par passepartout » Fri Sep 14, 2012 8:31 am
Bonjour,
Tu travailles dans un secteur d'activité où il y a beaucoup de femmes, la direction est composée de femmes et d'hommes mais ils ne sont pas nombreux là où tu est, il y a un autre lieu de décision, un siège social ailleurs.
Ce siège social là bas tout la haut fout une pression d'enfer qui vous est répercutée en direct, au bout d'un moment c'est épuisant et lassant.
D'autant plus que tu mets ton coeur à l'ouvrage, tu assures comme tout le monde et tu est organisée et rigoureuse. Ta difficulté est liée à un profond besoin d'équilibre, de te retrouver en famille, j'ai l'impression que tu as aussi des horaires décalés qui sont perturbants et sur lesquels tu dois assurer.
Ça te stresse et tu est électrique.
Le burn out dont tu parles trouve sont origine ici, il faut que tu fasses attention à ces signes avant coureurs car au bout d'un moment le corps ne suit plus, tu dois commencer à ressentir une fatigue que tu ne peux plus beaucoup surmontée, pas comme d'habitude et ça c'est pas cool du tout.
Arrête toi avant que ton corps t'arrête, le fait de prendre la décision toi même en conscience te permettra de re-prendre la main sur ta vie.
Ca va te permettre de dormir, de retrouver tes repères, de respirer un peu, je sens que tu est au bord de la rupture, il faut vraiment que tu fasses attention.
Arrête tout de suite .
Et repose toi, tu est épuisée.
On en reparle.
Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift