changer de lieu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changer de lieu

Messagepar naro » Sun Aug 01, 2010 2:07 pm

EXCUSER MOI J´AI EU DOUBT DE COMMENT UTILISER. JE CLIC SUR NOUVEAU TIRAGE DU TAROT CAMOIN.

BON JOUR,
JE M´APPELE ANA ET JE VIVE EN ESPAGNE. EXCUSER MOI SI MON FRANÇAIS NE AI PAS CORECT , IL Y A QUELQUE TEMPS QUE JE N´ECRIS PAS DANS CETTE LANGUE.
MA QUESTION, JE VEUX CHANGER DE LIEU DE RESIDENCE, ICI JE ME SENS SEULE AVEC MON FILS . J´AI LE MOIS DE AOÛT POUR SORTIR EN VACANCES AVEC MON FILS ET CONNAITRE UNE AUTRE PART DE ESPAGNE ET CONNAITRE DES GENS DUN ECOVILLAGE ET ME DECIDE. SI JE PRENDS CETTE DECISION JE ROMP AVEC UN COPIN QUI N E VEUT PAS PARTAGER LA VIE AVEC MOI E MON FILS, SEULEMENT NOUS RENCONTRER QUELQUE FOIS E POUR MOI SE N´AI PAS SUFICENT. PAR AUTRE PART UN PROJECT QUE PENDANT 5 ANS A OCCUPE PLUSIEUR DE MON TEMPS: L´EDUCATION DE MON ENFANT DEHORS DE L´ECOLE. AUSSI MA FAMILE SERA PLUS LOIN. JE ME SENS AVEC IMPATIENCE, E PARALISER AU MEME TEMPS, UN AUTRE TEMPS SE APROCHE ET JE VEUS BIEN FINIR ICI, OU NON? JE VEUS CONNAITRE CE QUE DIT LE TAROT ET CEUX QUI INTERPRAITER. SUR TOUT , JE VEUX SAVOIR COMMENT JE PEUT EVOLUE DANS CETTE SITUATION.

MERCI BEAUCOUPnaro
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar19D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
naro

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changer de lieu

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 03, 2010 4:53 pm

bonjour Ana,

Dans ton introduction je n'ai pas vraiment compris si ta famille ne sera plus loin, ou si elle sera loin encore plus que maintenant... :?:
Enfin je vais focaliser sur ta question :
JE VEUX SAVOIR COMMENT JE PEUT EVOLUE DANS CETTE SITUATION.

La situation en question je ne sais pas si c'est tu restes ou tu parts ?
je vais donc prendre la situation que tu vis au moment de ton tirage et te dire ce que je ressens :wink:

Tu tournes le dos dans le présent à ton passé que tu juges comme illusoire, pour t'avancer pleine d'entrain et d'énergie vers un nouvel univers mais qui ne sera pas de tout repos. Tu sens que tu dois le faire pour arriver à trouver le bonheur et l'amour. Seulement la MD, elle est quand même à l'envers, ce qui voudrait dire que la direction vers laquelle tu te diriges n'est pas forcément la bonne et qu'elle serait plutôt source de crises. Pour remettre cette maison Dieu debout et lui rendre toute sa richesse et sa gaieté, il faudrait que tu rééquilibres tes énergies, que tu t'exprimes, parles. L'ange est du reste avec toi pour t'assister dans cette communication.
Peut-être que le fait de partir en vacances, au soleil, est déconseillé ? tu dois faire attention à tes émotions, à tes réactions devant les refus que tu pourrais essuyer. Tu dois écouter ton coeur, qui sait te diriger. Tu dois tempérer, faire preuve de patience. On dirait qu'il y a aussi dans ton entourage un homme sage qui sait te conseiller et te montrer où se trouve le chemin de ta réussite.

voilà ce qu'il en est pour mes ressentis, peut-être que d'autres pourront y apporter des éclaircissements, précisions supplémentaires.

J'espère avoir pu t'être utile
Amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 03, 2010 5:02 pm

j'y pense la MD à l'envers et la lune tout en haut à l'endroit ça pourrait aussi vouloir dire que changer de lieu est bénéfique... :D
:?:
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naro » Sat Sep 18, 2010 12:01 am

Bon Jour et merci tjrconfiant:

J´ai revenue des vacances a la montagne il y a 15 jours et bien , j ai pas put envoyee un mensage pour toi que j´avais ecrit et reflechi avant, et maintenant je retourne le faire.
Ah , jolie photo la tienne , la mère et l´enfant cet une de mes image prefereé.
Bien je vais repondre les questions que tu avais fait.
Ma famille vive a la même citée que moi, ma mère est une bonne femme , elle veut aider ces fils et filles , a ça façon. Je sens que elle ne peut pas me accepter comme je suis et pense, elle, et presque tous mes parents. Ils ont la gentillese de ne le dire pas directement.
Je veut sortir d´içi , vivre plus près de la nature avec des personnes agreable et gentils, Ça peut parêtre un rêve de adolescent, cet mon rève.
Mais j´ai des doubt: un changement trop dur? savoir quoi faire, avoir la force pour le deveuloper...
On a eté trois semaine a la montagne avec des autre famille , des nouvelles personnes pour nous , des autres enfants pour mon fils , et ça etais bon... mais je ne mais pas sentis bien quelque fois et mon fils aussi, il manquait l´ordinateur et cet jeux , et moi quelque fois sans savoir que faire . Et demandent a mon ange quíl me guide quand je ne trouve pas mon chemin.
Quand meme , je suis content d avoir sorti quelque jour d´ici.
Bon, merci et excuser moi les fautes .
bissous
Ana
naro

