chemin à prendre??

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chemin à prendre??

Messagepar lorine47 » Mon Nov 02, 2009 9:21 pm

Bonjour j ai rencontré une kinésio qui m a dit que je devrais essayer de me mettre à mon compte en tant que Tarologue pour l instant je fais pour faire plaisir et pour pas grand chose.
DOIS JE ME METTRE EN TANT QUE TAROLOGUE EST CE MON CHEMIN ????

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

Aujourd hui je suis assistante familiale sans enfants lol mdr!!
Et vu que cela ne s ouvre pas vite ma kinesio pense que je devrais m ouvrir en tant que tarologue il y a plus de 10 ans que je le fais mais en plus de mon métier à toute petite échelle.
MERCI DE ME REPONDRE
BISES
lorine47

FORUM TAROT CAMOIN

Re: chemin à prendre??

Messagepar maïna » Tue Nov 03, 2009 12:03 pm

Salut Lorine,

Au vu de ce tirage, je suis mitigée...
La roue de fortune, entre autres choses, ça représente le Tarot. Ici à l'envers.
L'amoureux à l'envers dans son sens le plus "simple" peut vouloir dire que ça n'est pas un bon choix. En tout cas pas tout de suite.

Je pense que ça peut être sur ton chemin (le monde en haut), un jour, mais d'abord il semble y avoir quelque chose à entendre/comprendre (le jugement).

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: chemin à prendre??

Messagepar lorine47 » Tue Nov 03, 2009 3:17 pm

Bonjour Maina,
je te remercie c est ce que je pensais je ne me vois pas le faire pour vivre, aider oui mais en vivre je ne m y vois pas.
Bises
Lorine
lorine47

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN