changement professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement professionnel

Messagepar caroline6340 » Tue Aug 28, 2012 7:35 am

bonjour, je n'ai jamais trouvé ma voix professionnelle surtout par manque de confiance... je suis certaine d'une chose c'est que j'ai toujours voulu créer dans un domaine qui m'appartienne. Aujourd'hui, j’aimerai ouvrir une boutique de vêtement malgré la "crise", dans la ville ou je suis il y a beaucoup de jeunes mais aucun magasin qu'il leur soit destiné. tarot : es que cette voix pourrait aboutir?:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
caroline6340

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement professionnel

Messagepar caroline6340 » Fri Aug 31, 2012 7:45 am

Bonjour , j'ai vraiment envie de mettre se projet en route . Quelqu'un aurait-il un peu de temps pour interpréter ce tirage un grand merci d'avance bonne journée :D
caroline6340

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT