ai accepté, en janvier 2006 (jusqu'à ce jour) correspondait à une "nécessité alimentaire", une sécurité. Après 2 années de chômage, j'étais acceptée pour faire une formation universitaire de formatrice d'adultes. J'aurais alors conservé mes droits en paiement d'allocation chômage mais plus rien sitôt la formation terminée et pas d'emploi garanti non plus. La veille de la réponse, j'ai été contacté par une entreprise à qui j'avais adressé une candidature spontanée 1 an plus tôt. Le choix fût Cornélien pour moi. J'ai choisi la sécurité : l'emploi sûr et immédiat, mais beaucoup moins intéressant sur le plan intellectuel, et très éprouvant. D'où cette "urgence" à vouloir à toutes fins "sortir" de ce poste pour aller vers cet emploi plus riche humainement et intellectuellement.

maïna a écrit:Ne cherche pas à te projeter vers l'issue, le but. Là le bateleur en solution parle de travailler la maîtrise, te remettre sur pied. Te recentrer pour mettre toutes les chances de ton côté.
Il y a quelque chose comme une "densification". Une concentration. Ramener ton pouvoir au centre, et l'épurer de tout ce qui lui pèse sur les épaules.

Merci de me rappeler, ce que l'on m'a déjà dit :wink: : ce n'est pas le but qui compte mais le chemin pour y parvenir ! Tout cela va bien avec l'action de se recentrer.

maïna a écrit::mrgreen: L'efficacité va avec la présence et le centrage...

J'ai bien entendu et je partage totalement. Je me sens plus sereine pour prendre le temps qu'il faudra.

maïna a écrit:Je pense que parmi tes réflexions, tu pourrais inclure celle-ci : à quoi répond ce projet en toi, pourquoi y'a-t-il des peurs d'échouer, que représente l'échec pour toi etc etc....

Ai-je à ton sens répondu à ces questions, ou me conseilles-tu d'interroger le tarot ? Je n'ose abuser.

Vraiment merci Maïna et merci à tous ceux qui permette à ce forum d'exister. Ces tirages de tarot et la lecture que vous en faites est absolument fabuleuse. Une mention particulière pour toi, ta façon de nous amener à regarder en nous. Que de prises de conscience ! Mettre des mots sur les doutes, les incompréhensions, les peurs... tout cela à partir du tarot !

Bises
BLEUHORIZON
BLEUHORIZON

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Oct 12, 2009 5:48 am

Coucou ;)

Ai-je à ton sens répondu à ces questions, ou me conseilles-tu d'interroger le tarot ? Je n'ose abuser.

J'ai l'impression que tu as déjà une idée pas mal claire de tout ça, mais tu peux toujours vérifier avec le tarot, par exemple en demandant : "que représente ce projet pour moi ?" (ou une question dans ce genre).
Ca permettra de voir notamment s'il y a encore des cartes au passé ou pas...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BLEUHORIZON » Mon Oct 12, 2009 7:58 am

Hello, bonjour Maîna,

Quelle promptitude ! Encore merci.

Bon alors, je demande au tarot : que représente ce projet pour moi ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar12D: :Tar01D: :Tar18U:

ce projet répond-il à un besoin de reconnaissance de mes capacités ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar06D: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace:

et/ou répond-il à un besoin d'agir pour une certaine "déontologie" de gestion d'entreprise ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que de pyramides de cartes à nouveau ! Tarot quand tu nous tiens... :wink:
Bises
BLEUHORIZON
BLEUHORIZON

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Oct 12, 2009 3:13 pm

Hello ;)

Bon alors, je demande au tarot : que représente ce projet pour moi ?

Déjà, avec le pendu/le monde, je dirais que ça représente un accomplissement, une réalisation, qui te permettrait de sortir d'une situation actuelle "bloquée" (ou simplement immobilisée, quelque chose qui n'avance pas comme tu voudrais).
Ensuite, avec ces deux mêmes cartes, on a l'idée de passer d'une difficulté à se débrouiller seul à un plein épanouissement et un accomplissement que l'on trouve par soi-même.
Il y a l'idée de développer quelque chose comme "pouvoir compter sur soi-même".

Peut-être encore des petites choses à "prouver", dans le passé on a la force qui se met à l'envers pour regarder l'empereur et le pape, qui peuvent représenter un père, un mari, ou la gent masculine en général. Ca pourrait coller avec le Monde, en solution, qui est une femme.
Se dégager de l'"emprise" des hommes, montrer qu'on est capable de se débrouiller toute seule pour faire quelque chose qui tienne la route.

