Querida Anna,
Merci merci bcp pour tes interprétations. Tu es tellement fine dans tes lectures.
Effectivement, avec CL nous avons un problème de communication important qui est renforcé par le fait que nous habitons dans des villes différentes. Je pense aussi que nous avons des fortes insécurités qui nous empêchent de mieux nous exprimer.
Avec FB la situation n’est pas claire non plus. FB est marié. Neanmoins, etant donné qu’entre nous il y une amitié et une bonne communication parfois je n’arrive pas à bien distinguer les véritables sentiments que nous nous éprouvons.
Peut être c’est FB qui s’interpose entre CL et moi. Je ne sais pas…
Sans doute, en ce moment c’est moi le problème. Mon état d’âme n’est pas du tout armonique ni serein. Je pense aussi que dans le fond de mon cœur il persiste une peur important d’être blessée.
Je me demande si un voyage chez moi pourra m’aider dans cette recherche de sérénité. Je me permet de te solliciter une nouvelle fois avec une autre question :
En attendant la résolution de mes documents administratifs, je voudrais savoir si le tarot me conseille de faire un voyage à mon pays en avril prochain. Je pose cette question car j’ai des raisons qui me font penser que ça sera mieux d’attendre encore pour le faire.
Anna j’espère n’être pas en train ‘d’abuser’ trop de toi. Si c’est le cas, faits moi le savoir.
Merci merci bcp et bonne dimanche pour toi,
tuliperose