Bonjour,
je tente une petite lecture, en attendant "peut être" la lanterne d'Hermite
pour la première question, je lis le Monde, je dirais oui, ce travail actuel est bon pour vous,
pourquoi douter ?? peut être ne correspond t'il plus à vos attentes à vos espoirs actuellement ( lame 17 )
mais selon moi il reste encore valable, le Pendu dit ici que c'est surement un travail par "obligation"
sans vraiment apporter de la satisfaction personnelle, souvent avec cette lame c'est symbole de
dévouement, de résignation, de lassitude aussi, mais la Roue risque bien de changer tout cela
pour le second tirage, on lit une Justice, elle rétablit l'équilibre et remet de l'ordre dans nos choix,
dans nos orientation, donc, je dirais une lame favorable à la question posée,
le Mat invite à la découverte, au changement, vers une autre direction, donc oui..c'est bien,
et puis la Force ( lame forte ) valide selon moi vos décisions, cela vous permettra de mettre
en œuvre vos nouveaux talents ( 22/11 )
mais attention, le Monde est ici en position envers, donc je dirais que ce n'est pas encore pour
tout de suite, qu'il y a encore pas mal de choses à faire, à mettre en route, à découvrir avant toute
entière satisfaction personnelle, le Monde envers c'est un peu comme mettre la charrue avant les bœufs..
cet arcane demande de la préparation de la maturité, il ne faut pas se leurrer et vouloir voir trop grand, trop vite..
sinon cela devient un obstacle , voilà un peu pour moi