changement professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement professionnel

Messagepar fgichette » Fri Mar 08, 2024 5:21 pm

Bonjour
J'ai l'opportunité de changer de section(je suis professeur des écoles en maternelle),est-ce judicieux d'amorcer ce changement?
:Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: t?
fgichette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement professionnel

Messagepar Grin de Sel » Sat Mar 09, 2024 1:53 am

Hello fgichette :D

Avec L’Hermite au présent, qui met sa lumière sur tout ce que tu as accompli, jusqu’à maintenant,
Mais aussi, sur des méthodes "pas très orthodoxes", dans cette autre section,
Et La Justice au futur proche, qui décide d’arrêter ta progression, pour le moment,

Je pense qu’il serait plus sage, de laisser cette idée en suspens, d’attendre et de voir venir,
La Justice, pourrait te mettre en garde contre des difficultés, des problèmes liés à ce changement,
Mais elle pourrait aussi parler, d’une opportunité plus intéressante, qui se présenterait bientôt à toi,

Amicalement,
Grin de Sel
Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.
Paulo Coelho
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT