chasse aux vampires

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: chasse aux vampires

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 13, 2012 8:40 pm

Ou peut être mon besoin de m’exprimer… mais c’est vrai qu’on peut voir tout ça sous cet aspect aussi…

:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 25, 2012 2:12 pm

ces bestioles de .... vont elles enfin disparaitre ?????????????????????????
(je viens d'en trouver une sur le mur de la chambre fraichement repeinte de l'ado :( )

:Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

que puis-je faire ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar15U: :Tspace:
:TppfFR:

merci....
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Apr 25, 2012 2:46 pm

Coucou Tjrconfiante,

J'ai penser encore à toi et cette histoire de bestioles.

Cela doit être plus que difficile à vivre.

Ici, tu as tout fait ce que tu pouvais pour les faire partir et malgrè tout ils sont toujours la.

Donc ici je te suggère de voir plutôt ca sur un plan plus énergetique et poser peux-être se que tu as à comprendre de sa.

Ici, il y a une question qui m'est venu, c'est de qui ou quoi tu voulais être quitte dans ta vie et qui revenait toujours et par se faite te vampirisait.

Tu emploi le mot vampiriser, donc il y a la notion du sang, se qui me fait penser à ta famille de sang, ou encore y a t'il des maladies de sang dans la famille ou chez tes ancêtres.

Pour moi je vois les bacteries aussi comme des bestioles, que se passe t'il a se niveau la.

En plus c'est dans la chambre de ton fils.

Et la me vient tout de suite, en donnant vie, le bébé, l'enfant, c'est son sang, mais chez les ancêtres, il y a t'il eu une femme morte à l'accouchement suite au manque d'hygiène, de la part de la sage femme, et de se faite il y avait une invasion de bacterie qui à cette époque la était mortelle. Cela peux aussi-être par trop de perte de sang à l'accouchement. A tu des renseignement à se niveau la, je dirais qu'il faudras retourner environs cent ans en arrière.

Ton accouchement c'est passer comment.

J'essaye de te donner des pistes, puisque apparament en plus de faire le nécessaire materièlement, on dirais qu'il y a un besoin d'une prise de conscience.

Je ne sais pas si se que j'écris pourras t'aider, mais en tout les cas j'espère vraiment que tu trouveras une solution.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 25, 2012 4:53 pm

Merci Marie Madeleine Dana, :D

Tu sais que t’es un cœur sur deux jambes…
Cela doit être plus que difficile à vivre.

Je ne pourrais pas le souhaiter à mon pire ennemi. En fait non c’est pas vrai, si j’aime pas qn ben je serais bien contente… (ch’suis mauvaise :mrgreen: ) Par contre je ne pourrais jamais volontairement en déposer une chez qn, même si je l’aime mais pas du tout du tout.

Tu emploi le mot vampiriser, donc il y a la notion du sang,

Oui Marie Madeleine Dana, mais parce qu’au début, son matelas, enfin le drap était parsemé de taches de sang, tout partout.
Après avoir été me documenter sur internet, j’ai lu qu’elles avaient toutes les caractéristiques de vampires… C’est pour ça…
Je ne pense pas qu’il y ait un lien avec une maladie de sang dans ma famille. Bien sur je ne peux pas l’affirmer, mais je n’ai jamais entendu qn en parler.

je dirais qu'il faudras retourner environs cent ans en arrière.

Impossible, donc naturellement l’hypothèse reste ouverte.
Quant à mon accouchement, ma mère n’en a jamais parlé. Donc je pense que tout a du se dérouler « standard ».
J'essaye de te donner des pistes, puisque apparament en plus de faire le nécessaire materièlement, on dirais qu'il y a un besoin d'une prise de conscience.

