CHANGER DE PROFESSION

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

CHANGER DE PROFESSION

Messagepar SHIVANANDA » Wed Nov 02, 2011 8:20 am

BONJOUR ET MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE J AIMERAI SAVOIR SI JE DOIS CHANGER D ORIENTATION PROFESSIONNELLE ACTUELLE A SAVOIR UN METIER ARTISTIQUE ?
:Tar19U: :Tar12U: :Tar02D: :Tar17U: MERCI
SHIVANANDA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: CHANGER DE PROFESSION

Messagepar le promeneur » Wed Nov 02, 2011 8:33 am

Bonjour Shivananda,

L'étoile parle bien de métiers artistiques en effet ..

Seulement la papesse envers semble montrer que vous n'avez pas de formation à ce niveau là ? ou en tous cas, pas assez pour réussir dans un tel métier ...

Il y a , dans votre tirage , une notion de ...communication .. d'aide .. d'enseignement .. est ce que cela irait avec ce que vous avez en vue ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: CHANGER DE PROFESSION

Messagepar Phil_M » Wed Nov 02, 2011 9:40 am

Bonjour Shivananda

SHIVANANDA a écrit: AIMERAI SAVOIR SI JE DOIS CHANGER D ORIENTATION PROFESSIONNELLE ACTUELLE A SAVOIR UN METIER ARTISTIQUE ?

Dans ton tirage, il manque une carte (solution) au dessus de la papesse, ce qui aurait pu apporter des précisions complémentaires par rapport à ta demande.

Tu as le soleil au passé, tu as cette énergie de vouloir changer, mais en ce moment avec le Pendu tu te poses la question "Dois-je effectivement changer d'orientation pro ... ?"

Avec le couple Papesse / Etoile au futur, il y a un rapport mère/fille en toi qui ne se passe pas forcément bien comme si le coté mère ne voyait pas d'un bon oeil ce que veut faire le coté fille.
Tu aurais peut être un pb de confiance en toi ou des peurs.

Cependant, avec l'Etoile a la fin, il y a l'idée de prospérité et de trouver enfin sa place sur terre. En plus tu as les STARS dans le ciel !!!

A suivre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT