Bon, à la lueur de tes explications, je maintiens d'autant plus mes ressentis précédents ! Effectivement, le tarot te dit donc inutile de t'investir comme une malade (ce qui en fait, correspond à ta façon de reagir quand tu manques de confiance en toi en tant que femme...), et laisses faire....garde espoir et Foi comme sait le faire l'EToile, elle accepte de s'agenouiller, meêm si elle a l'impression de devenir rien comme ça ! Mais, au final, c'est ce qui va te permettre d'avoir vraiment confiance en toi en tant que femme, car l'homme reviendra vers toi, sans que tu aies besoin d'agir...
Bref, ne renverse pas les roles, si tu veux un mâle un vrai à tes cotés, il faut aussi lui laisser ce rôle et ne pas le lui prendre ce rôle ! Un homme, c'est aussi un chasseur (comme me le dit une de mes amies... ), faut aussi lui laisser prendre le role de l'initiative, l'energie Yang par excellence ! Ne lui coupe pas l'herbe sous le pieds ! Sinon,tu etouffes cette energie en lui et tu peux re-activer son propre manque de confiance en lui en tant qu'homme...
tjrconfiante a écrit:de toutes façons que puis-je faire là contre, je veux dire comment faire pour ne pas avoir cette crainte, consciente ou inconsciente, tout au fond de moi ?
je demande au Tarot
Bon ben , à mon avis, ton tirage parle de maintenant...comme tu n'as pas de nouvelles (Soleil envers) prévues dans le passé (jugement), alors l'Imperatrice commence à songer à l'ASN....bref, à broyer des idées noires (ou alors à avoir des idées d'action radicale ). La Justice te dit : " STOP" ! Protege-toi de ces idées noires...le mental peut etre destructeur , tu le sais bien.
L'Etoile est à l'endroit = garde espoir et Foi et surtout, accepte de ne rien faire pour activer à ta façon , accepte plutot de t'agenouiller et laisse faire les etoiles...
3 fois des personnage nus en bas = accepte d'etre "nue", sans protection, sans la protection illusoire d'agir à tous prix...et laisse couler , comme le fait l'Etoile...
Je pense que c'est là, que se situe toute ta "leçon" darmique dans cette vie, l'energie à transformer...
Bises