changements

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changements

Messagepar réalité » Sat Oct 23, 2010 6:26 pm

Bonjour à tous,

Est-ce que mes changements intérieurs finiront par se concrétiser dans le monde matériel ?

:Tar18U: :Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar20U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar12U:
:TppfFR:

Bon, avec ce pendu au bout je suppose que je peux m'armer de patience... :?

Si ça vous inspire

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changements

Messagepar harry » Sat Oct 23, 2010 7:00 pm

Salut réalité,

Juste pour comprendre le tirage, qu'entends tu par se concrétiser dans le monde matériel ?

Bises.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dogo » Sat Oct 23, 2010 7:20 pm

dogo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Oct 23, 2010 7:26 pm

Bonsoir Harry,

Ce que je veux dire, c'est que j'ai fait un travail sur moi, j'ai beaucoup évolué ces derniers mois pour être plus positive, épanouie..etc...Seulement les projets matériels etc..mettent eux du temps à se concrétiser...C'est difficile à expliquer, je me sens comme un cheval attaché qui piaffe d'impatience mais qui ne voit pas la porte s'ouvrir...Bien sûr , je n'attends pas que les choses me tombent tout cuit... :wink:

En fait , je me sens en décalage, moi j'ai changé mais j'ai le sentiment que les choses dans ma vie, malgré mes efforts, elles, ne changent pas...d'où une certaine impatience et...pas toujours facile à accepter... :? Alors j'aimerai savoir s'il va y avoir une réunification à ce niveau là entre celle que je suis aujourd'hui et ce que je vais vivre....
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Oct 23, 2010 7:54 pm

Juste pour ajouter, je suppose que le Jugement au présent, c'est cette libération que je sens en moi...Les portes se sont ouvertes en moi grâce à l'Ange qui souffle dans cette trompette justement , et il fallait qu'il souffle fort pour que j'entende et comprenne... :lol: mais là, oui j'ai tout reçu , leur amour, celui de ma famille avec qui j'ai renoué le maillon de mes origines...mais je piétine sur place...envie d'aller conquérir le monde et rien ne se débloque...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Oct 23, 2010 7:58 pm

Ok, c'est plus clair pour moi maintenant ...

Le mot réunification, comment tu l'entends ? Bon, rassure toi ... l'idée n'est pas de répondre à tes questions par des questions ... :?

C'est que le tarot te répond par deux "voies" : celle du bas, "spirituelle", à l'envers pour le moment et par rapport à cette idée de concrétisation dans la matière ... un peu comme si cette concrétisation (qui est justement représentée par l'empereur) passait par une autre voie faite à la fois de créativité, de choses concrètes justement, et de matière ... cette voie étant ici représentée par les cartes solution au futur ...

Alors, je ne sais pas ... l'éveil spirituel est là, avec cet ange du jugement qui rayonne ... mais, par rapport à ta question, le tarot semble t'inviter à "redescendre sur terre" pour aller dans le sens de ce que tu appelles la "réunification" ...

Les boddhisattvas restent sur terre pour aider l'humanité à évoluer ... et ne rechignent pas devant les "contraintes" terrestres inhérentes notamment au lien a l'alter ego ... et au lien à la matière ... enfin, tu prends ça avec les nuances qui s'imposent, bien évidemment ! :P

Là, j'ai peur d'être trop abstrait en te disant les choses comme ça, mais pourtant il y a comme une mise en garde du tarot quant à la poursuite d'une évolution qui serait, comment dire ... "trop" spirituelle ... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ...

Le pendu peut représenter un aspect de toi qu'il s'agirait de découvrir de manière plus approfondie ... et peut-être s'agit il d'aller à la découverte de cet aspect de toi de manière plus terrestre.

Enfin, je ne sais pas si je te dis là te parle ...

Qu'en penses tu ?

Bises. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Oct 23, 2010 8:12 pm

Merci Harry pour ton interprétation... ;)

Oui je comprends... Mais c'est drôle en fait, parce que je demande au Tarot s'il va y avoir réunification et je l'entends dans le sens que justement tu développes...A savoir le danger du que du spirituel et l'envie de me réaliser aussi dans le matériel, sur terre justement, et si je vais y arriver...et il me répond qu'il faut que je fasse attention et développe le terrestre...il me renvoie ma question en fait... :?

Le pendu peut représenter un aspect de toi qu'il s'agirait de découvrir de manière plus approfondie ... et peut-être s'agit il d'aller à la découverte de cet aspect de toi de manière plus terrestre.

Là j'avoue que je ne vois pas quel aspect il évoque...

Bises
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Oct 23, 2010 9:23 pm

Coucou Réalité,

On peut voir dans le jugement au présent, le couple spirituel qui prie devant l'enfant à devenir.

Puis on a le couple spirituel papesse et pape à l'envers, suivi de l'étoile la fille, solutionner par le soleil, l'impératrice et chariot.

Cela me fait penser que c’est à toi de te construire maintenant indépendamment de l'histoire de tes parents, tu dois aller vers ton énergie, ton être. C'est à toi maintenant d'écrire ton histoire, celle que toi tu as envie de vivre, devenir l'acteur de ta vie, comme le chariot, qui a conscience de son passé, pour aller de l'avant.

Avancer avec sagesse sur la route de ton destin.

L'Hermite est la en principe pour éclairer le passé, ci il veut éclairer le future il doit se mettre à l'envers, donc prend conscience de la lumière qui se trouve dans ce passé, ton passé, pour l'emporter avec toi comme une force intérieure qui t'accompagne et que tu peux solliciter en te mettre en position de pendu, en écoutant ce qui ce passe à l'intérieure de toi et là les choses ce matérialise, l'empereur.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Oct 23, 2010 9:45 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Merci pour ta réponse...

Cela me fait penser que c’est à toi de te construire maintenant indépendamment de l'histoire de tes parents, tu dois aller vers ton énergie, ton être. C'est à toi maintenant d'écrire ton histoire, celle que toi tu as envie de vivre, devenir l'acteur de ta vie, comme le chariot, qui a conscience de son passé, pour aller de l'avant.

Avancer avec sagesse sur la route de ton destin.

Oui c'est vrai, mais pas facile...

L'Hermite est la en principe pour éclairer le passé, ci il veut éclairer le future il doit se mettre à l'envers, donc prend conscience de la lumière qui se trouve dans ce passé, ton passé, pour l'emporter avec toi comme une force intérieure qui t'accompagne et que tu peux solliciter en te mettre en position de pendu, en écoutant ce qui ce passe à l'intérieure de toi et là les choses ce matérialise, l'empereur.

Là, il y a un écho en moi...cet Hermite qui veut voir le futur notamment et doit regarder le passé et à l'intérieur de soi...parce que ces temps -ci , j'ai le sentiment que tous les tirages que je fais me renvoient à moi...qu'on me dit , la réponse est en toi...

Il est rassurant, car doute et fatigue parfois, de demander au Tarot ce qui va se passer, mais c'est comme si ça m'était refusé, comme si on me disait, toutes les réponses tu les connais , elles sont en toi...

Et oui, j'écoute en moi, mais de là à la matérialisation, je m'impatiente :roll: ...

Bises
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Oct 23, 2010 10:27 pm

Coucou Réalité,

Solution impératrice, chariot, la force et l'empereur, c'est ça aussi, tu peux créer maintenant ta vie, ton destin.

Il suffit d'avoir l'idée, l'impératrice, pour que l'énergie ce mets en route, le chariot et force, pour être matérialiser, l'empereur.

De plus que l'énergie est élevée de plus vite la réalisation se fera.

La force, elle a bien appris ce dosage d'air et de feu, pour que le feu ne s'éteint pas par trop peu d'air, mais pour qu'on ne s'auto brûle pas non plus par trop de feu, suite a trop d'air.

Et l’air fait entre autre partie de cette énergie spirituelle.

Donc de la l’importance de savoir mettre à un moment donné le spirituelle dans la matière.

Ca me fait un peu penser à ton avatar, qui montre une éruption solaire par trop de feu, suite à trop d’air.

Cela s’appelle des tempêtes solaires.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Oct 23, 2010 10:49 pm

Coucou Marie-Madeleine,

Il suffit d'avoir l'idée, l'impératrice, pour que l'énergie ce mets en route, le chariot et force, pour être matérialiser, l'empereur.

Ca,c'est quelque chose que je commence à pressentir de plus en plus en moi, alors que mon mental bloque des quatre fers...D'où les conflits entre les deux...et il essaye de me faire perdre la confiance en la toute puissance de cette énergie...

Oui je bouillonne comme mon avatar... :lol:

Et l’air fait entre autre partie de cette énergie spirituelle.

C'est curieux que tu me parles de l'air et me dises ça, parce que ces derniers temps, pendant certaines connections, ma respiration s'est arrêtée et je n'en ai ressenti aucun désagrément, au contraire j'étais bien alors que mon mental essayait de me paniquer en me disant que ce n'est pas possible d'être bien comme ça...

En fait j'ai le sentiment que j'ai tout pour y arriver à la matérialisation, mais que je n'arrive pas à lire correctement le mode d'emploi...qu'on me dit que les lunettes sont en moi et que je ne les vois pas...ou ne crois pas que je les vois peut-être...Peut-être est-ce un manque de foi...Je ne crois pas assez fort qu'elle peut soulever les montagnes , alors elle a du mal à les soulever...

Merci pour tes réflexions qui m'amènent toujours loin... :wink:

Bises
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Oct 24, 2010 9:04 am

Bonjour Marie Madeleine,

mais pour qu'on ne s'auto brûle pas non plus par trop de feu, suite a trop d'air.

Ca me fait un peu penser à ton avatar, qui montre une éruption solaire par trop de feu, suite à trop d’air.

Cela s’appelle des tempêtes solaires.

Je suis donc en pleine tempête solaire , entre la crainte d'être consumée et la peur qu'elle s'éteigne...

Tarot, que faire pour ne pas m'auto-brûler ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Et comment faire pour que cette énergie soit la plus élevée possible ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça t'inspire bien sûr... :wink: Merci...

Bises
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Oct 25, 2010 7:15 pm

Coucou Réalité,

Je ne t'oublie pas, je regarde tes tirages demain ou au plus tard après demain.

Mais j'adore ton nouveau avatar. :wink: :D :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Oct 25, 2010 7:34 pm

Coucou Marie-Madeleine,

Merci à toi et ne t'inquiète pas , prends ton temps, je m'en vais quelques jours donc ça peut attendre...d'autant que tout ça mûrit en moi...

Et oui, j'ai senti avec ce tirage et ce que tu m'as dit, que les éruptions solaires, il fallait les dépasser...et cet avatar là je l'ai ressenti comme plein d'énergie, tracer sa route, suivre les dauphins entre soleil et eau... :D

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT