bonjour,
mais en te demandant si une mutation est possible... je réponds un peu à ta question initiale non ....
? cela étant dit.. le futur reste et restera toujours un
vu qu'il n'existe pas .... seul le présent est à même d'être modifié par les choix que l'on y fait... le passé et le futur ne sont que l'illusion d'une même pièce...
Que pouvons nous faire dans le passé.. rien
que pouvons nous faire dans le futur... rien
et que pouvons nous faire dans le présent... TOUT!
oui je pense qu'un changement de lieu de travail est tout à fait possible ... est -ce dans le cadre d'une mutation interne?externe? ou un changement plus radical.. à savoir d'entreprise??? avec le monde.. je pencherais plus soit pour une mutation externe ou un changement radical d'employeur...maintenant y a t'il un souci avec les trajets? est que cela t'effraie? t'énerve? j'ai aussi l'impression que tu as envie quelque part de commencer une nouvelle activité dans laquelle tu pourrais plus t'épanouir, moins statique mais tu hésites????
avec la roue de fortune en fin de tirage... un changement se confirme... mais est-ce un coup du sort ou un choix personnel... pour le savoir il faudrait voir qui fait tourner la roue....quoi qu'il en soit en fin de tirage.. elle indique la fin de quelque chose..une page qui se tourne et une autre qui s'écrit....à toi d'en être l'auteur....!
sab