Changement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement

Messagepar Leeloo0722 » Mon Jul 17, 2023 12:11 pm

Bonjour,
J'aimerais savoir si je pourrais déménager en 2024 ou si cela va avoir du retard ? Je dois aller voir une personne qui pourrait peut-être m'aider dans mes démarches pour aller un peu plus vite car c'est un peu urgent mais ce n'est pas sûr car les demandes hlm dans certaines régions sont très longues.
Merci.
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar16U: :Tar14U:
:TppfFR:
Leeloo0722

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement

Messagepar Leeloo0722 » Sun Jul 23, 2023 5:11 pm

On a rendez-vous avec une assistante sociale fin août pour voir si elle peut aider à accélérer les choses et on a écrit à des sociétés hlm mais pas de réponses peut-être parce que c'est les vacances, on recommencera en septembre. On a écrit car il y a des logements dans une ville qui sont en train d'être construit, 2 de deux sociétés hlm différentes, disponible pour été 2024 et l'autre fin 2024.
Réponse positive, un déblocage ? Ou peine perdue pour 2024.
Merci
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar08U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar09U:
:TppfFR:
Leeloo0722

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT