Bonjour speranza,
J'ai parcouru un petit peu tes autres messages, pour me faire une idée de la problématique.
Bon, donc, depuis cette fameuse lettre, rien n'a avancé avec cet homme ?
Tu l'aimes encore ? comment tu te situes par rapport à lui ?
Tu dis que tu penses à lui, mais ton coeur, il dit quoi ?
Le Tarot te montre déjà, et c'est important, peut-être même beaucoup plus que ce qui va se passer au niveau sentimental concrètement, que tu ne dois pas douter de toi à cause de cette histoire.
Tu es une fille bien :
Et c'est pas parce que l'empereur se fout la tête en bas et ne te regarde pas que ça t'enlève tes qualités.
S'il ne sait pas les voir, c'est son problème, pas le tien.
C'est important que tu aies conscience de ça.
Quand tu te regardes dans le miroir, comment tu te sens ? Tu t'aimes ? tu t'estimes ?
La roue du destin est en train de tourner, quand cette carte vient comme ça au-dessus, en solution, il n'y a rien à faire, la vie s'en occupe.
Et ici on a aussi Tempérance qui s'en occupe au bout du tirage.
Il y a deux anges dans ton tirage et la roue du destin. Je crois que tu es entre de bonnes mains, mais je sais que c'est pas toujours facile d'attendre quand on ne voit rien se passer concrètement.
On voit la jeune femme du monde avec les pieds nus, et un pied relevé, c'est vrai qu'on dirait une princesse qui tend son pied pour qu'un prince charmant lui passe une chaussure de bal
On a le droit d'être romantique
C'est très romantique cette configuration de cartes, l'amoureux et le monde. Et c'est très beau, il faut pas t'en inquiéter, ni en avoir honte
Bon, évidemment, l'empereur lui il est un peu trop terre à terre pour tout ça
C'est peut-être la raison de sa tête à l'envers.
Mais la roue tourne. Je pense qu quelque chose va se libérer d'une manière ou d'une autre dans quelques semaines, car on a la carte du Mat.
Le tarot ne montre pas plus loin, parce que le futur n'est pas tracé, mais il y aura en principe une libération de "quelque chose", quelque chose qui est actuellement bloqué qui va se débloquer.
Soit que ça te détachera de lui, soit que lui sera libéré de ce qui le bloquait, je ne sais pas.
Je crois pas qu'un nouveau tirage soit utile non plus là-dessus, si le tarot avait voulu détailler le futur, il l'aurait fait.
Je sais que c'est pas facile, mais là il semble qu'il faut encore patienter un petit peu, pour voir ce qui va se passer.
Quelques semaines.
Si fin janvier il ne s'est vraiment rien passé (soit de son côté, soit du tien, au niveau de tes sentiments), alors ça pourra être utile de consulter le tarot à nouveau pour voir ce qui se passe. Mais à mon avis pas avant...
Bises
Allez, du courage
Maïna