changement professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement professionnel

Messagepar alex069 » Sun Jan 31, 2010 1:57 pm

Bonjour,

Je cherche actuellement à changer d'activité professionnelle. Cela fait plus de 3 ans que j'occupe le même poste administratif et j'aimerai relancer ma carrière professionnelle. Je fais de nombreuses démarches depuis plus de 3 mois mais pour l'instant cela reste sans succès. Cette lenteur me pèse et j'aimerai savoir si sur ce plan professionnel les évènements vont se débloquer et me permettre d'améliorer ma situation professionnelle et financière.

Voici mon tirage :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie pour votre réponse et pour l'éclairage que vous me donnerez.

Bien à vous.
alex069

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement professionnel

Messagepar alex069 » Mon Feb 01, 2010 11:16 am

Bonjour,

J'aurai une question complémentaire sur ce tirage, car je suis en plein doute à propos d'un éventuel changement de voie. Je me pose beaucoup de questions pour savoir si mon avenir reste dans ce domaine administratif ou si je pourrais m'ouvrir à de nouvelles voies auxquelles je songe : ouvir un commerce.

Merci encore pour vos éclairages
alex069

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Mon Feb 01, 2010 11:38 am

Bonjour Alex,