changer de métier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changer de métier

Messagepar zx1966 » Sat May 18, 2013 8:16 am

Bonjour,
Je suis enseignante par vocation depuis plus de 20 ans. Mais depuis quelques années, je n'arrive plus à mettre de limites entre vie privée et vie professionnelle. Je suis toujours stressée, je pense constamment à l'école avec le souci de toujours faire mieux. Cela m'épuise...J'ai pensé à m'orienter vers de l'administratif mais j'ai renoncé par crainte de m'ennuyer. Je continue à chercher car je crains de ne pas tenir jusqu'à la retraite. J'ai envie de changer de métier mais je ne sais pas vers quoi me tourner. De plus, est-ce vraiment ça le problème ?
Merci pour votre réponse.
zx1966

FORUM TAROT CAMOIN

changer de métier

Messagepar zx1966 » Sat May 18, 2013 8:22 am

:Tar08U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
zx1966

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changer de métier

Messagepar omicron » Sat May 25, 2013 1:00 pm

bonjour,

qu'est-ce qui te stresses autant dans ton métier ? pourquoi as-tu l'impression de devoir toujours faire mieux ? tes élèves sont insatisfaits ? tu as des reproches de la part de ta hiérarchie ?

tu dis que c'est depuis quelques années, que s'est-il passé ? tu n'as donc pas toujours vécu ton métier comme ça si je comprends bien. quelque chose a-t-il déclenché ce changement intérieur ?

y'a une grosse idée d'apaisement là dans ton tirage, avant d'envisager je crois un changement, poser tes valises un peu, comprendre ce qui se passe et réussir à lâcher quelque chose.

tu as des élèves difficiles ? des élèves à problème ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT