Changement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement

Messagepar Anais » Mon Jan 16, 2012 6:35 pm

Bonjour tout le monde,

Je pose une question en esperant que quelqu'un poura m'aider,,,

Mon ami a recu une proposition de travail dans une autre ville,,, il est tres enthousiaste ( mais bon,; il n'y a encore rien de fait),, moi ca me fait un peu peur de devoir lacher mon travail, vendre la maison et tout ..

Ma question : est ce que je devrais le suivre s'il decide de partir ?

:Tar05U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci beacoup !!
Anais

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement

Messagepar maïna » Wed Jan 18, 2012 10:59 am

bonjour Anais,

le Tarot te renvoie je crois à ton propre choix, et ce que tu veux pour toi-même.
Manifestement cette perspective ne t'enchante pas beaucoup, toutes les cartes du bas à l'envers, la notion de mouvement à l'envers (le chariot).
Ca ne semble pas un choix très judicieux si c'est pour le faire à contrecoeur.

Dans l'absolu tu ne "dois" rien à personne, si ce n'est à toi-même, te respecter et respecter ce qui est important pour toi.

Il me semble de toute façon que pour l'instant rien n'est encore fait, et qu'il faut déjà attendre de savoir si ton ami va ou non partir, pour te reposer cette question dans le concret.
Là pour l'heure c'est de l'hypothèse, donc les cartes renvoient aussi cela.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anais » Wed Jan 18, 2012 3:34 pm

Bonjour,
Merci Maina pour ton aide :)
En effet rien n'est encore decidé, il n'a meme pas encore de réponse sure,, juste une proposition officieuse,

Peut etre que ma question porte sur qelque chose de plus profond,, et que " le suivre" ne signifie pas forcément déménager,, sais pô si c'est clair.. :lol:

Juste une dernière question et je te laisse tranquille,, pourquoi la justice env stp? c'est la prise de décision difficile ou une injustice ?? (ou autre chose bien sur,, je ne sais pas pourquoi je fais comme si j'y connaissais quelque chose :mrgreen: )
Merci encore !!!!!!!! :Tar02U:

Euh,, c'est bizarre, j'ai cliqué sur un smiley et c'est la carte qui s'est mise,, du coup je la laisse..
Anais

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 18, 2012 4:08 pm

euh... non c'est pas super clair :mrgreen:

tu te poses des questions sur l'avenir de cette relation ? sur le fait de rester avec lui ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anais » Tue Jan 24, 2012 3:16 pm

Bonsoir Maina,
Je suis vrament désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai un probleme d'internet chez moi et au boulot le site ne passe pas,, ( filtre,,)

Non non,, je ne me pose pas des questions sur le faite de rester avec lui, juste sur le " comment ca se passe", je ne sais pas trés bien pourquoi mais je sens que je me fais bouffer mon espace,, c'est un peu confus,
C'est pour cette raison que je t'ai dit que j'allais paufiner un peu, hermitter un peu :D . et si tu me le permet, je reviendrai t'embeter avec un autre tirage, :)

Merci beaucoup pour le temps que tu m'as consacrée, et à bientôt !!!!!!
Anais

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT