Changer de métier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changer de métier

Messagepar Eric13400 » Fri Jan 29, 2021 2:28 pm

Je m’en sors plus au travail dois je changer de branche ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar20U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar16D:
:TppfFR:
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changer de métier

Messagepar bea.... » Fri Jan 29, 2021 7:13 pm

changer oui car là tu es dans une situation difficile et tu na sais plus ou tu en es
la personne qui ta formé ou qui ta aidé au depart n'est plus là pour toi ou ne fait plus attention à toi
de toute façon ça part en cacahouète
tu vas partir de ce tavail ça c'est oui
mais avec le chariot renversé tu devra ne pas lacher tes efforts car il t'en faudra
alors deux solution sur ton jeu tu vas quitter ton travail ils vont te le confirmer et là cela va etre violent j'espère en tout me tromper
mais apres cela oh quelle joie un boulot enfin qui me convient et pas speed

mais pour cela le chariot te dit tu va au devant d'un contract mais avec la force met tout de ton coté pour le trouver et avec le jugement qui tombe de la providence sera un nouveau contract la maison dieu retourné pas tout de suite le licenciement
en attendant cherche
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changer de métier

Messagepar Eric13400 » Sat Jan 30, 2021 7:19 am

Bonjour Bea, votre interprétation est juste . Pour le licenciement je sais que ça va être long pour l’avoir lundi ma responsable m’a dit des trucs et j’ai dit licenciez moi elle n’a pas voulu.elle m’a dit je suis énervée c’est parce qu’il y a trop de travail qu’elle s’en sort pas. Mais bon me dire je vais pas assez vite tout ça, avoir la pression toute la journée, c’est dur à la fin. Depuis je viens travailler avec dégoût mais quand on a besoin d’argent on reste. J’ai commencé à chercher autre part mais j’ai peur que les entreprises appellent le travail et qu’apres Ça soit la guerre au travail. Mais ce qui est sûr c’est que si ça continue ça va partir en clash. Merci pour votre interprétation et bon week-end.
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT