changement professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement professionnel

Messagepar Isabel01 » Mon Aug 27, 2012 1:18 pm

30 ans de crèche,
un souci de santé il y a 5 ans et me voilà travaillant dans l'administratif,
10 ans que je complète ce travail chez moi par des séances de gestion du stress avec diverses méthodes.

je me sens fatiguée de faire la route pour aller au bureau (mi-temps, deux-trois jours semaine) et me demande si je pourrais m'arrêter et ne faire que mon travail complémentaire chez moi ou ailleurs .. (séances de gestion du stress, massages mais aussi ateliers créatifs.. )

question : mon avenir professionnel va-t-il changer ?

vais-je pouvoir laisser le travail administratif ?

merci pour votre intuition :wink:

:Tar03U: :Tar06U: :Tar15U:
:TppfFR:
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement professionnel

Messagepar Kim » Mon Aug 27, 2012 2:31 pm

C'est un tirage franc et net. Le choix apparaît bien au présent mais droit, sans trouble.
Au passé l'impératrice qui cogite, imagine, le choix au présent et au futur vous osez, le diable confirme que vous devez vous imposez.
Aucune carte renversée, pas de "piège" non plus, à mon avis vous avez tout à y gagner.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement professionnel

Messagepar Isabel01 » Mon Aug 27, 2012 3:44 pm

MERci Kim

C'est encourageant !

Belle route

amitiés
Isabel01