Et je t’en remercie, t’es vraiment un coeur tout plein…
Moi aussi je me dis que c’est pas gratuit…

Maintenant est-ce que ça pourrait avoir un lien avec l’exterminateur qui est venu faire son travail et qui m’a tapé dans l’œil ??? Je sais que ça a été réciproque (on a même échangé un baiser… c’est dire…) Mais il a tellement de boulot qu’impossible de trouver un moment pour se voir.
Alors est-ce que les punaises qui reviennent auraient pour but de le faire revenir, puisqu’il s’agirait d’un plan à nouveau totalement professionnel et non plus du domaine «relation sentimentale » donc à l'heure actuelle futile (il vit des choix importants et délicats pour son avenir professionnel en ce moment) ???

Je me pose quelques fois la question.

Tiens je tente le coup :
L’apparition de ces punaises chez moi, ont-elles un lien avec leur exterminateur… éventuel potentiel compagnon ???
:Tar00U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sacrenondenondenon... que j'aime pas ces immeubles....

bon ben voilà :|
encore merci :mrgreen:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Apr 25, 2012 5:31 pm

Coucou,

Oui Marie Madeleine Dana, mais parce qu’au début, son matelas, enfin le drap était parsemé de taches de sang, tout partout.

Cette phrase elle me fait repenser à une femme qui à perdu beaucoup de sang en accouchant de son sang, son bébé.

Je sais que j'insiste, mais quelque chose me pousse à le faire.

Je comprend que c n'est pas toujours évident d'avoir se genre d'informations, mais tu peux travailler énérgetiquement en transgénérationel, intuitivement par le ressenti aussi, la on régarde si quelque choses te parle voir même plus, te touche. Je ne sais pas si tu connais une personne qui fait sa, à toi de voir.

Ce que j'ai déjà remarquer aussi c'est que quand on se pose des questions au niveau des ancêtres, d'une facon ou d'une autre l'info nous arrive, c'est parfois aussi notre entourage qui peux nous montrer la réponse.

En se qui concerne ton dernièr tirage on voit bien un couple empereur impératrice qui se régarde mais qui sont à l'envers, suivi du bateleur aussi à l'envers, solutionner par l'amoureux.

Es que toi et ou lui vous êtes à laisse, confortable avec le faite que vous vous êtes rencontrer dans le cadre de son travail.

Y a t'il moyen de vous voir dans un autre contexte.

En plus que sait tu de cette homme, est t'il libre, c'est comme si il y a encore des attaches qui vient de son passé.

Bises,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 25, 2012 6:39 pm

:wink:
Cette phrase elle me fait repenser à une femme qui à perdu beaucoup de sang en accouchant de son sang, son bébé.
ton image me fait penser à un film glauque... mais je ne sens sinon aucune réaction intérieure. Je ne me sens pas concernée.
Ce que j'ai déjà remarquer aussi c'est que quand on se pose des questions au niveau des ancêtres, d'une facon ou d'une autre l'info nous arrive, c'est parfois aussi notre entourage qui peux nous montrer la réponse.
j'ai déjà essayé car je suis curieuse, mais ma famille est tellement éclatée que c'set quasi impossible... Du côté de ma mère faut descendre jusqu'en Italie, tendis que de l'autre on reste bien suisse, et du côté de mon père on gicle en Hongrie, et me semble que ma grand-mère était originaire d'un pays voisin (me souviens plus duquel). Et j'ai même entendu dire qu'une descendance venait d'Angleterre... du coup j'oublie...

Es que toi et ou lui vous êtes à laisse, confortable avec le faite que vous vous êtes rencontrer dans le cadre de son travail.
Absolument. Beaucoup de thème de conversation. Me donne l'impression de voir presque deux amis de longues dates entrain de se raconter toute leur vie... quand je nous observe...
Y a t'il moyen de vous voir dans un autre contexte.
je m'y efforce, je m'y efforce, mais à l'heure actuelle le moment est mal choisi, il n'a réellement pas le temps, matériellement.
Et puis bon, s'il voulait vraiment il pourrait. S'il ne le fait pas, c'est que je ne suis pas encore dans sa tête comme une entité qu'il souhaite à tout prix voir. (Et il voit tellement de monde)...
En plus que sait tu de cette homme, est t'il libre, c'est comme si il y a encore des attaches qui vient de son passé.
je sais qu'il est libre sentimentalement. Je sais qu'il vit une période sur le plan professionnel critique, laquelle est entrain de se modifier pour se construire à nouveau.
je sais que son associé est également un ami de longue date. Et je sais que la base de cette amitié a quand même été ébranlée.
Je sais que ses enfants sont grands et qu'après la mère de ses enfants, il a vécu plusieurs histoires sentimentales, notamment une digne de ce nom.

