Chat perdu

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Chat perdu

Messagepar Coelia » Fri Sep 14, 2012 9:27 pm

Coucou Weilian,

Je suis très contente qu'elle ait été aperçue :D

Reste plus qu'à mettre la main dessus :mrgreen:

La renarde, tu m'épates, tu es très forte :wink:

Bon week end
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Thu Oct 04, 2012 8:02 am

Bonjour Weilian,

Pourrais-tu nous dire si tu as retrouvé ton chat ?

En espérant que cela soit le cas.

Bonne journée

Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar weilian03 » Fri Oct 05, 2012 12:58 pm

Bonjour,
désolé pour l'attente, mais j'ai mis beaucoup de temps à la retrouver.
j'ai même pensée à refaire un tirage, des fois que la situation aurai changée.
Mais c'est trop bizarre, ce qui s'est passé, n'arrivant pas à la trouver, j'ai pensé à un tirage, et puis j'ai pensé fort à mon ange gardien pour qu'il m'aide.
En général j'ai des signes comme un plume, un brun de pollaine... mais rien, ça arrive il peut pas être dispo tout le temps non plus, donc je laisse ça de côté.
Ce que je vous raconte, je vous le dis avec du recule parce que sur le coup j'ai pas tilté.
Et le lendemain, une amie m'appelle pour notre café hebdomadaire, donc j'y vais dans l'après-midi. Et il y avait une amie de sa mère, qui en faite habite tout près de chez moi et que je connaissais pas.
Donc on papotte de tout et de rien, et cte dame me dis qu'elle a recueilli un chat qui à été abandonné avant les grandes vacances, quelle honte!
je fais le lien avec la mienne, et lui demande de la décrire, je lui pose plein de questions...
Et surprise! C'est la mienne! Elle me dit qu'elle traine partout, que c'est une grande voyageuse, ...
Je me suis presque fait engeuler, alors que je la cherche depuis tout se temps. Alors on s'est mis d'accord vu qu'elle voulait la garder, et qu'elle veut pas revenir chez moi.
Donc au finale, mon chat a 2 maisons, la mienne et la sienne, elle est en liberté, sauf qu'en plus de celles qui me reste, mademoiselle a le droit à des petits plats préparés, et lui a fait une niche bien douillette dans son garage. Pas étonnant qu'elle veuille pas revenir! Mais bon c'est pour son bien, je préfère ça.
J'ai plus qu'à construire un cabanon bien douillet pour les autres avant qu'elles me fassent la même.

Un grand merci à vous, tout concordait.
Je sais vraiment pas comment vous remercier, c'est vraiment une histoire à dormir debout!

Mille merci!
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Oct 05, 2012 6:53 pm

Bonjour Weilian,

Et bien! quelle aventurière cette minette.... évidement si cette dame lui prépare des petits plats...et un cocon pour ronronner.... y pas photo!... ta minette a été menée par le museau comme on dit par chez nous... bon! l'important est qu'elle se porte bien
Il y avait un autre chat qui aurait bien voulu crêcher chez toi, il me semble....celui-ci t'a peut-être choisie et pourrait rester comme pensionnaire permanent :wink:

Merci pour ton retour :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar weilian03 » Sat Oct 06, 2012 1:07 pm

Bonjour,
elle nous en aura fait voir, la minette.
Concernant l'autre chat, et bah
à la base j'en avais 4, moins bibi ( à moitié), ce qui nous fait 3
et on peut rajouter 3, l'autre minette, un loulou handicapé qui est à un voisin ( je l'ai prevenu), et un pti malou de dehors.
Indirectement ils sont pas malheureux, vu que le repère des chats à presque emmènagé chez moi (dans mon terrain)
C'est mon homme qu'est pas comptant :? , mais pour moi c'est bon signe, c'est qu'on n'y est bien ici :wink:

un grand merci, vraiment.
A bientôt!
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar weilian03 » Sat Oct 06, 2012 2:54 pm

Rebonjour,
je vais rouvrir une fenêtre de conversation, concernant mon don de voyance qui a visiblement évoluer.
Ce serait interressant d'en discuter et de voir ce que je peux en faire à part pour moi bizarrement,

merci,

a bientôt!
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN