Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
ton tirage a l' air tout a fait positif avec LA MAISON DIEU à la fin qui répresente l' oportunité, pour allegèrer ce gros fardeau que te supose dépenser tant de temps à te déplacer pour aller travailler.
LA ROUE de FORTUNE en solution montre le changement. Autorise-toi Isabel !!! a que ce changement se produise, le destin va agir pour toi.
A part de la dificultée pour te déplacer Isabel, réssens tu que as subi quelque sorte d' injustice au sein de ton travail, que ne te permet pas être toi même? Il y a une femme que travaille avec toi, qui t' empêche de te sentir realisée? où c' est la situation même que tu vis que t' ennuie déjà, après tant d' années?
Tu as raison, le temps que je passe sur la route je pourrais le consacrer à autre chose qui me remplisse.
Il est vrai que l'ambiance au bureau n'est pas bonne (harcèlement de ma collègue qui remplace ma chef de service malade depuis un an et qui ne reviendra pas).
Quand un travail me plait je n'ai pas de problème pour me déplacer, mais là ça me pèse vraiment.
J'aimerais faire des ateliers créatifs à domicile : customisation de vêtements, créations textiles (personnages etc..)
Est-ce que c'est donc dans ce domaine que je pourrais ma lancer ?
Ce qui me fait hésiter c'est que je dois me lancer comme indépendante. Ca pourrait compenser ce que je gagne actuellement ?
LE BATELEUR dans son atelier qui fait des vêtements pour habiller tous ces personnages nus que aparaissent dans ton tirage. As-tu de l' expèrience déjà dans ce domaine Isabel?
LA MAISON DIEU deux fois, c' est le travail que tu peux faire dans ta maison et aussi l' argent qui tombe du ciel. LE TOILLE aussi deux fois, sont les fruits que tu peux ramasser.
Il y a beaucoup de mental dans ton tirage. La peur dépend du mental, comment planifiques et projetes tu ce que tu veux faire... si de forme positive et entusiaste où pas, quelles idées tu as... si de réussite où non, comme les mettre en oeuvre...
Il dépend tout de ton mental et la solution passe aussi par le mental pour bien analyser la situation et prendre les déterminations correctes et justes, sou-pèsant la situation et "autorisant à".
De toute façon LA ROUE DE FORTUNE aparaît en solution à nouveau, comme que le destin va agir Isabel.
Je sais que le mental, que nos pensées influencent notre destin. Mais il est vrai que j'ai un peu peur de lâcher ce confort (pourtant inconfortable) parce qu'il me permet de payer mes factures...
La peur de ne pas y arriver (faut dire que j'ai eu un souci de santé il y a 6 ans et que je suis souvent très fatiguée et avec des douleurs musculaires importantes.
Je sais aussi que quand je suis motivée j'ai la force qui accompagne.
Là c'est vraiment un grand changement et le pas est difficile (justement par les peurs) alors que je sais que j'en suis capable !
MERCI
Belle journée à toi et à bientôt de te lire avec plaisir