par aventure » Mon May 31, 2010 4:36 pm
Bonjour Dibor33, bonjour Naël,
chère Dibor, revoilà le Chariot, qui était déjà apparu plusieurs fois dans ton post "Fin", et à propos duquel nous avions échanger
j'interviens parceque ton évolution d'ouverture est très belle, déjà bien visible dans tes précedants tirages, et malgré toute la difficulté relationnelle
quelques petites impressions sur ce dernier tirage, mais Naël te répondra plus précisément encore je pense
le duo Force Empereur peuvent être dans un conflit de pouvoir, mais comme ils se présentent en solution à L'hermite retourné,
peut être que cela indique également une dynamique relationnel positive,parceque dynamique, c'est en tous cas je pense une invitation à ne pas se renfermer mais à trouver un équilibre avec les dispositions de chacun,....cela dit je ne sais pas qui est cet Empereur, !? est-ce cet homme dont nus avions parlé et qu'il semblait bon de ne pas attendre
en solution à une évolution qui bloque, Roue de fortune retournée, le tarot, ahh c'est beau, te propose de poursuivre sur cette belle lancée de reconstruction,
Le bateleur redémarre à zéro, enfin le zéro ce serait plutôt le Mat et le 1 Le bateleur est déjà au travail,
et cela va avec ce travail que tu fais sur toi, de discernement et de connexion receptive avec, tes qualités féminines, La lune...
il y a cependant un équilibre, encore!, à trouver: La justice à l'envers peut signaler que tu te juges, mal ou en te faisant du mal,
soit douce avec toi même
ce Chariot en solution.... déjà présent ds tes autres tirages, n'est pas bien loin
y a-til quelqu'un dans ton entourage, un homme, dynamique et ouvert qui pourrait être lui ?
en tous cas tu fais un très beau chemin et travail
je te souhaite le meilleur
Chaleureusement.
Aventure.