chat parti

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chat parti

Messagepar maïna » Thu Jan 12, 2012 12:21 pm

Hello,

"Notre" chat n'a plus reparu depuis deux jours, chose qui est inhabituelle (jamais arrivé en fait depuis qu'il est venu s'installer chez nous), on s'est souvent demandé récemment s'il n'avait pas en fait deux maisons.

Bon j'ai demandé au Tarot : va-t-il revenir nous voir ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar12D: :Tar01D: :Tar08D:
:TppfFR:

Où est-il en ce moment ?

:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12D: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

Le pendu envers dans les deux cas.... j'espère simplement qu'il n'est pas coincé quelque part ou enfermé.

A vous lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: chat parti

Messagepar annej » Thu Jan 12, 2012 6:26 pm

Coucou Maïna,

Je me demande s'il n'est pas blessé à une patte avec ce pendu. Possible qu'il ait 2 maisons avec la lune et qu'il soit actuellement avec son maître (empereur) pour "congé maladie": l'empereur regarde le chat stabilisé sur la roue et qui ne montre que 3 pattes aussi.

S'il revient vous voir? Il doit d'abord retravailler son équilibre (avec les 3 pieds de la table du bateleur, c'est plutôt bancal). Passage en clinique et soins avec la maison-Dieu et l'étoile.

Bon, je ne sais pas si ça tient la route :mrgreen: Tu nous diras!

Bises,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jan 12, 2012 6:29 pm

Coucou Maïna,

Je pense qu'il va reapparaitre , attiré par la faim et donc la nourriture...et une fois libéré...

Je me demande s'il ne s'est pas fait enfermer dans un garage...ou en voyant aussi le bateleur qui travaille, le lieu où ton compagnon, travaille, bricole peut-être...Vous avez pensé à regarder là ?

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jan 12, 2012 7:23 pm

Re,

Une autre piste qui vaut ce qu'elle vaut...Avec cette lune, il est parti courir la gueuse :mrgreen: et il rentrera quand elle sera apaisée...

Et il est en ce moment roue + empereur, en train d'affirmer sa suprématie parmi les autres chats...et va en ramener quelques blessures ( pendu ) à faire soigner ( pape, bateleur )...

Bon peut-être que je délire :roll: , mais j'espère qu'il va revenir très vite, en tout cas...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Thu Jan 12, 2012 7:49 pm

Coucou Maïna,

C'est la saison des amours chez les minous-minous :wink: alors, si ton chat est un matou et bien... c'est tout a fait possible qu'il soit très occupé à Matouler et se battre avec d'autres Matous... :wink:

miiiaaa... mia... mia... mia.... miaouh!!!!
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT