CHANGER!!! ;)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

CHANGER!!! ;)

Messagepar Bidibulle » Sun Jan 09, 2011 6:43 pm

Bonjour à tous!
Cette fois je pose une question pour mon mari (à sa demande). Il travaille depuis 5 ans pour la même entreprise avec bcp de responsabilités et des horaires de fou, une disponibilité à toute épreuve et au final bcp bcp de fatigue et de lassitude. Il a envie (et BESOIN) de changer.
J'ai posé cette question au tarot:

Que doit faire L. pour trouver un travail plus épanouissant mais aussi bien rémunéré?
Voilà la réponse que je ne sais toujours pas interpréter...Merci d'avance de votre aide...

<<<<<<<<<<<>>>> :Tar08U:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar18U: :Tar09U:
>>>>>>>>>><< :TppfES:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: CHANGER!!! ;)

Messagepar Natou » Fri Jan 14, 2011 10:50 pm

Bonsoir...

L'Hermite a l'air de dire qu'il serait préférable pour ton mari de quitter la Sté pour laquelle il travaille (Hermite éclairant le Lune)
On sent aussi que cette idée l'a turlupiné par le passé mais qu'il a été incapable de prendre une décision....

Je ne sais pas si je me trompe ou pas... mais j'aurais tenté !

Bonne soirée
Natou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jan 15, 2011 3:25 am

Bonjour Bidibulle,

LES AMOUREUX au comencement du tirage nous montre que le choix de changer peut devenir favorable, mais il n' a pas le courage pour faire le pas, L' EMPEREUR à l' envers. La femme de LA JUSTICE l' aide à se déterminer et à prendre les décissions justes qu' il a besoin.
Tu crois que c' est toi qui peut l' aider à lui faire voir la situation plus claire, de forme déterminante?
Dans LA LUNE on peut voir le démenagement , passer d' un lieu à l' autre et ... pour que se réalise que doit-il faire? donc à mon avis CHERCHER.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bidibulle » Sun Jan 16, 2011 9:06 pm

Bonsoir les filles et merci de vos commentaires. Oui, en effet, il manque de courage car il ne cherche du boulot que lorsqu'il est sous le coup de la colère (après des moments difficiles ou une engueulade avec son patron) donc, il envoie des candidatures très rarement, et comme il se décourage vite et que le déclic n'est pas fait...ce n'est pas suivi d'effets...
Ok, CHERCHER avec l'hermite. Je vais donc l'y aider.
Merci pour le temps pris à me répondre.
Bonne fin de week end.
Amicalement,
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN