Bonjour
Je me permets de copier ce message publié dans une autre catégorie du forum.. Toujours pas de nouvelles de notre Minus ☹
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum... ça fait bizarre!
Je me tire les cartes moi-même mais là c'est un peu spécial car je recherche un lieu. En effet, un de nos 3 chats a disparu depuis 8 jours. Il est sauvage, on a du le piéger pour l'emmener avec nous dans notre nouvelle maison il y a 3 semaines. Il ne connait donc pas trop le coin mais avait déjà pris l'habitude de venir tous les soirs, manger et se reposer.
J'ai demandé en 1 carte où il se trouvait et j'ai tiré la force et s'il allait revenir et j'ai tiré le jugement. Je ne tire les cartes qu'à l'endroit et je crois que dans ce cas, ça n'aide pas car pas assez précis, donc je voulais essayer avec la méthode de Camoin..
La question : comment retrouver Minus?
Mon interprétation : on voit le changement de maison en négatif qui fait qu'il est un peu perdu et cherche à retourner dans son lieu maternel. Il tourne en rond/ ne sait pas comment retrouver sa maison.
Il retrouve un nouveau lieu dans lequel quelqu'un le nourrit. Mais ce n'est pas une maison, il est à la belle étoile, dans la campagne, au bord de l'eau. Pour le retrouver, je dois faire appel à mon intuition, en parler autour de moi.
Qu'en pensez-vous?
Merci, K.