Ca représenterait aussi une renaissance dans ton travail, qui ne semble pas te convenir complètement (bateleur à l'envers / jugement). Une nouvelle opportunité, la possibilité de renouveau.

ce projet répond-il à un besoin de reconnaissance de mes capacités ?

Je pense que oui, de tes capacités à avancer et accomplir des choses par toi-même, on rejoint le tirage d'avant.
On a encore le Monde, le Pendu.
Manifestement la Justice indique que c'est un bon projet, mais il y a peut-être un peu de peur vis à vis du regard des autres, ou de ce qu'ils vont dire ? (arcane XIII-Amoureux)
Il est question, avec le Diable tout en haut de tirage, de s'affirmer, d'oser. Sans s'occuper de ce que les gens racontent.

et/ou répond-il à un besoin d'agir pour une certaine "déontologie" de gestion d'entreprise ?

Oui c'est très possible qu'il y ait ça aussi.
On avait d'ailleurs cette idée dans le tirage précédent, la Justice, ça parle d'un choix que l'on fait, une décision que l'on prend, pour soi-même et aussi pour le bien des autres. Il y a une vision plus large que dans l'amoureux, où l'on fait un choix surtout pour soi-même.
Donc il y a l'idée du bien commun.

Fais attention à cette force à l'envers qui revient dans deux tirages sur trois. C'est une mauvaise gestion de l'énergie, une mauvaise orientation des choses.
Et tu pourrais te faire "retourner comme une crêpe" en étant dans ce type d'énergie.
Ici, par exemple, la force regarde non plus des hommes mais deux femmes nues. A mon avis fais attention même si tu défends de la déontologie, de l'éthique, qui sont des valeurs profondes et authentiques, de ne pas te "foutre à poil". Je veux dire par là n'offre pas en pâture des choses qui sont chères pour toi, intimement, et personnellement. Ca reste quand même un cadre professionnel.

Reste connectée à ton intérieur comme la Papesse, mais reste "habillée".
Par contre, avec le diable en solution, n'hésite pas à oser t'affirmer pour défendre ton projet....
(Ca n'est pas aussi paradoxal que ça en a l'air :mrgreen: )

L'hermite amène l'idée d'une certaine sagesse aussi... ça pourrait aller avec la déontologie.

Il y a manifestement une volonté de paix et de médiation, modération, Tempérance (pour ne pas la nommer :D) à l'origine de ton projet.
Peut-être en réaction à l'observation d'un manque de communication ou d'entraide (soleil à l'envers).

Voilà mamzelle ;)
Je pense que tout ça se présente assez bien, ménage-toi, et à mon avis tout ira au mieux ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BLEUHORIZON » Mon Oct 12, 2009 3:47 pm

Hello :D ,

Bouh, ba dis donc, si avec tout ça je ne réussis pas... à aller vers le plein épanouissement :D

Je me répète, encore un grand merci Maïna. J'ai eu beaucoup de plaisir à converser et "travailler" avec toi. Je me permettrais de te tenir au courant du résultat de mon projet (dans quelques semaines sûrement...).

Bonne continuation, jeune fille :wink:
BLEUHORIZON
BLEUHORIZON

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de stratégie ??? nouveauté ?

Messagepar BLEUHORIZON » Tue Nov 24, 2009 9:28 pm

Bonjour,

Pour ce qui concerne mon projet, je continue le travail (sur moi) nécessaire à la préparation et présentation à mon entreprise. Maintenant, quelque chose de nouveau semble peut-être bouger par ailleurs.

Cet été, un client (investisseur sur des salons de coiffure, magasin de meubles et boulangerie) pour qui je venais de réaliser l'ouverture de sa boulangerie m'a invité à déjeuner. Au cours de ce repas, je lui avais parlé de mon projet. Il avait été très réceptif et m'avait soutenue dans ma démarche.

La semaine passée, lors d'un appel téléphonique pour me demander une intervention dans sa boutique, il m'a demandé où j'en étais de mon projet, souhaite que nous rencontrions de nouveau. Nous déjeunons ensemble mardi 1er décembre prochain.

Je demande au tarot que va-t-il se dire lors de ce repas ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar07U:

Un grand Merci d'avance pour votre lecture
BLEUHORIZON
BLEUHORIZON

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de stratégie ??? Nouveauté ?

Messagepar BLEUHORIZON » Tue Nov 24, 2009 10:55 pm

Le complément de mon sujet n'avait pas été pris en compte
A plus tard de vous lire
Un grand merci
BLEUHORIZON
BLEUHORIZON

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT