Salut Camoilie
Je te donne ici mes observations endormies de fin de soirée à prendre à la pince
C'est intéressant de voir que tu as L'amoureux et La lune qui ressortent à nouveaux.
Cependant ils ne sont pas à la même place et là, l'arcane XVIII est à l'extrémité droite regardant le bateleur.
Avec le bateleur, il y a du travail, de l'action , tu décides d'agir, de concrétiser tes idées: une plume de l'aigle de l'Empereur est plantée, poussant dans le sol chair.
C'est le moment de ta décision d'entreprendre ,de créer. Il y à l'idée d'une formation incluant la pratique.
Alors le bateleur qui agit et travaille pour son bien être mais celui-ci passe pour le moment par ton travail rémunérateur
Le bateleur qui regarde vers l'étoile, ça peut être ton choix d'être plus à l'écoute de tes désirs professionnels , tu travailles en ce sens afin de te sentir libre et en osmose avec ton environnement.
Mais aussi le fait que ton travail doit être à la fois épanouissant et rémunérateur car avec son chapeau il récolte l'argent qui tombe.
Et apparemment vu que l'étoile regarde vers les amoureux cela pourrait indiquer que ça passe toujours par ton travail à l'heure actuelle.
Peut être que les difficultés que tu ressens sont liées à un chef tyrannique et piquant? Ou peut être que tu as du mal à faire valoir ta place parmi des personnes plus portées sur l'intellect que sur le coeur ?
Les gens critiquent et parlent entres eux dans le dos de la personne concernée?
Peut être qu'en étant plus à l'écoute de ta nature et intègre à tes convictions tu peux résoudre les problèmes que tu as et être déjà mieux.
Se faire entendre en montrant qu'il est important que chaque chose garde sa personnalité, son identité afin d'obtenir une meilleure synthèse.
On émets, on fourni des efforts et de l'énergie...mais pour qui ? Et que reçoit-on en retour?
Donc tu souhaites du changement pour te sentir plus heureuse et en harmonie avec toi même cependant pour l'instant malgré les difficultés, ta situation te permet de bien vivre en prenant soin de toi quand même.
Et on peut pas dire qu'il y ait des problèmes d'échanges, tu peux faire entendre ta voix et être écoutée.
Travailler sur sa vérité, sa simplicité afin de favoriser la communication et les échanges sur le fond et la forme.
Alors la lune : moi je pense déjà qu'il ne faut pas se précipiter si c'est pour se retrouver dans une situation floue.
Il y a toujours l'idée de hiérarchie mais vécue différemment, car la lune regarde le bateleur: elle sait qu'elle oeuvre pour construire .
Je dirais qu'il y a l'idée d'un cycle : quelque chose peut être apprit et digéré.
Cela pourrait être aussi un travail en relation avec le corps et l'esprit.
C'est vrai que sans précision ni feedback c'est dur de décrypter car c'est vaste.
Ca pourrait être le fait de faire 2 activités en même temps , des trajets d'un endroit à l'autre, en communication avec divers niveaux.
Peux être peux tu en parler à certaines personnes autours de toi qui pourront t'aiguiller le cas échéant
Car il semble aussi avec la lune qu'il se pourrait que ça ait une relation avec ton passé ou alors revenir vers quelque chose que tu faisais avant.
Je vois rien de négatif avec ce tirage: franchement c'est tout bon pour toi.
je dirais de pas lâcher ton emploi pour l'instant (car c'est celui qui t'apporte les sous)
Et de continuer ta marche vers la réalisation de ton projet, communiquer , te déplacer...en étant l'Etoile , celle qui est nue en harmonie avec l'univers, qui se montre telle qu'elle est.
Dans la joie de la création.
La création de soi par soi et l'agrandissement de sa personnalité par un effort qui tire beaucoup de peu, quelque chose de rien , et qui ajoute sans cesse aux richesses du monde.
Bye