Le tirage ne me semble pas en effet aller dans le sens d'un changement.
Maintenant il n'y a pas non plus de futur prédéfini, je veux dire si tout était déjà écrit à l'avance et qu'on ne pouvait rien y changer, ça serait pas trop la peine de vivre en quelque sorte
On n'est pas des marionettes qui subissons notre vie.
On peut agir.
Donc d'abord, il faut que tu réfléchisses à ce que tu veux faire vraiment, et réfléchir à ce que tu peux mettre en place pour y arriver.
Ici, moi je peux seulement dire d'après ce tirage que ça pourrait être une idée de faire un mouvement vers ta hiérarchie (chariot-pape), et rester patiente aussi (impératrice-pendu).
Car les choses bougent mais ont des chances de se "poser", à la fin sur la ligne du bas il y a l'étoile à l'endroit.
Maintenant, le tarot n'impose jamais rien, il donne des pistes.
Donc si tu ne veux pas parler à ta hiérarchie, eh bien tu laisses tomber cette piste tout simplement.
Il se peut aussi que le Pape représente quelqu'un d'autre, mais dans le cadre professionnelle c'est quand même souvent le supérieur hiérarchique.
A moins que tu puisses voir un conseiller ? quelqu'un qui pourrait t'orienter ?
Un DRH par exemple ? c'est pas ta hiérarchie directe ça, le DRH, c'est en parallèle en principe.
Maintenant, là encore si tu veux tirer un trait sur cette entreprise, ok, tu laisses cette piste-là aussi.
Mais de toute façon ça ne change pas le fait que si tu veux changer de boîte, il faudra te mettre en mouvement pour ça. (toujours le chariot).
Le chariot parle de quelque chose d'assez actif.
De ce que je perçois de tes messages, tu exprimes un ras le bol certain de ton entreprise actuelle, mais le ras le bol et la "résignation" comme moteur pour avancer, c'est pas génial
Je veux dire, que ça peut être la raison première, ok, tu veux changer parce que ça ne te va plus.
Mais si tu pars comme ça chercher un autre taf, tu risques de pas être dans une énergie très "porteuse", tu vois ce que je veux dire ?
Le chariot en solution peut aussi parler d'élan, de motivation, de dynamisme...
Trouver une autre motivation pour changer, si réellement c'est ce que tu souhaites, que simplement le ras le bol.
Trouver quelque chose de positif, qui te donne de l'entrain, qui te fasse plaisir.
Les changements c'est toujours sur différents plans que ça se passe.
Peut-être que tout ça peut te permettre aussi de réfléchir un peu sur ta carrière dans son ensemble, sur le travail que tu fais, ou que tu voudrais réellement faire etc etc...
Tu vois ?
Si tu baisses les bras d'un côté, ben essaye au moins de les relever d'un autre
Bises
Maïna