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 18, 2010 10:19 am

Merci Ana pour ton retour et ta remarque sur mon avatar :D

ma mère est une bonne femme , elle veut aider ces fils et filles , a ça façon

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar14U:

Je sens que elle ne peut pas me accepter comme je suis et pense, elle, et presque tous mes parents

:Tar18U:
:Tar19D:

Je veut sortir d´içi , vivre plus près de la nature avec des personnes agreable et gentils, Ça peut parêtre un rêve de adolescent, cet mon rève.

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar07U: :Tar19U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar16U:

Mais j´ai des doubt: un changement trop dur?

:Tar15D: :Tar00U: :Tar16D:

savoir quoi faire, avoir la force pour le deveuloper..

:Tar05U: :Tar07U:

On a eté trois semaine a la montagne avec des autre famille , des nouvelles personnes pour nous , des autres enfants pour mon fils , et ça etais bon... mais je ne mais pas sentis bien quelque fois et mon fils aussi, il manquait l´ordinateur et cet jeux , et moi quelque fois sans savoir que faire

:Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar19D:
:Tar15D: :Tar00U: :Tar16D:

Et demandent a mon ange quíl me guide quand je ne trouve pas mon chemin.

:Tar14U:
:Tar16D:

Bon ben sur ce, je t'invite à lui demander "que faire pour retrouver la joie, le bonheur dans mon quotidien"... :?
On verra bien ce qu'il va répondre ??? :wink:
courage : à tout problème, il y a une solution :D

Au plaisir de te lire :D
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

demander

Messagepar naro » Wed Sep 22, 2010 1:37 am

Salut tjrconfiant

je n´ai pas entendu ta reponse. J´ai vu les cartes et les phrases que tu a coupeé .
Seulement j´ai entendu le dernier, de demander a mon ange que faire pour avoir joie au cotidien.
Je demande
:Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar20D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naro

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 22, 2010 10:03 am

bonjour Naro, :D
en fait en collant les arcanes du Tarot, je mettais en dessin toutes les remarques que tu me faisais quand tu me communiquais le topo que tu avais fait personnellement sur la situation de ton quotidien, et qui se reflétait dans la réponse que le Tarot t'avait donné à ta première question....
C'était finalement pour moi la confirmation du contenu du message que le Tarot te donnait, et que j'ai trouvé intéressant de présenter sous cette forme....
mais c'était peut-être pas tellement compréhensif.... :mrgreen:
je suis désolée :?

bref, maintenant je vais tenter de me plonger dans ce tirage là... l'est corsé :?
Je reste d'abord "simple" et relève dans un premier coup d'oeil que le futur est habité par le Monde. Très bon signe ça... :wink:
Ensuite je comprends en voyant le jugement à l'envers solutionné par le pendu, que tu attends un retour, des nouvelles d'un projet que tu aurais réalisé (chariot), mais qui jusqu'à présent n'est pas encore arrivé (jugement env). S'agissant de cette attente, le tarot te conseillerait de ne pas trop focalisé la dessus, mais de prendre du recul (pendu) de manière à élargir ton horizon pour t'ouvrir à d'autres opportunités aussi (le monde).
J'ai l'impression que le projet dont il parle (le chariot), est quelque chose dans lequel tu t'es complètement investie, en essayant d'harmoniser tes obligations de mère de famille, tes désirs personnels, au détriment même de certains principes que tu aurais mis en sourdine (étoile, impératrice, jugement à l'envers toutes les trois.)
Ici pour permettre l'action de ces trois arcanes, le Tarot te conseillerait de "donner un coup de pied dans la fourmillère" (?) (maison dieu), au lieu de te sacrifier (étoile envers), après avoir bien défini tes objectifs, les moyens à disposition pour y parvenir, et la procédure à adopter pour y arriver (l'hermite qui éclaire le bateleur).
Il semblerait que d'habitude tu serais une personne qui aurait tendance à garder pour elle sa volonté, à ne pas dire ce que tu veux. Tu aurais facilement tendance à te mettre en doute, à ne pas croire en tes analyses, tes recherches, que tu considérerais comme illusions, à "côté de la plaque" (empereur, papesse, mat envers tous les 3). Pourtant les messages que ta petite voix intérieure te transmet son correcte (lune end).
Enfin pour permettre à ton énergie de circuler, pour te donner la force de dire ce que tu veux, tu dois d'une part faire confiance dans tes prises de position instinctives qui te pousseraient naturellement dans une direction plutôt que dans une autre (amoureux / lune), bénir cette tendance (pape), la recevoir avec joie et optimisme (soleil) et attraper le bon moment pour exprimer ce que tu veux dire (roue de fortune).
Tu dois faire confiance en la ligne de conduite que tu ressens au fond de toi et qui te dit "maintenant ou jamais" (pape, papesse, lune, roue)

Voilà j'espère que ça te parlera et pourra t'aider... :?
bien à toi, amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT