changements?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changements?

Messagepar florida » Fri Feb 04, 2011 9:26 pm

Bonjour a vous,

je voulais savoir 2-3 petite chosses sur cette année. si quelqu'un est inspiré.......

L'année 2011 va t'elle me permettre de monter en grade?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar19U:
:TppfFR:

de changer d'employeur?
:Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar14U:
:TppfFR:

de déménager?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar20D:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar15D: :Tar05D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci de votre patience....
florida

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changements?

Messagepar florida » Sat Feb 05, 2011 12:26 pm

Personne pour m'aiguiller? :(
florida

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Sat Feb 05, 2011 12:31 pm

Bonjour Florida

De l'art de poser les questions en général
vais-je monter en grade puis vais-je changer d'employeur . Si vous montez en grade est ce que vous aimeriez changer d'employeur aussi ??
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida » Sat Feb 05, 2011 12:33 pm

père lustucru a écrit:Bonjour Florida

De l'art de poser les questions en général
vais-je monter en grade puis vais-je changer d'employeur . Si vous montez en grade est ce que vous aimeriez changer d'employeur aussi ??
Bonjour Père Lustucru.

La réponse a votre question est oui, oui oui et encore et plus que jamais oui! :D
florida

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Sat Feb 05, 2011 12:45 pm

A voir le premier tirage , ça ressemble à de la promotion , on peut être raisonnablement optimiste . Je cherche les raison de cette arcane 13 pourriez vous m'aider ?? avez vous de la rancune envers vos collègues , et cette promotion serait un pied de nez .
Pour la seconde , il faut impérativement calmer vos ardeur . C 'est quoi cette grosse colère ?
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida » Sat Feb 05, 2011 5:38 pm

Père Lustucru :D (Quel sacré pseudo :D )

Alors pour répondre a vos questions
A voir le premier tirage , ça ressemble à de la promotion , on peut être raisonnablement optimiste
.

Alors soyons le que diable! Ne lésignons pas sur notre plaisir..... :lol: enfin, surtout le mien pour ce qui est de ce tirage :wink:

Je cherche les raison de cette arcane 13 pourriez vous m'aider ?? avez vous de la rancune envers vos collègues , et cette promotion serait un pied de nez .

Ah Non, Père Lustucru, pas de rancune envers mes collègues vraiment aucune. Pas plus envers mes chefs ou l'institution, juste un gros ras le bol c'est tout. Juste cela.
Pour la seconde , il faut impérativement calmer vos ardeur . C 'est quoi cette grosse colère ?
[/quote]
Ah? je veux bien calmer mes ardeurs :D Mais je ne suis pas du tout en colère. Ni contre moi ni contre personne..... :wink:
florida

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida » Sat Feb 05, 2011 10:03 pm

Bonsoir,

Père Lustucru, vous avez commencé a faire la lecture de ces tirages. Vous n'etes plus interessé pour me donner la suite?

Merci
florida

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida » Sun Feb 06, 2011 9:18 am

:D
florida

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Sun Feb 06, 2011 9:44 am

Bonjour Florida

J'ai d'autres occupations et une épouse que je ne saurais négliger sans prendre le risque de me faire rappeler à l'ordre . d'autre part vos deux premiers tirages me perturbent , je cherche une signification probable à cette arcane 13 car celle-ci n'autorise pas d'écarts d'interprétation .
Deux fois renversées , ça fait beaucoup pour moi et je ne maitrise pas cette méthode comme un ancien élève .
La seule raison possible serait que ce que vous tenez pour votre a venir sera autre , comme si le tarot vous disait ce n'est pas cela qui est important .mais je le redis je suis pas fortiche sur cette méthode .

Comment est votre vie amoureuse aujourd'hui ??
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida » Sun Feb 06, 2011 10:20 am

Bonjour

une épouse que je ne saurais négliger sans prendre le risque de me faire rappeler à l'ordre .
Il est extremement important de ne pas négliger les épouses......voir, c'est fondamental! :D
d'autre part vos deux premiers tirages me perturbent , je cherche une signification probable à cette arcane 13 car celle-ci n'autorise pas d'écarts d'interprétation .
Deux fois renversées , ça fait beaucoup pour moi et je ne maitrise pas cette méthode comme un ancien élève .
La seule raison possible serait que ce que vous tenez pour votre a venir sera autre , comme si le tarot vous disait ce n'est pas cela qui est important .mais je le redis je suis pas fortiche sur cette méthode .
Ah oui? Sauf que pour moi c'est très important....mais bon! le tarot reste maitre de ce qu'il veut dire!

Comment est votre vie amoureuse aujourd'hui ?
:D Waterloo morne plaine est certainement la meilleure réponse a faire sur l'aspect sentimental et ce, depuis quelques mois maintenant..... :D

Merci a vous et je vais calmer mes imaptiences...mais impatience il y a alors c'est pas facile! :wink:

Bonne journée a vous.
florida

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Sun Feb 06, 2011 10:42 am

Waterloo vous dites !! allez voir plutôt du coté de Iéna ou d'Austerlitz .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida » Sun Feb 06, 2011 10:48 am

père lustucru a écrit:Waterloo vous dites !! allez voir plutôt du coté de Iéna ou d'Austerlitz .

:wink: Je ne dirai pas non, mais pour ca, il ne faut pas etre seule...je ne demande pas a etre une armée :shock: mais deux c'est déja bien! :D C'est le chiffre qui me convient bien tout au moins!
et là, le second est bel et bien absent :wink:
Mais je ne demande qu'a laisser waterloo derrière et vivre Austerlitz..... :wink:
florida

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida » Tue Feb 08, 2011 12:28 pm

:cry:
florida

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida » Tue Feb 08, 2011 1:02 pm

Laissez tomber ca ne fait rien! j'aurai la surprise..... :D
florida

FORUM TAROT CAMOIN