Changements

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changements

Messagepar mila » Fri Dec 17, 2010 4:04 pm

Bonjour,

Après des nombreuses années d'hésitations, je viens de quitter mon mari. Je suis soulagée mais également plein d'incertitudes. J'aimerais savoir comment les choses vont évoluer pour moi sur le plan sentimental dans les mois qui suivent.

Merci beaucoup !
Mila

:Tar13U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
mila

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changements

Messagepar maïna » Fri Dec 17, 2010 5:34 pm

hello mila,

la décision que tu as prise était semble-t-il inévitable, dans le sens où un jour ou l'autre, elle aurait eu lieu à mon sens.
je dis cela car c'est l'arcane XIII qu'on a en solution dans le passé, qui est une carte un peu inévitable justement, à la différence par exemple de la justice qui évoque une décision que l'on prend, mais en pesant le pour et le contre, d'une manière plus "personnelle".
je sais pas si je suis claire..
l'arcane XIII ce sont les forces de la vie, l'énergie qui avance, et qui pousse, c'est en cela qu'elle a un côté "inévitable".

on dirait que cette décision est venue rompre avec des difficultés familiales, ça c'est l'aspect visible des choses, le déclencheur, mais qu'elle est venue aussi te transformer, te sortir d'une attente (la papesse), et transformer l'image que tu peux avoir de toi, peut-être notamment en tant que femme mariée, "femme de quelqu'un", épouse, mère (? sais pas si tu as des enfants).

c'est une très belle décision, ça te met dans une position de nouveau départ (le bateleur).
cependant cela peut être un peu difficile dans les temps à suivre, il est bon d'en être simplement consciente.
lorsque nous rompons avec des éléments importants de notre vie, cela libère énormément d'énergie, c'est l'aspect positif de la chose (la maison-dieu c'est une grosse explosion d'énergie qui se libère), mais cela peut aussi déstabiliser pendant un temps, faire perdre certains repères.

cela peut amener à la carte du pendu à l'envers.
il est normal qu'une décision comme celle-ci aboutisse dans une période réflexion et même peut-être d'introspection, et de changement de regard important, sur la vie, sur soi-même, sur les autres, les relations etc...
cela peut être bien ou mal vécu, l'important ici c'est de trouver le moyen de l'accepter et de le vivre au mieux.

quelque part je dirais, il va te falloi "apprivoiser" ce pendu, ne pas rejeter cette énergie, accepter qu'il puisse y avoir des périodes où tu ne sais plus trop, où tu en es, où même ce que tu veux.
c'est un temps d'intégration et de maturation.
l'énergie que tu récupères par ta décision, doit s'intégrer en toi, pour prendre une nouvelle place et t'amener vers une renaissance ;)

l'important je pense déjà sur un plan purement "basique" est de ne pas t'enfermer, reste ouverte, aux autres, aux possibilités de la vie, garde tes yeux et tes oreilles ouverts ;)
maintenir une vie sociale, voir des gens, sortir, aller dans le monde... ;)
cela équilibrera cette énergie du pendu un peu solitaire parfois ou bien qui a l'impression de plus rien reconnaître autour de lui.

peut-être en même temps, même si ça semble paradoxal ça ne l'est pas, porter plus ton attention sur toi-même pour l'instant, ne pas trop rechercher de solutions ou de réponses à l'extérieur, notamment auprès de nouvelles relations.
tu es en phase d'intégration... donc ce qui compte le plus c'est ce qui se passe en toi.
en prenant cette décision, tu t'es mise au centre de ton propre monde, tu as pris une décision pour ton propre bien, reste "branchée" sur cela, chercher toujours ce qui est pour ton propre bien. t'écouter beaucoup, prendre soin de toi, faire ce qui te plait... bref, profiter de ta liberté :D
accueillir la présence des autres, profiter de leur compagnie, tout en restant bien centrée en toi, à l'écoute de toi ;)

en espérant que ceci puisse t'aider ;)
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mila » Fri Dec 17, 2010 9:00 pm

Bonsoir Maïna,

Merci beaucoup pour ta réponse. Elle me rassure énormément dans la situation actuelle. Cependant j'aimerais te poser une autre question concernant une personne en particulier. Je suis très attirée par un homme depuis un certain temps. Je sais que c'est une histoire plutôt improbable, vu qu'il s'agit de quelqu'un qui est déjà engagé. Malgré cela sa présence a été un moteur pour moi pour prendre la décision de quitter mon conjoint. J'aimerai savoir si malgré tout je peux conserver un espoir par rapport à cette personne ou si je dois l'oublier.

Je te remercie encore et te souhaite un très bon week-end,
Mila

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfFR:
mila

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mila » Wed Dec 22, 2010 4:43 pm

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un (Maïna ou quelqu'un d'autre de disponible) aurait un peu de son temps précieux pour répondre à ma deuxième question ?
Merci beaucoup :)

Mila
mila

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT