bonjour Naro,
en fait en collant les arcanes du Tarot, je mettais en dessin toutes les remarques que tu me faisais quand tu me communiquais le topo que tu avais fait personnellement sur la situation de ton quotidien, et qui se reflétait dans la réponse que le Tarot t'avait donné à ta première question....
C'était finalement pour moi la confirmation du contenu du message que le Tarot te donnait, et que j'ai trouvé intéressant de présenter sous cette forme....
mais c'était peut-être pas tellement compréhensif....
je suis désolée
bref, maintenant je vais tenter de me plonger dans ce tirage là... l'est corsé
Je reste d'abord "simple" et relève dans un premier coup d'oeil que le futur est habité par le Monde. Très bon signe ça...
Ensuite je comprends en voyant le jugement à l'envers solutionné par le pendu, que tu attends un retour, des nouvelles d'un projet que tu aurais réalisé (chariot), mais qui jusqu'à présent n'est pas encore arrivé (jugement env). S'agissant de cette attente, le tarot te conseillerait de ne pas trop focalisé la dessus, mais de prendre du recul (pendu) de manière à élargir ton horizon pour t'ouvrir à d'autres opportunités aussi (le monde).
J'ai l'impression que le projet dont il parle (le chariot), est quelque chose dans lequel tu t'es complètement investie, en essayant d'harmoniser tes obligations de mère de famille, tes désirs personnels, au détriment même de certains principes que tu aurais mis en sourdine (étoile, impératrice, jugement à l'envers toutes les trois.)
Ici pour permettre l'action de ces trois arcanes, le Tarot te conseillerait de "donner un coup de pied dans la fourmillère" (?) (maison dieu), au lieu de te sacrifier (étoile envers), après avoir bien défini tes objectifs, les moyens à disposition pour y parvenir, et la procédure à adopter pour y arriver (l'hermite qui éclaire le bateleur).
Il semblerait que d'habitude tu serais une personne qui aurait tendance à garder pour elle sa volonté, à ne pas dire ce que tu veux. Tu aurais facilement tendance à te mettre en doute, à ne pas croire en tes analyses, tes recherches, que tu considérerais comme illusions, à "côté de la plaque" (empereur, papesse, mat envers tous les 3). Pourtant les messages que ta petite voix intérieure te transmet son correcte (lune end).
Enfin pour permettre à ton énergie de circuler, pour te donner la force de dire ce que tu veux, tu dois d'une part faire confiance dans tes prises de position instinctives qui te pousseraient naturellement dans une direction plutôt que dans une autre (amoureux / lune), bénir cette tendance (pape), la recevoir avec joie et optimisme (soleil) et attraper le bon moment pour exprimer ce que tu veux dire (roue de fortune).
Tu dois faire confiance en la ligne de conduite que tu ressens au fond de toi et qui te dit "maintenant ou jamais" (pape, papesse, lune, roue)
Voilà j'espère que ça te parlera et pourra t'aider...
bien à toi, amitié