Bonjour et merci Javière pour votre réponse très à propos.
Effectivement la confusion est le maitre mot qui domine mon esprit en ce moment. Vus avez parfaitement raison d'évoquer la présence d'une femme et d'évènement récent qui me déstabilise.
Ma première interrogation sur ce forum concernait une question amoureuse. Actuellement, une rencontre avec une femme mariée occupe tout mon esprit. Mes sentiments sont réels et profonds et nous jouons à un jeu de séduction qui me met en plein doute. Maïna m'a apporté une réponse en interprétant simplement le message que le tarot voulait bien me transmettre. Elle m'a transmis une mise en garde et une prudence à avoir vis à vis de cette relation.
Malgré tout je n'arrive pas à me détacher d'elle. Elle occupe tout mon esprit en permanence. Je suis tiraillé entre passion et raison.
Professionnellement, je souhaite effectivement changer de métier depuis de longs mois. Les chemins qui m'attirent seraient multiples et là encore la confusion prend le pas sur la force de conviction. Travailler dans un aéroport (un milieu qui m'attire tout particulièrement), ouvrir un commerce en important des vetements de marques étrangères, ou retourner à mes premières expériences professionnelles dans le secteur de la communication et de l'organisation d'évènements, tel est mon grand écart professionnel du moment. Rien n'est clair dans mon esprit et les idées se bousculent. Cette confusion vient aussi du fait que mon esprit est toujours préoccupé par ma relation avec cette femme, et n'arrive pas à se concentrer sur la voie professionnelle à choisir en y engageant toute ma volonté et mon énergie. Je n'arrive pas à trouver la porte de sortie de ma situation professionnelle actuelle que je considère comme une impasse.
La confusion est donc bien le maitre mot qui règne dans mon esprit. Néanmoins je vous félicite pour votre perspicacité car en quelques mots "affaibli, confus, femme, pas le moment, communication" vous avez su résumé ce qui me trotte dans la tête. Je suis sur que si aujourd'hui on m'ouvrait le crane ce sont ces mots que l'on y pêcherait en premiers.
J'attends donc avec impatience votre réponse en espérant vous avoir apporter quelques éléments supplémentaires qui vous aideront à déméler le bric à brac de mon esprit. Je vous remercie pour le temps que vous consacrez sur mon cas
. Je vous félicite encore pour avoir su mettre les mots sur mes problèmes, choses que je n'arrive pas à faire moi-même tant je me sens enfermé dans mes contradictions.
Bien à vous Javière.
Alex.