changements

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changements

Messagepar tuliperose » Tue Mar 16, 2010 3:06 pm

Bonjour,

malgré mon souhaite d’avancer dans la vie, je me trouve encore bloquée au niveau administratif, émotionnel et travail.

J’ai beaucoup de questions car je suis dans un période de changements, mais je voudrais d’abord me centrer sur ma situation administrative.

Quelle attitude dois-je adopter pour résoudre mes problèmes de titre de séjour ? Prendre les choses en main ou attendre ? Que me conseille le tarot par rapport à cette situation ?

Merci merci bcp,

tulipe

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar04U:
:TppfFR:
tuliperose

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changements

Messagepar ANNA » Tue Mar 16, 2010 6:04 pm

Bonsoir tuliperose,
LE DESTIN va agir pour toi. Reste confiante, avec les idées claires. Avec L' EMPEREUR à la fin de ton tirage, malgré les difficultes, je crois que tes plans vont se concrètiser à la fin.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tuliperose » Tue Mar 16, 2010 7:28 pm

Chère Anna,

Merci bcp pour ton interprétation.

Pendant trop long temps ma vie a été difficile (amour, travail et argent)

Je me permets de poser une autre question car je suis angoissée:

De manière globale, est-ce que la ‘récompense’ ou l’équilibre que j’attends depuis des années va bientôt arriver ?

Muchas gracias encore :)

tuliperose

:Tar06U: :Tar20U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar19D:
:TppfFR:
tuliperose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Mar 16, 2010 7:33 pm

LE MAT te peut répresenter, mais il ne se trouve pas dans la position correcte. Il regarde encore vers son passée, il regarde LE DIABLE à l' envers, une situation conflictive pour toi ,qui n' est pas réssolu du tout.
Peux-tu nous dire queque chose de plus, tuliperose?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tuliperose » Tue Mar 16, 2010 7:48 pm

Merci Anna,

Oui, j’ai un passé compliqué auquel je n’arrive pas à mettre fin :
- un divorce qui a eu lieu en janvier 2010, mais il s’agit en effet d’une séparation douloureuse que date de 2006. Depuis j’ai eu du mal à me sentir épanouie dans la vie de couple.
- la fin d’un doctorat en janvier, que j’avais commencé en 2002. C’était dur émotionnellement.
- la recherche d’un travail depuis ma soutenance. J’ai trouvé mais ça traine à cause des histoires de permis de séjour. Financièrement est très difficile dans ce moment.
- mes doutes par rapport à si c’est mieux pour moi que je reste vivre en Europe ou que je pars chez moi…

merci anna, merci.

Tuliperose
tuliperose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Mar 16, 2010 8:01 pm

Est-ce que tu te vois capable de tourner cet arcane du MAT vers la bonne direction? vers ce SOLEIL qui brille pour toi, encore tiède parce qu' il est à l' envers, mais qu' il est là? avoir de l' espoir pour comencer une nouvelle vie? reprendre confiance en toi même? à la vie?
La solution pour soigner ce DIABLE à l' envers est l' amour, l' amour pour toi même en premier lieu, parce que si tu t' aimes, tu voudras le mieux pour toi, n' est-ce pas?
Et en deuxième lieu, tu crois que tu peux faire confiance à ta famille? à ton père? tu crois qu' ils peuvent t' aider?

Le ciel aussi prend de l' importance dans ton tirage. Il ne faut pas oublier une prière de temps en temps. Ça aide beaucoup a rester séreine. Quand on est sérein, les choses prennent un nouveau chemin.

Bises.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tuliperose » Tue Mar 16, 2010 8:25 pm

Oui, je me sens encore capable de tourner le mat vers le soleil, mais je ne sais pas jusqu’au quand j’aurai des forces, et parfois je n’arrive même pas à voir clairement comment je dois agir pour que ça marche… J’ai un manque de confiance important dans mon travail et dans mes émotions.

Je pense que je peux faire confiance à ma famille, mais nous nous sommes ‘éloigné’ un peu. On s’aime beaucoup beaucoup, mais ils ont du mal à comprendre/accepter ma décision de rester ici.

Parfois je me sens fâchée avec la vie et avec dieu (s’il existe)

J’ai vraiment envie que le printemps arrive pour moi…

Tu penses que le tarot peux m’orienter encore ?

