Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour il y a eu beaucoup de changements et de soucis depuis l'année dernière , je voudrais savoir si ma situation va changer et dans quelle domaine ? Je vous remercie
Bonjour, j'aimerais trouver quelqu'un qui veuille bien regarder mes cartes et me répondre parce que je suis dans une période de gros doutes au niveau sentimental, professionnel, financier,familial et j'avoue que j'aimerai savoir où je dois aller parce que j'ai vraiment l'impression d'être dans un labyrinthe et de ne pas trouver la sortie depuis 1 an . J'ai refait un autre tirage