changer de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changer de travail

Messagepar odalys » Thu Jul 05, 2012 6:17 am

Bonjour
Je désire changer de poste de travail au sein de ma collectivité, j'ai déjà fait quelques démarches , mais je n'ai pas de news.
Que faire d"autre ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar13U: :Tar06U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:

merci.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changer de travail

Messagepar francine letoile » Thu Jul 05, 2012 8:22 pm

Bonsoir Odalys,

PENDU respire enfin le bon air : est-ce vous ? Les news, dites-vous ? Elles arrivent avec l'IMPÉRATRICE, alors surveillez le facteur ?

9 lames au tirage parlent de prendre encore un peu patience, le temps que PAPE et PAPESSE se concertent directement. Qui sont ces deux PAPE et PAPESSE ?

TEMPÉRANCE apaise la situation. Donc pas de catastrophe à l'ordre du jour.

Bonne soirée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Jul 08, 2012 8:33 am

Bonjour francine letoile
c'est avec un peu de retard que je donne la suite à votre réponse . Veuillez m'en excuser.

francine letoile a écrit: surveillez le facteur ?

effectivement j'ai pris connaissance avec une vacance de poste dans ma collectivité qui me permettrais de changer de travail.
Je fais en faire la demande par courrier et demander une entrevue avec un responsable.
est ce que cette demande va aboutir favorablement ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar20D:
:TppfFR:
Merci
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Jul 08, 2012 10:49 am

Bonjour Odalys,

merci pour le retour.

IMPÉRATRICE (à l'envers)confirme que vous n'avez pas encore envoyé votre courrier.

PAPE à l'envers (sur les fondations) et ERMITE qui va à sa rencontre (pas dans le même espace) : avez-vous bien cerner la situation présente ? savez-vous qui "gère" les emplois dans votre société ?

La SN qui démarre votre tirage aboutit... à un JUGEMENT : attirant de la sorte votre attention sur une réunion (promise ?) et pas tenue ?

Le MAT : vous (?) arrivant à la fin d'un cycle et interrogeant l'ERMITE : quelles sont vos questions exactes au sujet du changement de travail (conditions ? Salaire ? Ambiance ? Formation ?) ?
Y avez-vous déjà réfléchi ?

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Jul 08, 2012 4:07 pm

Merci francine letoile
francine letoile a écrit:IMPÉRATRICE (à l'envers)confirme que vous n'avez pas encore envoyé votre courrier.

exact je donne ma lettre demain , je viens de la finir.

francine letoile a écrit:Le MAT : vous (?) arrivant à la fin d'un cycle et interrogeant l'ERMITE : quelles sont vos questions exactes au sujet du changement de travail (conditions ? Salaire ? Ambiance ? Formation ?) ?
Y avez-vous déjà réfléchi ?

je sais que ce poste va être moins rémunéré, si il me change de filière. Les personnes qui gèrent les reclassement dans cette administration (collectivités territoriales) ne sont pas les même qui gèrent les salaires . j'y réfléchi il est vrai, mais en même temps je tente ma chance sur ce poste , car je sature trop là où je suis ( je m'occupe d'enfants depuis bientôt 30 ans)
Le tarot réponds bien a tout cela effectivement....
francine letoile a écrit:La SN qui démarre votre tirage aboutit... à un JUGEMENT : attirant de la sorte votre attention sur une réunion (promise ?) et pas tenue ?

Une comission d'attribution va avoir lieu le 12/07 je verrais bien ?
me sera t'elle bénéfique ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Thu Sep 13, 2012 9:51 am

bonjour
Je reprends ce post .
Je n'ai pas eu satisfaction sur le poste demandé, je suis actuellement en arrêt de travail, ( fatigue , depression ) pour 1mois. Je suis angoissée à l'idée de reprendre mon activité.
Je vais à présent contacter le service prévention de ma collectivité.
Pourrais trouver avec eux une solution, un autre emploi ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT