chat égaré

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chat égaré

Messagepar chan2000 » Wed Jan 01, 2014 10:54 am

Bonjour, Bonne année 2014 à tous pour commencer.
J'ai perdu ma chatte depuis dimanche soir; elle est tombée du balcon au premier étage et s'est enfuie. C'est une chatte sauvage qu'il est difficile d'approcher. ce n'est pas la première fois que cela lui arrive mais en général elle finit par réapparaitre et à rentrer dans le hall où je finis par l'attraper. mais là, rien. Elle se cache d'habitude dans le local à vélo. Pour l'instant je ne la vois pas.
Où la chercher?
Merci de vos "recherches"
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar20D: :Tar15U:
:TppfFR:
Chan2000
chan2000

FORUM TAROT CAMOIN

Re: chat égaré

Messagepar yann » Wed Jan 01, 2014 6:37 pm

Bonjour,

Je me demande si elle ne serait pas attrapée.
Placer des affiches partout dans le cas ou elle serait chez une personne.
Le tarot parle de liens.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: chat égaré

Messagepar chan2000 » Thu Jan 09, 2014 7:08 pm

Bonsoir,
Je viens de récupérer ma chatte ce soir! Elle était à tourner dans la résidence; je l'appelais, elle venait mais il était impossible de l'attraper ni de l'attirer pour la faire rentrer dans l'immeuble. C'est une amie -bénévole dans une association qui gère des chats qui m'a prêtée une cage spéciale , une trappe- pour l'attraper. Elle a fini par être prise grâce à la ruse et cela après avoir capturé un autre chat avant elle ( le Diable tient en laisse deux êtres!).
C'est donc par la ruse (Le diable?) que j'ai fini par la récupérer apres 11 jours d'errance autour de la résidence. Ouf :D
Merci
Chan2000
chan2000

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT