Coucou Dibor, bonjour Eulesis,
"femme soumise" ? oui alors ce temps là ce termine
c'est marrant peut être pourrait on la voir dans cette papesse retournée qui ragarde le couple Impératrice Empereur
avec ce pendu au bout qui indiquerai que ce n'est plus une voie,
ou qu'il faut changer de regard
tu es bcp plus puissante que ça Dibor, plus grande , plus consciente même, comme l'univers...
je n'éxagère pas , c'est ce que je ressens dans tes tirages
ta force est à l'endroit, et malgré que tu n'ais pu donner comme tu l'aurais souhaité (Etoile à l'envers)à cet homme auquel tu étais attaché, la solution étant la séparation (tout ça c'est lisible ds ce tirage, au passé).
alors il est tjs là quelque part dans tes tirages puisqu'il certainement encore dans tes pensées
mais l'épanouissement auquel tu aspires est ailleurs, tu es toi même en train de l'éclairer en toi,
de l'écouter et de lui donner vie
cette reconnaissance de toi même est le premier pas, l'évolution qui se produit en toi est la première chose à écouter
l'univers nous répond tu sais, "demande" comme dirait l'ange dans le livre de G.Mallasz
" comment je peux faire pour mettre cet amour dns ma vie sans être une femme soumise "
en continuant d'écouter ta force, ta sagesse, ta connaissance et surtout l'abandon définitif, parceque tu en as conscience et les a observé, des vieux schémas; ça se fait pas en un jour mais une fois que c'est enclanché on ne peut plus faire demi tour... et ça c'est super!
je crois que tu es invitée à sortir, au sens propre, car ton nouvel être apelle déjà d'autres choses qui viendront d'elle même
les changements intérieurs se traduiront forcément par des rencontres ou événements qui viendront à toi et qui répondront
mais on ne peut pas mettre la charrue avant les boeufs...!
et on peut encore vaciller entre l'ancienne peau et la nouvelle, mais vaciller seulement...!
moi je pense que tu es déjà complètement connectée à ta force
je sais pas comment dire, peut être "autorise toi" de recevoir
respecte toi complètement
continue de t'exprimer
je t'embrasse
Aventure