Bonjour Père Lustucru.père lustucru a écrit:Bonjour Florida
De l'art de poser les questions en général
vais-je monter en grade puis vais-je changer d'employeur . Si vous montez en grade est ce que vous aimeriez changer d'employeur aussi ??
.A voir le premier tirage , ça ressemble à de la promotion , on peut être raisonnablement optimiste
Je cherche les raison de cette arcane 13 pourriez vous m'aider ?? avez vous de la rancune envers vos collègues , et cette promotion serait un pied de nez .
[/quote]Pour la seconde , il faut impérativement calmer vos ardeur . C 'est quoi cette grosse colère ?
Il est extremement important de ne pas négliger les épouses......voir, c'est fondamental!une épouse que je ne saurais négliger sans prendre le risque de me faire rappeler à l'ordre .
Ah oui? Sauf que pour moi c'est très important....mais bon! le tarot reste maitre de ce qu'il veut dire!d'autre part vos deux premiers tirages me perturbent , je cherche une signification probable à cette arcane 13 car celle-ci n'autorise pas d'écarts d'interprétation .
Deux fois renversées , ça fait beaucoup pour moi et je ne maitrise pas cette méthode comme un ancien élève .
La seule raison possible serait que ce que vous tenez pour votre a venir sera autre , comme si le tarot vous disait ce n'est pas cela qui est important .mais je le redis je suis pas fortiche sur cette méthode .
Waterloo morne plaine est certainement la meilleure réponse a faire sur l'aspect sentimental et ce, depuis quelques mois maintenant.....Comment est votre vie amoureuse aujourd'hui ?
père lustucru a écrit:Waterloo vous dites !! allez voir plutôt du coté de Iéna ou d'Austerlitz .
Utilisateurs parcourant ce forum: Lothengrin et 64 invités