changer de maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changer de maison

Messagepar naully » Sat Nov 07, 2009 9:40 am

bonjour a tous
coucou maina,j'en ai parlé un petit peu avec mon mari afin de prendre un nouveau depart avec une nouvelle maison,a ma grande surprise il n'a absolument pas rejeter ma proposition.il a meme pense que j'avais deja une vue sur une maison.mais c'est sur que pour le moment il faut que je travaille a ce que mon pape remette la tete a l'endroit donc chaque chose en son temps.je vais faire quand meme un tirage pour voir si il y'a possibilité.
tarot va t'on demenager?
un peu vague la question mais on va deja voir le premier jet.
merci a tous
naully.
:Tar10U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changer de maison

Messagepar naully » Mon Nov 09, 2009 10:01 am

bonjour a tous
je remonte juste un peu mon tirage je vous laisse le temps de l'interpreter.
bisous naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 10, 2009 9:30 am

Salut ma belle ;)

Ben écoute, en tout cas ça semble être une sacrée bonne idée que tu as eue d'en parler à ton mari.
Ca semble être un mouvement qui lui convient, et qui va dans le sens de remettre ce pape à l'endroit. Tu vois dans le tirage, il est maintenant à l'endroit dans le futur proche...
Et le Jugement peut représenter une prise de conscience et aussi un renouveau...

Je sais pas bien précisément là ce qu'il en est du déménagement en lui-même, mais déjà l'idée et le fait d'en parler, ça a l'air sacrément positif ! :D

Alors là je pense que tu pourrais rester dans cette idée-là, dans cette énergie, sans forcer bien sur, mais continuer à en parler avec ton mari s'il a envie. Rester dans le mouvement de ce Chariot qui semble vous être très bénéfique... ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Tue Nov 10, 2009 7:18 pm

bonjour maina
je lui en ai reparlé un peu aujourd'hui.il n'est absolument pas contre de prendre un nouveau depart mais avant il faut que je trouve un travail ce qui serait plus raisonnable.
merci maina
pleins de bonnes choses pour toi
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT