Bonjour Lion,
Je sais que vous allez changer de voie, on l'a vu avec votre 1er tirage de ce post, vous avez besoin de faire quelque chose qui vous épanouisse ou un job qui vous plaise et dans lequel vous dirigez les autres.
mais dans votre dernier tirage, je n'aime pas trop l'association ASN envers/Pendu envers
Est ce que ce problème que vous relatez est récent ou y a t il un burn-out ou une dépression que vous couvez, au delà de ce problème ponctuel qui vient de se passer ?
Parfois le tarot reflète surtout notre état d'âme ou émotionnel du moment (par rapport à ce qu'on vient de vivre) quand ça va vraiment mal et il faut attendre que ça aille un peu mieux pour refaire un tirage sur le même thème...
Je vous dis ça car pour moi, je ne vois pas que le tarot parle de contrat de travail dans ce tirage, il parle de ce problème que vous venez de vivre : sentiment de trahison ou colère contre la hiérarchie qui ne vous soutient pas et ne considère - à tort- que vos collègues. Est-ce cela que vous avez l'impression de vivre ? je vous pose la question afin de mieux decrypter votre tirage.
Le tarot en associant le Pendu et Le Diable peut évoquer 2 choses selon moi :
le Pendu comme le Diable parlent de la nécessité de cacher et de ruser : cela peut être votre entente avec votre médecin pour vous couvrir ( vous protéger) en vous arrêtant le temps que vous alliez mieux psychologiquement;
Le pendu parle de la sensation de vous sentir victime et le Diable au futur parle de la nécessité pour vous de sortir de ce role de victime pour endosser le rôle inverse : sortir de ce rôle de gentille et oser vous affirmer ! Quitte à passer pour une méchante, une ingrate, ou celle qui s'en fout (le Diable est amoral ) , pour celle qui ne pense qu'à elle ; ça peut être un stade nécessaire pour sortir de tous ces rôles de protection ou de votre tentation de sauver les autres (à vos dépens ). Comme si vous deviez apprendre à être le centre de votre monde, de vos valeurs, de qui vous êtes réellement, et apprendre à ne penser qu'à vous, quoique les autres pensent de vous et peu importe l'opinion qu'ils peuvent avoir de vous.
C'est une étape importante
A mon avis, le tarot parle de ça mais je peux me tromper...
Sur un autre plan, quand je vois le Pape envers qui regarde le soleil : est-ce que ça se passe bien avec le père de vos enfants ? N'est il pas trop tourné vers ses amis ou vos enfants et ne voit-il pas votre mal-être, si jamais c'est le cas ? ou êtes-vous en colère contre lui ?
Reposez-vous et passez une bonne soirée malgré tout ça, je me doute que c'est facile à dire mais n'accordez pas trop d'importance aux gens extérieurs, privilégiez votre bien-être, l'important ce n'est pas les autres et ce qu'ils pensent (on ne peut jamais maitriser ce que les autres pensent de nous), l'important c'est soi