Merci anna. Merci bcp.
tuliperose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Mar 16, 2010 8:33 pm

Oui tuliperose, le printemps frappe à la porte déjà. :D Ouvre la porte à cet equinocci et donne toi l' opportunité qu' il y aie cette explosion de fleurs !!! Pose un peu de couleur dans ta vie.

Ah, et tu peux poser des questions plus precises quand tu veuilles.

Bien à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tuliperose » Tue Mar 16, 2010 8:41 pm

Merci Anna. Merci bcp.
Je vais revenir envers toi un autre jour avec une question plus précise.

Là maintenant, j’ai besoin de me reposer.

Merci encore y besos,

Tuliperose
tuliperose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tuliperose » Wed Mar 17, 2010 8:47 pm

Chère Anna,

Tu sais déjà que je suis un peu confondue ;)

Aujourd’hui je voudrais te consulter par rapport au ‘cœur’.

Parfois je me dis qu’au présent il y a 'deux' hommes dans ma vie :

J’ai un début de relation avec CL et les choses évoluent doucement (peut être trop lentement)

J’ai un lien d’amitié avec BF, mais parfois je me dis qu’entre nous ’il s’agit d’un peu plus qu’une amitié.

Peux-tu me dire comment vont évoluer ses deux relations s’il te plaît? Je vais faire deux tirages. D’abord pour CL et ensuite pour BF.

Merci bcp.

tuliperose

Comment la relation avec CL va-t-elle évoluer?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar12U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tuliperose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tuliperose » Wed Mar 17, 2010 8:55 pm

comment la relation avec BF va-t-elle évoluer?

:Tar05U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tuliperose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Mar 18, 2010 5:20 am

Bonjour tuliperose,
si on regarde le premier tirage, la relation avec Cl semble un peu bloquée. Toute l' action se dirige vers le futur.
Est-ce que vous vous comuniquez bien tous les deux? On peut voir en futur LA LUNE à l' envers, cela signifique discusions, deux maisons, en definitive pas une relation très armonique, malgré au passée vous étiez mieux.
Dans la ligne solutions LE PAPE et LA PAPESE forment un couple parfait, mais il y a un homme qui s' interpose entre vous deux. À la fin il semble que LE MAT part.

Par contre au deuxième tirage toute l' action se dirige vers le passée. LE SOLEIL parle d' une bonne comunication entre vous. Mais celle qui a le blocage, qui est en crise c' est toi, LA PAPESSE. Un problème à niveau de tes aspects fémenins prend de l' importance. La solution passe pour te rétrouver dans ta part la plus intime.

Il regarde un cicle de sa vie qui n' est pas bien fini. Il a subi un divorce aussi?
Est-ce que vous habitez chacun à votre maison?
L' ange de LA TEMPERANCE au futur répresente une relation plus armonique et séreine avec BF, ce que ton âme a besoin.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tuliperose » Sun Mar 21, 2010 1:15 pm

Querida Anna,

Merci merci bcp pour tes interprétations. Tu es tellement fine dans tes lectures.

Effectivement, avec CL nous avons un problème de communication important qui est renforcé par le fait que nous habitons dans des villes différentes. Je pense aussi que nous avons des fortes insécurités qui nous empêchent de mieux nous exprimer.

Avec FB la situation n’est pas claire non plus. FB est marié. Neanmoins, etant donné qu’entre nous il y une amitié et une bonne communication parfois je n’arrive pas à bien distinguer les véritables sentiments que nous nous éprouvons.

Peut être c’est FB qui s’interpose entre CL et moi. Je ne sais pas…

Sans doute, en ce moment c’est moi le problème. Mon état d’âme n’est pas du tout armonique ni serein. Je pense aussi que dans le fond de mon cœur il persiste une peur important d’être blessée.

Je me demande si un voyage chez moi pourra m’aider dans cette recherche de sérénité. Je me permet de te solliciter une nouvelle fois avec une autre question :
En attendant la résolution de mes documents administratifs, je voudrais savoir si le tarot me conseille de faire un voyage à mon pays en avril prochain. Je pose cette question car j’ai des raisons qui me font penser que ça sera mieux d’attendre encore pour le faire.

Anna j’espère n’être pas en train ‘d’abuser’ trop de toi. Si c’est le cas, faits moi le savoir.

Merci merci bcp et bonne dimanche pour toi,

tuliperose

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
tuliperose

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT