Chaton

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chaton

Messagepar Mikado » Tue Sep 19, 2023 10:14 pm

Bonsoir à tous

Il y a une quinzaine de jours un chaton a fait son apparition chez moi. Je l’ai signalé à l’association du coin pour qu’il essai de lui trouver une famille qui pourrait l’accueillir. En attendant je le nourri et j’essai de l’apprivoiser afin qu’il se laisse attraper. Moi je ne peux pas le garder j’ai déjà 2 chats.

Vais je lui trouver une famille ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02D: :Tar10D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ce tirage vous parle !?

Belle nuit
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chaton

Messagepar Mikado » Tue Sep 19, 2023 10:15 pm

Est ce qu’il va rester chez moi ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar12D:
:TppfFR:
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chaton

Messagepar Mikado » Mon Sep 25, 2023 7:11 am

Bonjour à tous

Petit retour : le chaton a trouvé une famille. J’ai renvoyé une photo à l’association des chats pour qu’elle re publie une annonce sur les réseaux. Des qu’elle a été publiée, une famille c’est proposé pour l’adopter !

Bonne journée
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT