changement professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement professionnel

Messagepar alex069 » Sun Jan 31, 2010 1:57 pm

Bonjour,

Je cherche actuellement à changer d'activité professionnelle. Cela fait plus de 3 ans que j'occupe le même poste administratif et j'aimerai relancer ma carrière professionnelle. Je fais de nombreuses démarches depuis plus de 3 mois mais pour l'instant cela reste sans succès. Cette lenteur me pèse et j'aimerai savoir si sur ce plan professionnel les évènements vont se débloquer et me permettre d'améliorer ma situation professionnelle et financière.

Voici mon tirage :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie pour votre réponse et pour l'éclairage que vous me donnerez.

Bien à vous.
alex069

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement professionnel

Messagepar alex069 » Mon Feb 01, 2010 11:16 am

Bonjour,

J'aurai une question complémentaire sur ce tirage, car je suis en plein doute à propos d'un éventuel changement de voie. Je me pose beaucoup de questions pour savoir si mon avenir reste dans ce domaine administratif ou si je pourrais m'ouvrir à de nouvelles voies auxquelles je songe : ouvir un commerce.

Merci encore pour vos éclairages
alex069

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Mon Feb 01, 2010 11:38 am

Bonjour Alex,

Vous avez écrit 'ouvir' au lieu d'ouvrir.
L'ouverture est ce à quoi nous aspirons tous.
On parle d'ouverture des 7 chakras, s'ils sont tous ouverts, nous devrions normalement vivre dans l'harmonie.
La maison Dieu à l'envers me fait penser à cette fermeture.
Mais l'arcane sans nom peut changer ça.

Aussi, il faudrait faire un nouveau tirage concernant l'ouverture de votre commerce.

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alex069 » Mon Feb 01, 2010 3:39 pm

Bonjour Javière,

Voici donc mon nouveau tirage pour ma question concernant l'ouverture d'un commerce.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar12U: :Tar09D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

En vous remerciant par avance pour vos explications sur ce point ou pour aborder un autre thème qui vous semblerait apparaitre à la lecture de ce tirage.

Bonne journée et au plaisir de vous lire.

Alex
alex069

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Mon Feb 01, 2010 4:05 pm

Et bien on dirait que plusieurs choses se mêlent dans votre tirage, comme si vous vous sentiez un peu affaibli ou confus ces derniers temps.
Il y a t-il eu un événement récent qui vous aurait destabilisé?
Sur le plan personnel? une femme?

Le tirage me dit c'est comme s'il ne fallait pas courir plusieurs lièvres à la fois.

Vous sortez quand même les deux fois en empereur à l'envers; ce ne serait peut-être donc pas le moment pour se lancer dans une carrière de chef d'entreprise...

Seulement de bonnes cartes de communication apparaissent, et une transformation au futur.

Pourquoi voulez-vous changer de travail? Y pensez-vous depuis longtemps?

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alex069 » Mon Feb 01, 2010 10:08 pm

Bonjour et merci Javière pour votre réponse très à propos.

Effectivement la confusion est le maitre mot qui domine mon esprit en ce moment. Vus avez parfaitement raison d'évoquer la présence d'une femme et d'évènement récent qui me déstabilise.
Ma première interrogation sur ce forum concernait une question amoureuse. Actuellement, une rencontre avec une femme mariée occupe tout mon esprit. Mes sentiments sont réels et profonds et nous jouons à un jeu de séduction qui me met en plein doute. Maïna m'a apporté une réponse en interprétant simplement le message que le tarot voulait bien me transmettre. Elle m'a transmis une mise en garde et une prudence à avoir vis à vis de cette relation.
Malgré tout je n'arrive pas à me détacher d'elle. Elle occupe tout mon esprit en permanence. Je suis tiraillé entre passion et raison.

Professionnellement, je souhaite effectivement changer de métier depuis de longs mois. Les chemins qui m'attirent seraient multiples et là encore la confusion prend le pas sur la force de conviction. Travailler dans un aéroport (un milieu qui m'attire tout particulièrement), ouvrir un commerce en important des vetements de marques étrangères, ou retourner à mes premières expériences professionnelles dans le secteur de la communication et de l'organisation d'évènements, tel est mon grand écart professionnel du moment. Rien n'est clair dans mon esprit et les idées se bousculent. Cette confusion vient aussi du fait que mon esprit est toujours préoccupé par ma relation avec cette femme, et n'arrive pas à se concentrer sur la voie professionnelle à choisir en y engageant toute ma volonté et mon énergie. Je n'arrive pas à trouver la porte de sortie de ma situation professionnelle actuelle que je considère comme une impasse.

La confusion est donc bien le maitre mot qui règne dans mon esprit. Néanmoins je vous félicite pour votre perspicacité car en quelques mots "affaibli, confus, femme, pas le moment, communication" vous avez su résumé ce qui me trotte dans la tête. Je suis sur que si aujourd'hui on m'ouvrait le crane ce sont ces mots que l'on y pêcherait en premiers.

J'attends donc avec impatience votre réponse en espérant vous avoir apporter quelques éléments supplémentaires qui vous aideront à déméler le bric à brac de mon esprit. Je vous remercie pour le temps que vous consacrez sur mon cas :mrgreen: . Je vous félicite encore pour avoir su mettre les mots sur mes problèmes, choses que je n'arrive pas à faire moi-même tant je me sens enfermé dans mes contradictions.

Bien à vous Javière.

Alex.
alex069

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Tue Feb 02, 2010 11:16 am

Bonjour Alex,

Malgré tout je n'arrive pas à me détacher d'elle. Elle occupe tout mon esprit en permanence. Je suis tiraillé entre passion et raison.

Oui on connait tous ça à un moment donné de notre vie.
Peut-être que ce que vous pouvez faire c'est, sans prendre de décision définitive, 'repousser' dans le temps cette relation, vous en occuper plus tard.

Vous devez vous occuper de vous et de votre travail. Qu'en pensez-vous?

Car avez-vous parlé de vos sentiments à cette femme? Si elle vous dit que vous sentiments ne sont pas réciproques ou que vous voyez qu' elle ne fait pas trop d'efforts pour s'investir alors il vaut mieux en effet ne pas trop dépenser votre energie pour cette histoire.

Dites-moi, ce désir de changement de travail est-il directement lié à cette femme? Je veux dire par là, voulez-vous lui montrer ou meilleure image de vous même, vous rapprocher d'elle géographiquement ou quelque chose comme ça? Bref, influence t-elle cette décision?

Travailler dans un aéroport (un milieu qui m'attire tout particulièrement), ouvrir un commerce en important des vetements de marques étrangères, ou retourner à mes premières expériences professionnelles dans le secteur de la communication et de l'organisation d'évènements

Ai-je bien compris qu'il y a trois pistes? 4 avec votre travail actuel.

Et votre travail actuel, quel est-t-il exactement?

Pourquoi avez-vous choisi ce métier plutôt que vos premières expériences dans l'événementiel dont vous parlez?

Qu'en est-il de votre vie sociale? Je comprends que vous êtes célibataire. Sortez-vous? Avez-vous des amis?

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT