Changement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement

Messagepar Lucero » Mon Aug 24, 2009 9:07 am

Bonjour,

Je suis nouvelle, merci pour votre forum.

Bientôt, ma vie va beaucoup changer, je quitte la région où j'habite, je quitte mon travail, c'est l'envie d'aller plus loin avec "une nouvelle energie à notre vie"... et je me demande quel est le nouveau chemin qui se presente devant moi ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Lucero

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement

Messagepar maïna » Wed Aug 26, 2009 10:43 am

Bonjour Lucero,

Pour l'instant, une certaine déstabilisation peut-être, due au fait de quitter tout un environnement sécurisant et habituel.

Le symbole de l'oeuf est répété deux fois, dans la papesse et le monde. Tu vas entrer je pense dans une sorte de "gestation" intérieure, le temps de laisser mûrir la suite de ton chemin... le Tarot ne va pas plus loin que la Papesse, qui regarde en arrière. C'est le signe je pense que pour l'instant, tu es en phase plus introspective, et de gestation comme je disais. De préparation.

Tu vas faire une formation ou bien commencer un nouveau travail ? La papesse pourrait parler de formation, mais ça peut être à un niveau spirituel aussi.

Tu as été guidée par le passé ? tu as été "disciple" d'un "maître" ? un mentor ? quelqu'un qui t'aurait éclairé le chemin ? (mat + hermite)
C'est beau ce chemin sur la ligne du haut, mat, hermite, monde. Le Mat vers le Monde, c'est le chemin du Tarot, sous la lumière bienveillante de l'hermite.
Ca a pu être une guidance intérieure aussi, le fait de sentir et comprendre ce qui était bon pour toi, pour t'épanouir.

Malgré l'empereur à l'envers et son côté "déstabilisé", je sens de la douceur dans ce tirage, une belle énergie à l'oeuvre dans tous tes changements.

Je pense que la Papesse va t'apporter de la sérénité par rapport à tout ça, une paix intérieure...

Et à partir de là, le chemin se dessinera probablement plus clairement... pour l'heure, je pense qu'il te faut simplement être dans le présent et consciente de ce qui se passe le plus possible. Etre dans l'accueil de toi-même.
Et la confiance que ce chemin est le bon...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT