Changement de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement de vie

Messagepar Isa81150 » Sun Apr 07, 2019 12:08 pm

Bonjour
Je souhaite changer de vie mais je rencontre beaucoup d'obstacles. Je trouve un travail, je me fais virée car j'ai été hospitalisée 3 jours pendant ma période d'essai. Ils mis un autre motif.
Je veux vraiment changer de vie et refaire un réseau d'amis proches physiquement. De plus pourquoi pas trouver l'amour. Merci pour votre réponse.
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18U: :Tar09U:
:TppfFR:
Isa81150

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de vie

Messagepar SevRod » Fri Apr 12, 2019 3:12 pm

Bonjour,

Votre tirage semble incomplet (il manque des cartes et/ou elles ont été coupées) et vous posez plusieurs questions. C'est un peu compliqué de répondre.
Le tarot indique que votre situation actelle semble manquer de clarté et vous conseille de prendre le temps de regarder votre situation dans le détail. Est ce que quelquún pourrait vous aider à le faire?
Le tarot indique également que vous avez la force et les atouts pour commencer quelque chose de nouveau. Nánmoins, il faudrait en discuter avec un conseiller ou un ami. Vos nouveaux choix pourront se faire une fois que vous aurez éclairci votre situation actuelle.
En espérant que cela puisse vous aider.

Bien á vous,

SevRod
SevRod

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT