Cela doit être plus que difficile à vivre.
Tu emploi le mot vampiriser, donc il y a la notion du sang,
je dirais qu'il faudras retourner environs cent ans en arrière.
J'essaye de te donner des pistes, puisque apparament en plus de faire le nécessaire materièlement, on dirais qu'il y a un besoin d'une prise de conscience.
ton image me fait penser à un film glauque... mais je ne sens sinon aucune réaction intérieure. Je ne me sens pas concernée.Cette phrase elle me fait repenser à une femme qui à perdu beaucoup de sang en accouchant de son sang, son bébé.
j'ai déjà essayé car je suis curieuse, mais ma famille est tellement éclatée que c'set quasi impossible... Du côté de ma mère faut descendre jusqu'en Italie, tendis que de l'autre on reste bien suisse, et du côté de mon père on gicle en Hongrie, et me semble que ma grand-mère était originaire d'un pays voisin (me souviens plus duquel). Et j'ai même entendu dire qu'une descendance venait d'Angleterre... du coup j'oublie...Ce que j'ai déjà remarquer aussi c'est que quand on se pose des questions au niveau des ancêtres, d'une facon ou d'une autre l'info nous arrive, c'est parfois aussi notre entourage qui peux nous montrer la réponse.
Absolument. Beaucoup de thème de conversation. Me donne l'impression de voir presque deux amis de longues dates entrain de se raconter toute leur vie... quand je nous observe...Es que toi et ou lui vous êtes à laisse, confortable avec le faite que vous vous êtes rencontrer dans le cadre de son travail.
je m'y efforce, je m'y efforce, mais à l'heure actuelle le moment est mal choisi, il n'a réellement pas le temps, matériellement.Y a t'il moyen de vous voir dans un autre contexte.
je sais qu'il est libre sentimentalement. Je sais qu'il vit une période sur le plan professionnel critique, laquelle est entrain de se modifier pour se construire à nouveau.En plus que sait tu de cette homme, est t'il libre, c'est comme si il y a encore des attaches qui vient de son passé.
tjrconfiante a écrit:iens je tente le coup :
L’apparition de ces punaises chez moi, ont-elles un lien avec leur exterminateur… éventuel potentiel compagnon ???
affirmatif. A tel point qu'il voulait partir, le lâcher définitivement, mais finalement pas eu le courage de le faire, du coup continue mais en ouvrant en fait une succursale pour se dissocier de la maison "mère" (appelons là comme ça). Seulement si y'a bourde à la maison mère et qu'il faut réparer c'est sur lui que ça retombe.ton exterminateur là, aurait il vecu une histoire de trahison avec son associé ou autre ?
Toi , tu peux peut etre l'eclairer par rapport à ça ? Tu en penses quoi, toi ?
ch'commence à l'croire....(tu savais pas, hein, que l'Hermite pouvait se deguiser en punaises ? ).
Ecoute je pense qu'on peut qualifier notre lien de fort oui. Et je le sens bien. Nous restons en contact par téléphone une fois par semaine régulièrement. Je ne pense pas qu'il ait besoin de moi comme tu l'entends, et ça me rassure du reste. Bon à son âge il a maintenant quelques problèmes de santé, mais il préfère rester en Hongrie. Ce'st vrai que ce plan là m'inquiète un peu, mais je ne veux pas y penser, car tout va bien, donc je ne veux pas créer une image mauvaise... Le fait que le contact avec ma soeur et lui soit aussi intense que le nôtre, voire plus, me rassure aussi.est-ce que tu penses que ton père a besoin de toi ? y a t il un lien fort entre vous ?
tjrconfiante a écrit:Ah mais dis donc, en regardant le tirage plus précisément le pape et son entourage, me demande en fait si le pape ne représenterait peut-être pas son associé / ami de longue date, avec lequel s’était engueulé très fort (lune). Son associé a mis au secrétariat de la boite sa propre fille, laquelle fait du boulot « salopé », qui oblige mon exterminateur quelques fois à devoir faire des rallonges sur ses horaires pour « réparer ». Bref je sais qu’il est hyper remonté contre elle, et là je vois assez l’étoile et le diable tenir ce rôle… en plus c’est du côté de l’empereur, donc va savoir peut-être ça le concerne lui plus que moi ce pape renversé ?
christine7 a écrit:ton exterminateur là, aurait il vecu une histoire de trahison avec son associé ou autre ? peut etre lié à un investissement financier ou à une fille ? Moi aussi je me suis demandé si il etait libre mais comme tu es cetaine que oui, alors il semble quand y avoir un truc comme un fil à la patte, donc je pense à un truc comme ça..
, et bien je te rappelle à nouveau que la ligne du bas ne parle que de couples, alors autant essayer de comprendre completement ce que te raconte le tarot...christine7 a écrit:L’apparition de ces punaises chez moi, ont-elles un lien avec leur exterminateur… éventuel potentiel compagnon ???
tjrconfiante a écrit:
Tiens je vais demander
comment va évoluer notre relation ?
ce qui est curieux toutefois, c'est que le Mat Chariot semble parler d'une acceleration pour se liberer mais la Justice dit à ça : "halte là !
pour moi c'est soit une liberation par rapport à ce Diable,
soit une femme , soit une organisation...serait-ce la maison-mere ? c'est une boite connue ?
Je ne pensais pas forcement au tarot pour l'aider (mais pourquoi pas ? ) mais peut etre à l'eclairer sur quelque chose...mais quoi ??
il ne fait pas forcement le chemin tout seul...c'est mieux pour lui d'etre accompagné ou d' etre conseillé...
tjrconfiante a écrit:que puis-je lui apporter ?
tjrconfiante a écrit:que peut-il m'apporter ?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités