changement professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement professionnel

Messagepar LOVINA » Thu Feb 16, 2012 10:47 am

j'ai l'impression de m'ennuyer à mon travail. Et pourtant je rentre d'un mois de congé.
J'ai postulé comme supérieur, mais cela n'a pas marché.
Devrais je reessayer ?

:Tar12U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar15D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
LOVINA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement professionnel

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Feb 19, 2012 12:13 pm

Bonjour Lovina

LOVINA a écrit:j'ai l'impression de m'ennuyer à mon travail. Et pourtant je rentre d'un mois de congé.
J'ai postulé comme supérieur, mais cela n'a pas marché.
Devrais je reessayer ?

En effet la ligne du bas montre que cela ne marche pas comme tu voudrais; est un homme qui te bloque? Je pense néanmoins qu'un changement s'annonce...Un changement de poste, une mutation?
Cela serait plus intéressant pour te donner une réponse complète que tu nous expliques un peu plus la situation...Quel travail fais tu? As tu fait une demande de mutation dans un autre établissement? Faut il déménager dans ce cas?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LOVINA » Tue Feb 21, 2012 6:24 pm

merci pour ta reponse je vais tenter de completer un peu.
en ce qui concerne l'homme qui bloque. cela pourrait etre mon chef de service ?

:Tar00U: :Tar11U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar16U: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar15D: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

apres un entretien ou je postulais comme superviseur. il m'a dit que face a des employes je pourrais ne pas etre suffisamment severe.
etait-ce un prétexte car plus assez jeune pour lui ? etant donné que question boulot je pense etre a meme de faire correctement mon travail.
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar08U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je travaille depuis mes débuts a l'aeroport de geneve comme agent d'escale. J'ai fais différents services.
devrais je reessayer comme service manager ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR: '
LOVINA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LOVINA » Thu Feb 23, 2012 5:36 pm

est-ce que c'est mieux pour moi de rester dans mon service actuel ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar08D: :Tar20U:
LOVINA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LOVINA » Thu Feb 23, 2012 5:39 pm

j'ai aussi pensé a postuler a l'agence
est-ce que ca serait bien pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LOVINA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Feb 23, 2012 7:03 pm

Bonsoir Lovina

Merci pour ces éclairages
Pour ton premier tirage, je te disais qu'un changement, une mutation est possible; cela pourrait être une réponse comme "attendre une promotion ailleurs, ou dans un autre lieu, ou dans un autre poste"...Faire preuve de patience....Après avoir vécu trahisons, et blocages...

LOVINA a écrit:en ce qui concerne l'homme qui bloque. cela pourrait etre mon chef de service

Je pense que oui, au vu du premier tirage, et de celui ci; il s'agit d'un supérieur hiérarchique, et je pense à un homme plutot qu'une femme. Est il plutôt jeune, arrogant, avec une image de réussir ce qu'il fait? (Aurais tu une aventure avec lui...???) La présence du Diable envers, à nouveau, me fait penser que tu vis beaucoup de trahisons...on ne te facilite pas la tache...La ligne solution montre, par rapport à toutes les lames envers du bas, un rapport de forces dans lequel il faudrait que tu t'affirmes, et qui va vers une possibilté de se libérer de cet homme...mais en demandant conseil peut être

LOVINA a écrit:je travaille depuis mes débuts a l'aeroport de geneve comme agent d'escale. J'ai fais différents services.
devrais je reessayer comme service manager ?

Je pense que la réponse est très positive, et que c'est vers cela que tu devrais t'orienter :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Feb 23, 2012 7:05 pm

LOVINA a écrit:j'ai aussi pensé a postuler a l'agence
est-ce que ca serait bien pour moi ?

Juste pour te préciser ce tirage; je pense que ce n'est pas à l'ordre du jour...

Et comme tu as trouvé le poste avec ma précédente réponse, je pense qu'il faut que tu explores cette piste dès que tu pourras

A voir si cela te parle :)
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LOVINA » Tue Feb 28, 2012 7:54 pm

il s'agit d'un supérieur hiérarchique, et je pense à un homme plutot qu'une femme. Est il plutôt jeune, arrogant, avec une image de réussir ce qu'il fait? (Aurais tu une aventure avec lui...???)

En effet il est jeune et arrogant. Non je n'ai pas eu d'aventure avec lui et n'y tient absolument pas.

si je repostule ca sera a nouveau lui avec une personne des RH.

J'avais si je repostule eventuellement envie de prendre un coach. est-ce que ca pourrait m'aider ?

:Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar20U: :Tar17U:

encore merci pour tes réponses...
LOVINA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LOVINA » Wed Feb 29, 2012 5:03 pm

La présence du Diable envers, à nouveau, me fait penser que tu vis beaucoup de trahisons...on ne te facilite pas la tache...

j'ai repensé au moment ou j'ai postulé comme service manager
peu de temps après ma cheffe d'unité à ete soudainement mutée et dégradée de son poste
et comme elle était d'un avis positif pour ma postulation, j'ai pensé aussi que cela pouvait etre la
raison du refus de ce chef de service (à lire comme ca c'est un vrai nid de crabe)

un homme plus jeune a ete mis à la place.

Puis je compter sur lui pour postuler. Pourrais-je avoir confiance en lui ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LOVINA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LOVINA » Thu Mar 01, 2012 9:24 am

que peuvent bien vouloir dire ces cartes à l'envers ?
LOVINA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Mar 01, 2012 10:49 pm

Bonsoir Lovina
Il est un peu tard pour moi, aussi je réponds un peu plus rapidement :wink:

LOVINA a écrit:J'avais si je repostule eventuellement envie de prendre un coach. est-ce que ca pourrait m'aider

oui je pense que cela pourrait t'apporter une bonne aide pour te positionner, en faisant ressortir tes qualités, et cela pourrait également te permettre de te réorienter si tu as besoin. Très bonne idée je pense...

LOVINA a écrit:Puis je compter sur lui pour postuler. Pourrais-je avoir confiance en lui

Alors la question vaut la peine d'être posée...En effet...n'attends pas une aide de sa part pour postuler...Cela sans doute te met en colère actuellement...Nénamoins cela ne t'empêchera pas apparemment de réussir à le faire et même d'avoir ce poste; est ce un poste administratif? ou d'administration? en rapport avec la clientèle peut être? En tous cas, cela va réussir, et t'épanouir complètement...

LOVINA a écrit:à lire comme ca c'est un vrai nid de crabe
C'est un peu vrai :twisted: mais on sait aussi que rien n'est parfait, et je pense que ce n'est pas une exception!!! :mrgreen:

Bon courage et bonne soirée

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LOVINA » Sun Mar 04, 2012 11:04 am

est ce un poste administratif? ou d'administration? en rapport avec la clientèle peut être

merci beaucoup pour avoir pris la peine de me répondre.

alors dans ce poste on est responsable de quelques employés. Les recadrer quand nécessaire...
et aussi en rapport avec la clientèle. Quand il y a des problèmes. les résoudre. P exemple un vol est plein que faire.
un passager est faché car il a de l'excedent de poids. Un représentant d'une compagnie étrangére estime ne pas avoir assez de guichets
a l'enregistrement. Trouver des employés pour le satisfaire ...etc...

bon dimanche

si les cartes estiment que je serais capable et que j'accèderai a ce poste, tant mieux. :D
LOVINA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Mar 11, 2012 10:02 am

Bonne continuation :)
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT