chaudière : le bon moment ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chaudière : le bon moment ?

Messagepar Zosha » Mon Nov 26, 2018 1:54 pm

Bonjour,

On a trouvé une chaudière à granules, une très belle affaire en destockage (moins de moitié prix) qui nous conviendrait parfaitement, une offre qui ne se représentera certainement pas.

Seulement ça fait un gros trou dans le budget et ce ne serait pas pour la poser tout de suite car on a d'autres choses à faire comme travaux avant. Cela m'embête de stocker du matériel alors qu'avant ça on a tellement d'autres choses à faire et peut-être que d'ici l'année prochaine la technologie de ce genre d'appareil aura peut-être déjà évolué. Si mon ami pouvait la poser tout de suite (il est chauffagiste), je dirais oui (car ça caille), mais là je ne sais pas trop.

Bref, est-ce le bon moment pour acheter cette chaudière ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous à bientôt,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: chaudière : le bon moment ?

Messagepar Stéphane » Mon Nov 26, 2018 6:41 pm

Bonsoir,
Tempérence tempère... La Roue de Fortune annonce du nouveau à l'avenir... à mon sens pas d'affolement... mais il y a une étrangeté dans la question "si mon ami la posait il est chauffagiste". Il faut peut etre déjà s'assurer qu'il ne le ferait pas...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: chaudière : le bon moment ?

Messagepar Zosha » Mon Nov 26, 2018 7:15 pm

Bonjour Stéphane,

Oui bien sûr c'est lui qui la poserait mais ça demande tellement de travail et il en a dèjà beaucoup...

C'est vrai que je n'ai pas formulé encore mon envie qui serait : j'ai froid et j'aimerais beaucoup que tu poses la chaudière en priorité si nous l'achetons :mrgreen:

Merci Stéphane, une belle soirée à vous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT