Bonjour Snurok,
Le centre aérée dit tout se passe tres bien!
Pourtant c’est le meme endroit! Juste différents profs de d’autres classes et les activités sont differentes.
Sa prof principale est trop stricte… et en fait des tonnes, elle nous a montré des videos de notre fille genre elle ecoute pas, voici la video: elle est debout devant une chaise de punition (time-out) quand les enfants font des betises elle les envoient la bas, et notre fille debout et rigole ( tant normale). La prof s’attend qu’elle s’assoie et ne dit rien.
On a bien rigolé apres le meeting, car elle ne fait rien dans la video de grave… il n y a presque pas de contenu…
Bizarrement prefere sa prof strict sur les profs du centre aeree …
Pour ke pedopsy, tous me disent ils ne prennent pas d’enfants, et les profs et le pediatre a dit c'est presque impossible d’avoir un rendez vous pour un enfant de 3 ans… comme si c’est hors sujet pour les therapies et ce n’est pas pertinen, en plus il y a que quelques uns dans la ville, et j’imagine maintenant ca devient n’importe quoi tous les enfants se font envoyer chez le psy et on leur trouve un diagnostic… donc aucun n’a de la place meme dans 6 mois.
On va voyager chez la belle mere et on essaie de trouver un la bas.
Pour le chien, globalement je pense bénéfique pour un enfant, mais contraignant comme tu dis! On reflechit sur l’organisation et en parallèle on peut voir pour emprunter un chien quelques moment, c’est une bonne idee.
Je pense l’ecole va nous lâcher que si ils ont d’autres plus problèmes plus important avec d’autres enfants… mais je veux rester sur mes gardes et faire attention a ma fille qu’on lui met pas une pression a son age a l’ecole…
Dans tous cas je vous reviens les prochains jours avec les progres!
Plein de Mercis a toi et a Zeph pour votre soutien (heureusement il y a ce forum
)
J-A