voilà,
merci et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Apr 25, 2012 7:15 pm

Hello Tjsconfiante ! :wink:

ce qui est surprenant dans ta ligne du bas, c'est qu'il n'y a que des couples... :roll: on dirait même 2 couples, chacun avec son ambiance...donc, pour moi, oui, il y a un lien avec un potentiel compagnon, car le tarot te parle de couples :idea:

tjrconfiante a écrit:iens je tente le coup :
L’apparition de ces punaises chez moi, ont-elles un lien avec leur exterminateur… éventuel potentiel compagnon ???
:Tar00U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

alors je me demande si effectivement les punaises ne sont pas là pour jouer un rôle... :mrgreen:

ton exterminateur là, aurait il vecu une histoire de trahison avec son associé ou autre ? peut etre lié à un investissement financier ou à une fille ? :roll: Moi aussi je me suis demandé si il etait libre mais comme tu es cetaine que oui, alors il semble quand y avoir un truc comme un fil à la patte, donc je pense à un truc comme ça...Le pape envers peut etre vécu comme une trahison...
Si l'Empereur et l'Imperatrice etes un potentiel de couple, alors le Monde en solution au bonhomme qui a un pbl, peut indiquer qu'il doit aller vers ce qu'il aime (par apposition au Diable envers en debut de phrase). Le mat qui se libere du Diable , c' est aussi la meme chose...Toi , tu peux peut etre l'eclairer par rapport à ça ? Tu en penses quoi, toi ? en meme temps, j ai entendu Philippe dire que l'Hermite pouvait aussi etre une aide invisible (tu savais pas, hein, que l'Hermite pouvait se deguiser en punaises ? :mrgreen: ).

Bon, autre hypothese, il y a ce potentiel de couple mais vous avez tous les deux un pbl et il faut comprendre pourquoi. Moi, je me demande si la fille qui est en demande vers son père, ce n'est pas toi finalement ? Comment vis tu ta relation avec ton père ? tu sais qu il faut parfois "guerir" certaines relations avec sa famille pour se vivre bien amoureusement parlant....et le père, c'est quand meme un lien à l'homme en général ...est-ce que tu penses que ton père a besoin de toi ? y a t il un lien fort entre vous ? je sais qu'il est en Hongrie mais ça n'empeche rien... dis moi juste si ça te parle...ou pas :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 26, 2012 5:34 pm

hey salut ma belle, :D

une simple HORRRRRRREUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR ces punaises de (je pourrais en mettre des mots, mais je risque de choquer.... :mrgreen: )

ton exterminateur là, aurait il vecu une histoire de trahison avec son associé ou autre ?
affirmatif. A tel point qu'il voulait partir, le lâcher définitivement, mais finalement pas eu le courage de le faire, du coup continue mais en ouvrant en fait une succursale pour se dissocier de la maison "mère" (appelons là comme ça). Seulement si y'a bourde à la maison mère et qu'il faut réparer c'est sur lui que ça retombe.
Bref en ce moment l'est dans la m.. jusqu'au cou. Doit être au four et au moulin, et du coup se fait gentiment des journées de 13- 14 heures (j'aimerais pas être à sa place... mauvais).
Toi , tu peux peut etre l'eclairer par rapport à ça ? Tu en penses quoi, toi ?

je pense que c'est pas idiot. J'y ai pensé du reste, et lui ai offert de venir faire des tirages. Il a accepté et on doit trouver un moment...
(tu savais pas, hein, que l'Hermite pouvait se deguiser en punaises ? :mrgreen: ).
ch'commence à l'croire.... :mrgreen:

est-ce que tu penses que ton père a besoin de toi ? y a t il un lien fort entre vous ?
Ecoute je pense qu'on peut qualifier notre lien de fort oui. Et je le sens bien. Nous restons en contact par téléphone une fois par semaine régulièrement. Je ne pense pas qu'il ait besoin de moi comme tu l'entends, et ça me rassure du reste. Bon à son âge il a maintenant quelques problèmes de santé, mais il préfère rester en Hongrie. Ce'st vrai que ce plan là m'inquiète un peu, mais je ne veux pas y penser, car tout va bien, donc je ne veux pas créer une image mauvaise... Le fait que le contact avec ma soeur et lui soit aussi intense que le nôtre, voire plus, me rassure aussi.
Non je crois que sur ce plan là, je "maitrise".
Ah mais dis donc, en regardant le tirage plus précisément le pape et son entourage, me demande en fait si le pape ne représenterait peut-être pas son associé / ami de longue date, avec lequel s’était engueulé très fort (lune). Son associé a mis au secrétariat de la boite sa propre fille, laquelle fait du boulot « salopé », qui oblige mon exterminateur quelques fois à devoir faire des rallonges sur ses horaires pour « réparer ». Bref je sais qu’il est hyper remonté contre elle, et là je vois assez l’étoile et le diable tenir ce rôle… en plus c’est du côté de l’empereur, donc va savoir peut-être ça le concerne lui plus que moi ce pape renversé ?
T’en pense quoi ?
Moi ce que je vois c’est quand même ce soleil qui ressort.. la persistance des liens amicaux, cette spontanéité très présente.
Il m’a téléphoné tout à l’heure suite à mon message où je lui demandais qu’on reprenne rv avec son poison, car il devait certainement y avoir encore des œufs, ou de ces salopes qui seraient restées endormies (tu sais qu’elles peuvent dormir deux ans…)… et qui se réveilleraient….
Bref, m’a dit qu’on pouvait s’attendre à tout. Mais avant de parler de ces punaises, on est bien resté en ligne 25mn pendant lesquelles il était dans sa voiture direction son prochain rv (l’était déjà 18h15 à l’horloge… - te dis j’aimerais pas être à sa place). Il a causé, m’a raconté ce qu’il se passait, ses projets, ses prises de tête.
Bref, je les sens bien nos échanges, me semblent effectivement très libres, spontanés, de bonne volonté.
Mais je crois pas qu'un couple se concrétisera ces prochains temps... matériellement trop difficile.

Tiens je vais demander
comment va évoluer notre relation ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar04U:

t'as vu on retrouve le soleil tout en haut. Moi je pense qu'on va persister dans cette amosphère amicale, et c'est elle qui permettra au couple de se former... parce que pour le moment vaut mieux oublier (trop pris dans sa restructuration).
(eh y'aurait pt'et une chtite bouffe au programme ??? t'en pense quoi ???)

bisous ma belle et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Apr 27, 2012 1:12 pm

tjrconfiante a écrit:Ah mais dis donc, en regardant le tirage plus précisément le pape et son entourage, me demande en fait si le pape ne représenterait peut-être pas son associé / ami de longue date, avec lequel s’était engueulé très fort (lune). Son associé a mis au secrétariat de la boite sa propre fille, laquelle fait du boulot « salopé », qui oblige mon exterminateur quelques fois à devoir faire des rallonges sur ses horaires pour « réparer ». Bref je sais qu’il est hyper remonté contre elle, et là je vois assez l’étoile et le diable tenir ce rôle… en plus c’est du côté de l’empereur, donc va savoir peut-être ça le concerne lui plus que moi ce pape renversé ?

