changement professionnel ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement professionnel ?

Messagepar Louis076 » Tue Aug 18, 2009 8:37 am

:Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Bonjour,
Après l'immobilier....... le travail (c'est parce que pour le reste tout va bien :wink: ). Je travaille dans l'informatique et à ce jour je me pose des questions quant à cette orientation professionelle, un raz le bol et voir que mon travail ne sert pas vraiment à grand chose à part parler à des machines :wink: .

est ce que je dois continuer dans cette voie ?

Merci de vos réponses
Louis076

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement professionnel ?

Messagepar pasdebol » Tue Aug 18, 2009 8:51 am

bonjour Louis

au présent si la papesse te représente ,tu as le nez dans les codes informatiques et ceci te refroidit de parler tout seul enfin de compte.la papesse couve un œuf , peut être un projet , un rêve , une nouvelle activité.