Déménagement :
Je suis pas sur que ce soit une bonne idée.
Le tarot insiste plutôt sur les petits personnages qui représentent les chats je pense (comme des enfants)
Quand un carte fait apparaitre les chats, c'est donc par exemple une carte a 3 personnages. T si c'est à l'envers, ca coince( pas la bonne méthode, pas le bon moment).
Tous les personnages en bas sont la tête en bas, sauf le pendu qui lui c'est sa position naturelle. Donc ce projet de déménagement, c'est peut être pas une très bonne idée dans l'immédiat.
Refaire un réseau d'amis :
C'est pas possible ou vous êtes ? il y a le site onvasortir par exemple, une sortie sur le même thème.
Nouvelle vie :
Tout pourrait commencer par un boulot ou cette formation ?
On voit qu'il y a une marche arrière.
Peut être qu'il faut voir ailleurs, voir plus grand que ce projet de colloc avec cette personne en abandonnant des chats.
Projet:
C'est pas que ce projet est négatif, il est plutôt pas adapté, vous pouvez faire mieux !
Imaginez un jeu de l'oie, de la case numéro 1 à la case numéro 22.
La ligne du bas dans votre tirage commence à la case numéro 12, jusqu’à la, c'était presque un bon départ, déjà à mi parcours.
Mais ensuite, on revient sur la carte 7 (raté), le diable carte 15, puis retour à la première carte le mat.
Et un jugement raté aussi. Attention au juge qui ment
Le diable aussi sait bien mentir.
Faut pas se faire avoir.
Au passé en solution, les animaux sortaient dehors. Je sais pas si vous aviez rencontré une idée de projet avec vos chats qui pouvaient prendre l'air.
Le tarot insiste 2 fois sur les chats car ca n'allait pas très bien.
Il y a même un homme qui s'est dressé devant vous, mais ca devait pas être votre truc d'être avec lui, vous aviez trop de soucis.
Le tarot parle de liberté ! C'est la carte centrale de votre jeu. Tout le monde ensemble je pense et libre. Aujourd'hui, il y a un emprisonnement.
Ou c'est votre projet de coloc qui serait un emprisonnement !
La nouvelle vie n'interviendra pas avec ce projet actuel. Faut bien réfléchir comme ce pendu.
Ah oui, les chats ne supportent pas d'être enfermé, ça doit être ça ! ils sont libres et dehors.
Le tarot ne peut pas parler de tout pour la médiation animale, mais il par le de l'essentiel, le plus urgent.
Pour qui va s'occuper des chats ou si il faut les placer, il faudrait d'autres tirages.
Pouvez habiter dans un endroit ou les chats seraient pas enfermés ? ET il faut que l'endroit soit pas loin de votre frère pour leur donner a manger ?
Finalement, la ou vous habitez aujourd'hui, est ce bien pour les chats ? Sont-ils enfermés ?
Un enfant doit pas quitter sa maman, je fais référence à ces chats.
Un chat est indépendant, il peut être seul. Un mois c'est long mais votre frère vient les voir. Faut qu'ils leur parlent.
Les chats sont la pour vous et par l'inverse.