Chat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chat

Messagepar Khristine7 » Tue Jan 03, 2023 6:38 pm

Bonsoir,
On vient de récupérer un jeune chat qui traînait sur un balcon du 5ème étage de notre résidence. Il n'est pas pucé... J'ai fait des photos sur un groupe Facebook des animaux égarés du département... De son côté la gardienne continue d'en parler à tous les autres immeubles...

Son propriétaire va t il le réclamer ?
:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar16D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu'en pensez-vous ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chat

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Jan 03, 2023 7:23 pm

Bonjour Kristine, je ne sais pas mais un chat qui "tombe du ciel" alors que le tien est parti il y a quelques mois ...c'est peut-être un signe non ? :wink:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Jan 03, 2023 7:33 pm

Coucou :wink:

Ben j'avais demandé à son âme de revenir chez nous mais bon... J'avais fait des tirages de tarot et oui, son âme se ré-incarne en chat à nouveau...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Jan 03, 2023 7:48 pm

Mais bon, j'aimais bien cette nouvelle indépendance... Pouvoir ouvrir les fenêtres en plein été caniculaire :mrgreen: pour faire des courants d'air... Avec un chat, je ne pourrai plus, trop peur qu'il tombe du balcon sur le béton...
Comme tu vois, je suis très divisée...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Jan 03, 2023 8:08 pm

Haha oui je comprends tout à fait ! 8) 8) 8)
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jan 04, 2023 8:39 am

Bon finalement, j'espère qu'on ne retrouvera pas le propriétaire... Même si on fait tout pour ça...
Il est trop sympa, il a la même voix que mon chat, notre appart c'est comme si c'était chez lui depuis longtemps... Bah on verra bien, Inch Allah!
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Wed Jan 04, 2023 8:48 am

Bjr, trop mignon les chats :wink:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Jan 04, 2023 8:52 am

Je ne vois pas de chat dans ton tirage en tout cas donc il faut croire que le chat est dejà tien :D
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jan 04, 2023 8:53 am

Coucou Kristine,

Mais c'est super ça !
Tu sais au début mon conjoint voulait fermer portes et fenêtres quand on a adopté la nôtre et pour moi c'était inconcevable de vivre comme ça. Ça a même provoqué des disputes (il est trop protecteur avec ses enfants :lol: )
Du coup on l'a accompagnée dans sa prise d'indépendance,on lui a appris que si elle s'aventure trop à travers les grilles du balcon, elle n'a plus le droit d'y aller. Du coup elle a capté la limite à ne pas dépasser et nous n'avons plus peur. On lui dit simplement "non" quand elle met ses petites pattes derrière la grille plutôt que devant. Du coup elle reste toute seule sans surveillance et ça se passe bien. On a confiance, on sait qu'elle sait maintenant.

Si ça peut t'inspirer...

Contente pour toi si ce nouveau compagnon reste dans la famille !

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jan 04, 2023 10:12 am

Coucou :wink:
Il y a trop de coïncidences avec ce jeune chat... :idea: :idea:
J'ai posé la question :
Est-ce l'âme d'isis qui s'est ré-incarnée et qui est revenue chez nous comme on en avait fait la demande et si l'âme le voulait bien?
:Tar00U: :Tar06U: :Tar16U:
C'est juste incroyable mais ce chat a un comportement tellement similaire à Isis que ça m'a vraiment scotchée...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Jan 04, 2023 10:29 am

alors ne croyant pas trop à la réincarnation je ne pourrai pas te répondre mais malgré tout ce jeune petit chat parachuté chez toi reste un signe plein de gratitude pour moi (c'est la maison Dieu qui te l'envoie)
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Jan 04, 2023 10:48 am

coucou Khris,

Moi non plus, je ne peux pas te répondre là-dessus car le procédé de " savoir si et/ ou demander à une âme de rester si elle le veut" n'est pas dans ma voie :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jan 04, 2023 11:07 am

Les filles, ce tirage est juste évident :wink: :idea: C'est extraordinaire ce qui est en train de se passer, je remercie le Divin, moi et tout 8) :idea:
Pour les tarologues, ce tirage est une vraie BD :idea: Mais il faut garder une âme d'enfant et regarder avec ses yeux d'enfant :wink:
Bises les filles !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jan 04, 2023 11:21 am

coucou tout le monde,

Les filles, ce tirage est juste évident :wink: :idea: C'est extraordinaire ce qui est en train de se passer, je remercie le Divin, moi et tout 8) :idea:
Pour les tarologues, ce tirage est une vraie BD :idea: Mais il faut garder une âme d'enfant et regarder avec ses yeux d'enfant :wink:

Tu m'étonnes...
Il est arrivé au bon endroit ça c'est sûr et il a emmené tout son "bagage" (ses vies passées ? ) avec lui, qu'il a emmené dans sa maison. C'est un très beau tirage.
La flèche de l'ange de l'amoureux pourrait signifier "allez : plouf plouf, chez-qui-va-aller-le-chat : chez-Kris-tine !

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Jan 04, 2023 11:29 am

Coucou Khris,

Oui, bien entendu: on voit bien le Chat accroché au Mat/ la MD, figure de l'immeuble et de ses étages. L'amoureux et l'hésitation ou le choix à faire pour toi ou le coup de coeur !
Bonne adoption de Mister ou Missis Chat ! :D

Bizz :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT