Changer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changer

Messagepar Lulu11 » Fri Dec 31, 2021 1:17 pm

Bonjour,
Pour résolution en 2022 j'ai : changer ma vie.
Me débarrasser de vieux schémas, avancer au point de vue personnel et professionnel. Pour cela je vais utiliser certains moyens ne sachant pas ce qui va fonctionner... Vais-je enfin pouvoir évoluer pour de vrai en 2022?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfFR:
Lulu11

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changer

Messagepar Lulu11 » Thu Jan 06, 2022 7:32 am

Up
Lulu11

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jolymeria » Thu Jan 13, 2022 6:52 pm

Bonjour,

La roue de la fortune retournée vers le diable dans le passé laisse penser que tu as pu être dans le passé non maître de ton chemin et que tu subissais ton sort malgré toi,
la force au présent semble indiquer qu'en effet avec du travail sur toi (de la rigueur et de l'amour/compassion), tu te diriges vers un avenir comme tu l'espères (soleil)

Je dirais que ce tirage résume en somme ta question avec une réponse positive

Bonne année à toi :) N'hésite pas à venir faire un retour, je suis novice en tarot :)
jolymeria

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lulu11 » Fri Jan 14, 2022 8:04 am

Bonjour Jolymeria,
ça semble positif :) c'est bien ma situation, le futur reste à écrire
Merci pour ta réponse bonne année à toi !
Lulu11

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT