changement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement

Messagepar damepoisson » Mon Jun 07, 2010 1:30 pm

Bonjour,
cela fait 1O mois que j'habite dans un lieu provisoire avec mon fils, la situation semblait bloqué et j'aimerais savoir si nous allons enfin trouver
un lieu convenable pour nous. Merci beaucoup de votre réponse.
:Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar04U:
:TppfFR:
damepoisson

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement

Messagepar maïna » Mon Jun 07, 2010 1:46 pm

Bonjour damepoisson,

Y'a-t-il un homme dans l'affaire....? ;)
Ca semble parler de couple et de famille ce tirage...

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jun 07, 2010 1:49 pm

Bonjour damepoisson,
il semble que tu n' as pas les idées trop claires dans ce moment. Il faut être patiente et regarder le ciel de temps en autre. Les anges vont t' aider à niveau famille.
Au futur il apparait un homme qui peut t' aider à concrètisser ce que tu veux.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar damepoisson » Mon Jun 07, 2010 2:12 pm

Bonjour Maina,
Merci pour ta réponse!
Il y a bien un homme dans ma vie mais qui n'est pas encore prêt à partager le quotidien..je ne sais pas si je le suis non plus..
Nous sommes très amoureux et les choses peuvent évoluer bien sure...
damepoisson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jun 07, 2010 2:15 pm

Tu crois que cet homme peut t' aporter un équilibre dans ta situation, dans ta vie damepoisson?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jun 07, 2010 2:20 pm

Hello,

Le tirage semble pourtant parler de ça....
Mais effectivement, tempérance invite à la patience, et à la "guérison" de ce couple, dans le jugement, c'est à dire pour toi le fait de laisser passer le temps nécessaire pour être prête à reformer un couple, y compris dans la vie commune.

Il me semble probable que lorsque tu quitteras ton logement actuel, ce sera pour te mettre en "ménage" comme on dit, avec cet homme.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar damepoisson » Mon Jun 07, 2010 2:21 pm

Bonjour Anna,
Merci pour ta réponse.
C'est vrai que je ne suis pas très claire par rapport au quartier dans lequel je veux habiter, ni si je vais habiter avec mon homme ou pas
sachant que les deux sont possibles et que je suis ouverte à tout.
Je ne crois pas que cet homme va changer mon équilibre qu'il vienne habiter avec moi ou pas. Dans ma vie il apporte l'amour..
damepoisson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar damepoisson » Mon Jun 07, 2010 2:23 pm

Merci Maina,
cela me parle effectivement, nous travaillons ensemble à la construction de notre couple et c'est possible que cela se passe ainsi. Mais pour l'instant il est en formation dans
une autre ville encore pour de longs mois et je ne veux pas l'attendre, je vais donc devoir déménager seule.
damepoisson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jun 07, 2010 2:31 pm

Re,

Bon alors si telle est ton intention, il te faudrait simplement je pense bien te centrer dessus.
Tu fais ce choix, de déménager seule pour le moment.
Positionne-toi bien dans cette optique, et demande à l'univers de t'amener vers le logement qui te conviendra bien à toi et ton fils.
Tu peux aussi réfléchir un peu à ce que tu voudrais vivre dans ce logement peut-être "transitoire" (en attendant une vie commune).
Par exemple : ça pourrait te permettre de te faire un petit nid, dans lequel justement tu vas te préparer en douceur à la vie commune.
Ou bien un espace de communication avec ton fils...
Ou tout autre chose qui peut te venir...
Tu vois ce que je veux dire ?
Ca va orienter l'énergie, tu émets tes souhaits dans l'univers, en les formulant comme des intentions, des désirs, qui te sont chers.

Alors l'univers pourra te répondre....
Car tant que l'énergie est flottante, il ne peut pas vraiment répondre.

Bises
Tiens-nous au courant si tu veux ;)

Bonne recherche, et je te souhaite de trouver un endroit dans lequel vous serez bien toi et ton fils.
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar damepoisson » Mon Jun 07, 2010 5:51 pm

Merci beaucoup Maina pour ton aide et tes bons conseils, je ne manquerai pas de clarifier mon intention et de
vous tenir au courant.
J'ai envie de demander aussi l'évolution de ma relation sentimentale avec cet homme...
Merci .
:)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar16D: :Tar21U: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
damepoisson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 08, 2010 8:19 am

Salut dame poisson

Ca semble pas très simple, mais j'ai vu que tu avai sposté un autre tirage là-dessus, je vais aller voir l'autre.
De toute façon d'un tirage à l'autre le tarot répète les messages importants

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT