scorpion77 a écrit:
Pas forcément un changement brutal, mais apprendre petit à petit un autre métier ou une autre activité
Tu viens de lire tes cartes
c'est ce que te conseille le Tarot, allez goûter à tout ce que tu aimes pour avoir des données expérimentées et testées avant d'entreprendre une démarche de changement.
Cela peut-être par le biais de participation à des clubs ou associations ceux qui ont déjà une existence légale, c'est aussi entreprendre des démarches pour mettre à jour ce qui se cache sous ton bonnet
, un bilan de tes ressources où tu es le mieux et que quelquefois on ignore par idées reçues - être au top dans le raisonnement logique alors qu'on n'a jamais aimé les maths par exemple - ça peut t'ouvrir des champs d'horizon. C'est peut-être récemment fait?
Tu vas dire oui mais pourquoi le tarot ne me répond pas directement sur le domaine où je vais faire des étincelles ? Parce que tu dois en passer par l'expérimentation avant. Si je te dis "généalogie" ça ne va pas t'avancer pour autant, demain tu vas aller traîner dans tout ce qui touche à la généalogie sans savoir par quel bout commencer ou ce que tu peux faire précisemment avec. Par contre aller passer un test où il va s'avérer que tu as une très bonne intelligence spatiale peut te servir à orienter (c'est le cas de le dire) l'utilisation de tes ressources dans ta vie quotidienne comme l'agencement d'une pièce que ce soit au niveau couleur ou ameublement et là tu serais plus dans le domaine "chambre d'hôte". C'est à toi de trouver ce qui fait sens, ce qui répond à ton toi pour que cela se concrétise. Ce qui est dit n'a pas la même force que ce qui est découvert.
La crise que tu traverses en ce moment n'est pas mauvaise elle te fait avancer tout en te faisant reculer de 4 cases
T'es un homme ou une femme : ici on a une dimension paternelle qui ressort, l'image du "père" qui fait, qui protège, qui sait. ça peut être ici chercher à s'accomplir par ses propres moyens et non plus imposé par nécessité ou par ce qu'on attends de nous.