:mrgreen: ben si :mrgreen:

christine7 a écrit:ton exterminateur là, aurait il vecu une histoire de trahison avec son associé ou autre ? peut etre lié à un investissement financier ou à une fille ? :roll: Moi aussi je me suis demandé si il etait libre mais comme tu es cetaine que oui, alors il semble quand y avoir un truc comme un fil à la patte, donc je pense à un truc comme ça..

ah mon avis, le soucis est là...ce qui est curieux toutefois, c'est que le Mat :arrow: Chariot semble parler d'une acceleration pour se liberer mais la Justice dit à ça : "halte là !" :mrgreen:
Je reviens sur le Monde en solution à cet Empereur qui ne se realise pas encore comme il le souhaiterait, pour moi c'est soit une liberation par rapport à ce Diable, soit une femme , soit une organisation...serait-ce la maison-mere ? c'est une boite connue ?

Quant à ta femme dans la matière qui ne se realise pas non plus, va falloir un petit coup de projecteur pour comprendre où peut se situer ton potentiel de reussite...du coté du mental mais à un niveau superieur...un coté inspiration divine, quoi :mrgreen: Je ne pensais pas forcement au tarot pour l'aider (mais pourquoi pas ? ) mais peut etre à l'eclairer sur quelque chose...mais quoi ?? :roll:

Bon, sinon, tu as beau me dire que c'est trop tot pour pense à un couple ou quoi que ce soit,
christine7 a écrit:L’apparition de ces punaises chez moi, ont-elles un lien avec leur exterminateur… éventuel potentiel compagnon ???
, et bien je te rappelle à nouveau que la ligne du bas ne parle que de couples, alors autant essayer de comprendre completement ce que te raconte le tarot... :mrgreen:

tjrconfiante a écrit:
Tiens je vais demander
comment va évoluer notre relation ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar04U:

ce qui est curieux, c'est qu'on retrouve ce Mat- Chariot (en solution au 1er tirage) et là, à l'envers...comme si il y avait un peur d'accelerer les choses, peur d'aller de l'avant ou un probleme à passer au choses serieuses, à savoir concretiser kk chose :mrgreen: ...le Mat regardant l'ASN au passé, semble faire emerger des peurs issues du passé...un separation qui a laissé des traces ? ou simplement une peur d'un changement radical...ça peut etre aussi la restructuration dont tu parles...visiblement le garçon a besoinde reprendre le pouvoir dans sa vie professionnelle, il a besoin de reprendre de l'assurance et de resoudre ses problemes avec son associé pour se sentir un mec, un vrai :mrgreen:
Mais , j'insiste, en solution, il ne fait pas forcement le chemin tout seul...c'est mieux pour lui d'etre accompagné ou d' etre conseillé... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 27, 2012 6:10 pm

Salut ma belle, :D
ce qui est curieux toutefois, c'est que le Mat Chariot semble parler d'une acceleration pour se liberer mais la Justice dit à ça : "halte là !

oui car tout est très récent finalement. Et les modalités doivent encore être convenues dans les détails. Il doit y avoir la construction d’un pont obligatoire qui l’oblige à freiner ses pulsions initiales.
pour moi c'est soit une liberation par rapport à ce Diable,

je tendrais assez pour cette hypothèse.
soit une femme , soit une organisation...serait-ce la maison-mere ? c'est une boite connue ?

Elle est connue pour ceux qui ont à faire à ces bestioles en tous genres, certainement au vu de la demande. Mais en fait je n’en sais fichtrement rien. Je ne fais qu’observer ses mouvements, et je me dis qu’il doit être bien connu et bien apprécié.
Je ne pensais pas forcement au tarot pour l'aider (mais pourquoi pas ? ) mais peut etre à l'eclairer sur quelque chose...mais quoi ??

En fait il va avoir besoin d’une assistante, d’un bras droit, pour sa succursale. Il m’en a parlé à plusieurs reprises. Il m’a même demandé si ça me dirait à temps plus que partiel… mais j’ai pas vraiment développé… il faudrait que j’en sache plus… mais je ne manquerai pas de lui poser la question le moment venu… :mrgreen:
il ne fait pas forcement le chemin tout seul...c'est mieux pour lui d'etre accompagné ou d' etre conseillé...

à développer…

tiens une nouvelle question me vient à l'esprit à cette étape...
que puis-je lui apporter ?
:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar01U:

Et puisqu'on en est là,
que peut-il m'apporter ?
:Tar06U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar20U:

Ah la vache... 8) tu comprends quoi toi ?....

bisous tout plein :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Apr 28, 2012 6:14 pm

Coucou Tjrconfiante,

Du côté de ma mère faut descendre jusqu'en Italie, tendis que de l'autre on reste bien suisse, et du côté de mon père on gicle en Hongrie, et me semble que ma grand-mère était originaire d'un pays voisin (me souviens plus duquel)

Je voulais juste te faire savoir ce qui suit et puis je te laisse.

Vu que tu emploi le mot vampire, j'ai été voir le symbolique, dans le dictionnaire étymologique du francais, qui présente l'arbre généalogique de près de 35000 mots.

VAMPIRE : XVIII ; allemand Vampir emprunté au serbe ou au hongrois; mot slave.

Peux-être que le fait d'avoir choisis juste se mot la, a un sens plus profond.

PUNAISE : peur.

Ici, je peux voir dans tes tirages, que cette homme n'est pas venu pour rien sur ton chemin, mais sa n'enlève pas pour le moment ton problème de punaise. :mrgreen: :wink:

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue May 01, 2012 8:23 am

Salut Lolo :wink:

bon, je serais toi, j'ecouterais Marie-Madeleine, je me suis rendue compte qu'elle voyait souvent juste sur les portées symboliques des mots...(m'en suis rendue compte avec le temps :mrgreen: ), de toute façon, même si tu ne voies pas maintenant la résonance avec ta situation actuelle, elle viendra pour peu que tu l'acceptes... :wink:

tjrconfiante a écrit:que puis-je lui apporter ?
:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar01U:

alors deja, je dirai que tu dois apporter en douceur, de la gentillesse avec de la hauteur et pas en t'y investissant en plongeant dedans comme tu sais si bien le faire... :mrgreen: Aider en prenant un peu de recul, tu vois ? je te dis ça en voyant Temperance en solution à cette Etoile qui veut tjs trop donner et , secundo avec l'ASN qui transforme aussi cette etoile envers...Temperance permet un juste equilibre et permet de faire tourner la roue du destin dans le bon sens, y compris sur le plan materiel...

Peut etre d'ailleurs, peut-tu lui apporter cette experience là, à savoir apprendre à ne pas s'investir à fonds perdus mais s'economiser, de façon à voir une situation avec plus de hauteur...

Une fois ça pigé, alors tu peux t'installer dans ton trône d'Imperatrice, la reine, car c'est dans cette position que tu peux lui apporter le plus de choses à mon avis...et c'est comme ça, qu'il en deviendra le Bateleur !

à mon sens, egalement, cette Imperatrice est pleine d'idées, bien dans la matière, elle est creative , seduisante et c'est sans doute ce qu'il aime chez toi, ça lui donne une energie, une confiance pour passer un seuil, ou pour demarrer, entreprendre des choses...Bref, le Bateleur decouvre des belles valeurs yang en lui... :wink:

tjrconfiante a écrit:que peut-il m'apporter ?
:Tar06U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar20U:

euhh...que de corps nus ! :mrgreen: Tsss, petite coquine, va ! Bon, sans rire, c'est un tres beau tirage...je pense qu il va t'apporter beaucoup de choses sur le plan de ta femme ma grande ! et bien sur sur le plan du couple, une belle renaissance sur ce plan là j'ai l'impression...apprendre à developper tes valeurs Yin, de douceur, de "repos du guerrier" :mrgreen: , en acceptant de ne plus vouloir tout maitriser et diriger dans le couple mais en développant plutot un autre type d'energie plus humble : la femme du Monde "chef" se met à genoux symboliquement dans l'Etoile, elle accepte de se donner, de "servir" plutot que de prendre tjs la tête des initiatives... :wink: C'est symbolique mais c'est une autre façon d'être femme dans le couple...c'est un tres beau tirage ! :idea:

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 01, 2012 3:45 pm

Hello et bien le bonsoir à vous deux :D

En ce qui concerne les bestioles, depuis la dernière fois je n'en ai plus revu. Faites que ça dure...

Le mot à retenir serait donc la peur ... ? symbole des punaises..
si je gratte et que je fais le lien sur le plan sentimental, oui je peux dire ressentir de la peur...
Peur de ne plus trouver "chaussure" à mon pied. Peur de ne plus ressentir d'attirances, peur de devenir none :mrgreen:

C'est peut-être pour ça que j'aurais tendance à "ruer dans les brancards" si je vois un chtit signe qui part dans la direction d'une éventuelle vie de couple...
Alors que je dois faire preuve de patience et surtout y aller tout en douceur.
Joli travail à faire sur moi en effet :mrgreen:

Et ce doit certainement être vrai.
L'était sensé m'appeler hier (si je n'ai pas compris tard pour barre), j'attends toujours. Mais bon m'en fout.. enfin presque... j'évite un max d'y penser...

de toutes façons que puis-je faire là contre, je veux dire comment faire pour ne pas avoir cette crainte, consciente ou inconsciente, tout au fond de moi ?
je demande au Tarot
:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace:

cette justice elle sort si souvent dans mes tirages, surtout en ce qui le concerne. je pense qu'à nouveau je fais face à un "test de personnalité". J'espère cette fois ne pas le rater et passer les épreuves haut la main.

qu'en pensez-vous ?
gros bisous à vous deux
la grande lolo :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue May 01, 2012 6:05 pm

attend...tu veux dire que tu n'es pas amoureuse du garçon, là ? Tu as juste focalisé dessus parce que tu as simplement vu qu'il y avait un potentiel de trouver un compagnon ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 01, 2012 7:34 pm

nonnnnnnnnnn
Amoureuse je pense sérieusement l'être. Il me plait physiquement et il y a une telle liberté, une telle spontanéité dans l'échange... je sens que j'ai un rapport bien plus intime avec lui qu'avec n'importe quel autre représentant de la gente masculine, je veux dire j'ai tellement de facilité à lui dire des trucs que je n'ai pas du tout envie de dire à d'autres, ou pas d'intérêt plutôt :mrgreen:
Non le problème, c'est en fait que je ne sais pas ce que lui vraiment ressent pour moi. J'ai peur de n'être finalement rien de plus qu'une de ses clientes... car s'il ressentait peut-être les mêmes feelings que moi, je me dis qu'il aurait du plaisir à prendre contact. Ok il a du travail, mais pas en soirée quand même... alors tu vois, j'ai l'impression de me monter des plans comme à mon habitude... et je peux partir tellement vite avec mon imagination, qu'il faut que je me maitrise.
En fait avec moi c'est toujours le même scénario. Si je sens que je tilt, alors mon imagination prend le dessus, je me fais des films qui quelques fois sont complètement spaces mais par contre toujours positifs. Alors naturellement quand le développement ne ressemblent pas à mes films, j'ai souvent tenté d'y mettre mon grain de sel en essayant de créer du mouvement.
Alors que peut-être finalement je ne dois rien faire. Calmer mon imagination, revenir sur terre... Alors pour moi le plus simple maintenant, c'est de tenter de me dire que rien n'est arrivé, tenter d'oublier ces échanges (y-compris le baiser), mais tout en restant ouverte...
C^'est ce que j'entendais quand je parlais de "test de la personnalité"... rester détachée, arriver à ne pas agir dans le but d'espérer obtenir les réactions que j'attends. Pour moi c'est pas évident.
voilà ... :|
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN