Changements en 2010?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changements en 2010?

Messagepar Lara » Mon Dec 28, 2009 4:35 pm

Bonjour,

Je vodrais savoir qu'est ce que 2010 m'apportera. Bonnes énergies, quelque changement?

Merci!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changements en 2010?

Messagepar maïna » Mon Dec 28, 2009 6:41 pm

bonjour,

tu as un blocage actuellement dans ta vie ? quelque chose ne va pas ?
le pendu à l'envers ça peut parler d'une immobilisation qui est mal vécue.
tu es au chômage ?

tu as une belle progression dans le tirage, qui suit l'ordre du tarot, force, pendu et arcane XIII, mais le pendu est à l'envers.
le pendu c'est la "soupape" de sécurité dans le tarot, quand on est passé par la force, qui est une carte très puissante, on doit se calmer un peu avant de rentrer dans l'arcane XIII qui représente une transformation et un gros changement, sinon on risquerait d'y aller trop fort et de tout "casser" au lieu de transformer.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lara » Mon Dec 28, 2009 8:42 pm

Merci de ta reponse Maïna,

En effet je me sens "immobilisée", "suspendue" dans ma vie profissionelle. J'ai completé ma formation il y a quelques années et j'étudie depuis presque une année pour passer un examen de la fonction publique. La série de tests commence le mois prochain et je ne fais qu'étudier. J'ai une peur immense d'y échouer parce que je sens que les changements que j'attends dépendent de cette réussite... Est-ce que le Pendu signale cette situation?

Merci à nouveau,

Lara
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 29, 2009 10:26 am

Bonjour lara,

J'ai comme l'impression qu'il faudrait que tu relâches un peu la pression là....
Tu as déjà beaucoup étudié manifestement.
Mais tu n'as pas confiance dans ton potentiel ? tu penses ne pas y arriver ?

je crois que tu as mobilisé déjà toutes tes forces pour avancer, et c'est une bonne direction que tu as choisie ; mais il faut aussi te reposer de temps en temps, et prendre le temps d'assimiler tout ce que tu as appris...
tu sais ce qu'on dit aux enfants, il faut lire ses leçons le soir, et ensuite tu vas te coucher et dans la nuit, ça s'intègre.
Tu prends le temps de te reposer ? tu manges bien ? tu prends soin de toi ?

La carte du monde en solution te dit que tous les aspects de toi sont importants et qu'il faut accorder une attention égale à chacun : le mental, le coeur, le corps, et l'énergie, la s.e.x.ualité, la créativité.

Je crois que là, au stade où tu es, la solution n'est pas de bûcher jour et nuit, mais au contraire de calmer le jeu et de laisser s'intégrer ce que tu as appris, et de faire confiance à ton être dans sa globalité.
Continue à travailler, mais tranquillement.
De la discipline t'aiderait surement, une organisation claire et à laquelle tu te tiens.
De telle heure à telle heure, tu travailles. En dehors de ces heures-là, tu fermes tes bouquins et tu les ranges hors de ta vue, et tu fais autre chose. Tu t'occupes de toi, de ta famille éventuellement si tu es en famille, tu vois des gens, tu sors, tu fais des choses qui te plaisent et qui te nourrissent aussi dans ton coeur et ton corps physique.

Par ailleurs, y'a-t-il des gens qui pourraient t'aider ou te guider, t'apprendre ce que tu as besoin de savoir pour ces examens ?
On a deux fois la notion de maître dans les solutions.
En fait on a la papesse à l'envers (celle qui apprend dans les livres) et le pape à l'endroit, celui qui apprend par l'enseignement direct, le professeur, le maître.
Les tests que tu vas passer, tu connais des gens qui les ont déjà passés ? tu pourrais te faire aider de cette manière-là ?

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lara » Tue Dec 29, 2009 11:57 am

Bonjour Maïna,

Tu sait que mon mari dit la même chose? Que je devrais me reposer un peu avant les tests, etc... :lol: Et j'essaye de faire ça. À propos, mon mari est professeur universitaire, c'est lui dans les cartes?

J'étudie chez moi, il y a des cours préparatoires, mais j'habite loin des grandes villes, alors c'est pas possible de les suivre. Le concours est très dificile pour moi parce que les sujets que je dois étudier n'ont rien en commun avec ma formation universitaire.

Alors me reposer, aller avec calme? Je suis d'accord. Je sais ce que je sais, et je ne sais pas ce que je ne sais pas. N'est-ce pas? :)

Merci Maïna,

Lara
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 29, 2009 1:31 pm

Hello Lara,

Un saint homme alors ton mari on dirait ;)
Et de bon conseil.

Oui c'est probablement lui dans les cartes...

C'est sage ce qu'il te dit.

Je crois que tu as un lâcher prise à opérer ici... c'est ça la carte du Pendu.

Ce que dit la Roue de Fortune là c'est que d'une certaine façon, en majeure partie, "les dés sont jetés".
Là il serait plus juste de te préparer psychologiquement et nerveusement et énergétiquement à ces examens, plutôt que de continuer à "surcharger" ton mental avec des livres.
Tout ce que tu as appris doit avoir le temps de se décanter dans ta tête et de s'arranger de manière que tu puisses y accéder simplement et directement quand tu en auras besoin.

Essaye de suivre ton intuition aussi.... essaye de sentir, pendant tes plages de travail, vers quels livres ton intuition te mène. Fais-toi confiance...

Et écoute bien ton mari, il a vraiment l'air de très bon conseil !! :D

Bisous
Bon courage !!!!! Et plein d'ondes positives pour ta réussite ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lara » Tue Dec 29, 2009 1:49 pm

Merci de tes réponses et de tes conseils, Maïna! Mon mari dit qu'il faut que je "digére" ce que j'ai lit (comme toi m'ai dit)! :lol:

Si je réussis la première batterie d'examens, je devrai étudier encore plus, mais pour le moment, c'est assez, je ressens vraiment que "les dès sont jetés".

Je te souhaite une Bonnée Année,

Lara
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT